Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Seth sort de l'eau [Tia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] Left_bar_bleue65/100Seth sort de l'eau [Tia] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] Empty
MessageSujet: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] EmptySam 1 Déc - 12:24

Un garçon sorti de l'eau, il portait une capuche qui était pas mouillé comme le reste de ses habits le sorcier enleva sa capuche, ses cheveux était mouillé ansi que son visage. Il avait une baguette magique dans sa main gauche ou il y aviat une petite lumière doré qui vena éclairé son visage.Il avait des cheveux blond cendré mais aussi des yeux bleu ciel.
Ce garçon était grand et il portait aucune trace de maison, sa veste de couleur noir il portait un tee-shirt blanc en desous et un jean. le jeune garçon s'appellait seth istari un élève de la maison de gryffondor. Seth marcha tout droit et enfin tout son corps n'&était plus dans l'eau il secoua sa tête alors des goutes d'eau tombèrent par terre, il visa ses cheveux et il se bougèrent tous seul, ils étaient entrein de se recoiffé tout seule! Seth se laissa tombé par terre et il mit ses bras sous sa tête, ses jenoux vers le ciel il remonta ses pieds. Seth regarda les étoiles, il ne voulait plus retourné dans sa maison car elle ne voulait pas de lui et lui ne voulait pas d"'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] Left_bar_bleue45/100Seth sort de l'eau [Tia] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] EmptySam 1 Déc - 12:38

    Tia était sortit de Poudlard pour aller un peut dehors ce soir là, le someille ne lui vint pas elle ne voulait pas rester dans son lit à rien faire et il ne neigait plus, elle était vêtue de vetements moldu elle n'avait rien indiqquent sa maison quand elle arriva au lac il n'était pas geler il était tout simplement normal et il y avait un jeune homme allonger par-terre elle alla vers celui-ci elle voulait faire conaissance comme avec tout les gens du château, elle lui dit

    ~ Hello =), je dérrenge ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] Left_bar_bleue65/100Seth sort de l'eau [Tia] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] EmptySam 1 Déc - 12:55

Seth regarda alors un nuage qui venait de passer devant la lune, seth visa alors le nuage avec sa baguette et il pensa très fort **** venterum **** alors un grand se leva et le nuage se déplaça vers la gauche. La lune fut enfin réaparu et seth fit un petit sourir quand il etnendit une voix féminine alors il se releva baguette pointé vers la jeune fille et un élaire sorti de la baguette de seth et elle tomba par terre sans bougeait de son endroit. Seth la visa alors il vit que c'était une élève alors il tendit sa main pour qu'elle la prene, seth était sur ses garde en ce momment acause des gryfondor qui venait l'attaqué quelques fois.

- Désoler tu ma surpris, non tu ne me dérange pas vriament.

Seth avait déjà fait la même chose à une animagus du nom de anna sauf que son sortilège était beaucoup plus ^puissant que se sortilège. Seth regarda alors la jeune fille qui était plus petite que lui il avait une tête de plus et elle avait des cheveux blonds, seth regarda les yeux de la jeune fille qui était vert, seth n trouvait que ses yeux était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] Left_bar_bleue45/100Seth sort de l'eau [Tia] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] EmptySam 1 Déc - 13:53

    Tia regarda le jeune homme il avait l'air assez bizzard, ces temps-ci Tia rencontrait des gens franchement bizzard quand celui-ci lui lança le sort Tia avait un léger mal, mais rien de très grave . . . elle le regarda bizzarement puis elle le reconnut c'était Seth le Gryffondors ex-mangemort dont tout le monde parle ces temps-ci, elle commprenait mieux pourquoi il était sur ces gardes bref =) elle ne lui dit rien elle s'assit à ses côté et lui dit

    ~ Je suis Tia Zoé Daymond 5eme année Serdaigle et tu es Seth non ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] Left_bar_bleue65/100Seth sort de l'eau [Tia] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] EmptySam 1 Déc - 14:18

Seth regarda la fille qui se nommé tia zoé, seth trouver jolie se prénom, Seth fit un petit sourir et il regarda Tia. Seth ne parlait pas beaucoup aux serdaigles et aux poussoufles, il avait vraiment rencontré une seule serdaigle et c'était lissy une allemande qui avait des problèmes avec la langue de shakespear et seth lui avait proposé d'aller demander à zac un sortilège de traduction mais elle avait refuser disant qu'elle prenait les chemin les plus dure.

- Oui, c'est sa Seth Istari, je crois que tu connais mon prènom acause des évènements récent.

Seth avait été jugé lors d'un procé avce le minister de la magie. Il y avait aussi deux autres Ex mangemort, Sand le maitre des potion et aussi Lyzzie une serpentard, seth se rappelle que d'un nom Dolohov un mangemort mais aussi il a réussit à se rappeler que Sanya en est aussi une mais seth avait rejoint il y a peu un autre camp, un camp beaucoup plus puissant et seth allait apprendre bien plus Grace à Tod.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] Left_bar_bleue45/100Seth sort de l'eau [Tia] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] EmptySam 1 Déc - 15:39

    Tia sourit au jeune homme il avait l'air symatique finalement, il ne faut jamais se fier au apparence, Tia savait que Seth avait fais des choses assez '' mal '', mais bon c'est un ex-mangemort quel mangemorts ne ferait pas de mal ?? Bonne question, pourtant Seth étonna Tia car il est à Gryffondors non ? Un gryffy ex-mangemort, c'est très, très rare bref elle lui resourit à nouveau elle ne voulait pas tellement parler de se que Seth avait fais à la famille Potter ou autre, car sa pourrais réveiller de vieux démons en lui, elle sourit simplement et se rapprocha un peut plus près de celui-ci pour pouvoire mieux écouter se qu'il avait à dire elle lui dit

    ~ Oui, tout le monde te connais au château ^^, mais laissons cette histoire de côté si elle te dérrenge . . . A moin que tu aille envie d'en parler, ou me raconter quelques choses que je ne sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] Left_bar_bleue65/100Seth sort de l'eau [Tia] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] EmptySam 1 Déc - 16:01

Seth regarda tia, il était étonné de ce qu'elle disait génèralement les personnes cherché à savoir ce qui c'était passé, mais cela ne déranger pas qu'on parlait de sa même si c'était devant lui ce qui le déranger le plus était les personnes qui le regardaient de traver.
- Moi sa ne me gène pas du momment ou tu me demande pas pourquoi j'ai torturé lily.

Seth avait torturé lily sans éprouvé le moindre sentiment à ce momment là, il l'avait torturé avec le sortilège Doloris et il n'avait pas de regret maintenant il épprouvait de la colère, de la haine sur cette fille.Seth lui raconta tous en détail [va voir chez le ministre si tu ne connais pas tout.], il n'y avait ni tristesse ni regret dans sa voix.

- Suite à sa les élèves de gryffondor me regarde de travers et me lance des regards nooir, mais aussi lily ma jeté un sortilège, en faite trois sortilège par dérrière et je me suis libébrè grace au sortilèges informulé et je suis parti car tous le monde là-bas c'était mis conter moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] Left_bar_bleue45/100Seth sort de l'eau [Tia] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] EmptySam 1 Déc - 18:07

    Tia regarda le jeune homme elle n'avait pas de haine pour lui c'était plutot le contraire, il avait hauser se mesure à tout même étant à Gryffondors il à fait se qu'il voulait il voulait être mangemort il l'a fais Tia était en admiration devant lui elle ne comprenais pas pourquoi les autres le haissait ?? Bon c'est vrais il à fais du mal, mais comme Tia se le dit toujours aucun mangmorts ne fais pas de mal elle lui sourit et lui dit

    ~ Je ne comprends pas la heine des autres . . . Tu as fais mangemort car tu le voulais c'était ton choix et les autres te le reporoche ?? C'est de la gaminerie tu as hauser faire se que tu coulais même si tu savais qu'au fond tu allait te faire haire, au fond moi je dis que les autres ils devraient plutot t'admirer et non te haire

    =) elle lui refit un sourire elle le regarda dans les yeux l'air de dire que même si ils ne se connaissaient pas depuis longtemp elle sera toujours là pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] Left_bar_bleue65/100Seth sort de l'eau [Tia] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] EmptySam 1 Déc - 18:22

Seth ne ciompris pas ce qu'elle disait car être mangemort voulait dire faire le mal tué, faire souffrir des gens et elle, elle disait que les autres devait m'admiré pour sa! On aurait dis un vrai serpentard parler, car les mangemort uttilisé la magie noir, une magie qui blesse et les bléssures ne guérissent jamais. Seth lui fit alors un petit sourir voyant qu'elle était pas comme les autres.

- Oui, mais tu sais tu parle comme un serpentard? tu en es une? Car pour certain tu ssais être mangemort signifie faire le mal tué, faire souffrir les personnes, mais pour moi cela signifie devenir plus fort mais on avait pas un chefs digne de se nom.

Seth regarda tia, maintenant Tod lui apprenait beaucoup plus et seth ne savait pas qui pouvait en savoir plus au sujet de la magie noir en tous cas quelqu'un qui pouvait être vivant. Tod était quelqu'un de puissant qui recherché les reliques de la mort et seht savait qu'il alalit bientôt faire parti d'un de leurs attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] Left_bar_bleue45/100Seth sort de l'eau [Tia] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] EmptySam 1 Déc - 19:23

    Tia regarda le jeune homme c'est vrais que Tia est une fille vraiment bizzard, mais c'est exactement se qui fais qu'elle est unique en son genre, Tia à un frère à Serpenatrd elle se demandait bien pourquoi d'ailleur ?? Les frères et soeur son généralement dans la même maison, pourtant lui est à Serpenatrd et elle à Serdaigle Tia se disait toujours que c'était lui qui devait être dans les Serdaigle, mais après les paroles de Seth elle se remit en question . . . Devait t'elle être à Serpantard, le choixpeau magique c'était t'il trompé dans son choix ?? Bonne question bref Tia lui répondit avec un visage sans expression

    ~ Non, se que je voulais dire c'est que tu as fais TON choix tu savais bien que les autres allaient te haire, car je suis au courrant que les mangmeort ne sont pas des gens symatique et même si toi aussi tu le savais tu as quand-même voulus aller dans leur '' clan '' alors que tu savais très bien que tu allais avoir des ennuis, peut de personne auraient hauser faire ça, c'est pour ça que je préfère t'admirier de ton courrage que te haire de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] Left_bar_bleue65/100Seth sort de l'eau [Tia] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] EmptySam 1 Déc - 19:53

Seth regarda tia , il comprenait mieux mais bon il la trouvait quand même byzarre, mais seth l'aimais bien elle avait l'air sympa. Seth sorti sa baguette magique et il commença à la faire tourner dnas ses main, il se releva et il s'assit toujours les jambeen forme de montagne.

- Oui mais je les ai rejoint pour une seul chose, pour devenir plus puissant, plus fort, c'était la seul chose qui m'interresé, ce n'était pas de tué les personne qui n'avait rien demander ou de tué les moldus. Si on m'avait dit de tué lily au lieux de la torturé je l'aurais fait sans hésité.

Seth mentait car il ne l'aurait pas fait mais si maintenant tod lui demandait seth le fairait et il allait bien prendre son temps, commencé par un mortis cremus ensuite un petit endoloris, Venificium et l'un de ses préféré sortilège Magnus Manipulus et pour finir le sectusempra en lui coupa tout son corp en deux.

- Tu es au courant de ce qui c'est passé hier dans la salle des gryffondor.?
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] Left_bar_bleue45/100Seth sort de l'eau [Tia] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] EmptySam 1 Déc - 22:16

Tia regarda toujours le jeune homme dans les yeux, avec un sourire il parlait bien des mangemorts, bref c'est vrais que Tia n'a jamais éprouver de la haine envers les mangemorts même si ils sont méchants et sans coeur dès fois elle se disait même qu'être mangemort devait être merveilleu =) enfain Tia s'est vraiment tromper de maison apparemment car c'est une fille très intélligente certe, avec un côté assez sombre qu'elle cache à beaucoup de gens bref, elle lui sourit toujours puis elle regarda Seth un peut étonner elle dit

~ Non, raconte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] Left_bar_bleue65/100Seth sort de l'eau [Tia] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] EmptySam 1 Déc - 22:33

Seth fut étoné que toute l'histoire n'avait pas fait tout le tour de poudlard alors il ouvrit la bouche pour parlé.

- Il y a eu la mort de notre chère Rusard et donc notre prof de DCFM eest venu chez nous et il nous à dit de ne pas sortir, alors je leurs dit qu'il ne fallait pas s'inquieté il n'allait rien se passé alors tous le monde à commencé à parler de comment je savais comment il maneuvré ensuite j'allait sortir et Cette Lily Potter ma jeté trois sortilège apr dérrière heureusement que j'ai des bons rélfèxe et avant que je tombe dans el coma du sortilège Stupéfix je contra ses sortilège et je lui cria deçus lui disant comment ell avait osé Moi qui lui avait sauvé la vie de jedusor et elle me répondit '' tu ma torturé''.

Seth était éssouflé il ne s'était pas arreté et son visage était déformé par la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] Left_bar_bleue45/100Seth sort de l'eau [Tia] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] EmptySam 1 Déc - 22:38

Tia écouta avec intention le jeune homme il avai l'air fâcher dans ses paroles, mais c'était tout à fais normal Tia s'imaginait à sa place elle aurait carément tuer cette Lily elle la connaissait un peut Lily avait, comme Tia, le sort d'occulmente, mais pas legilmente, Tia dit

~ Ecoute Seth, ne pense plus à ça et à cette Lily, malgrès ces 15 ans, ell parait bien gamine . . . Ne te fâche surtout pas pour elle, sinon elle en saura fière, elle ne le mértie pas après se que tu as fais pour elle . . . A sa place je t'aurai plutôt remercier

Elle lui sourit comme si son visage était gelé par le froid glacial x)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] Left_bar_bleue65/100Seth sort de l'eau [Tia] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] EmptySam 1 Déc - 22:48

Seth souria mais c'était un sourire un peu forcé car seth savait qu'il allait la faire souffrir et qu'il allait faire ce que Tod avait décrit comme le premier pas vers la face caché de la magie la mort d'une personne et seth voulait que lily soit sa première fois la première fois qu'il tue mais pas avec le avada kedavra mais avec un enchainemetn de maléfice qui font tous parti de lui car c'est lui qui les a inventé.

- Oui, c'est une gamine mais je crois qu'elle est trop petite dans sa tête pour son âge.

Seth regarda tia il y avait une grande comparaison entre elle et lily tia était plus grande et aussi plus sympa enfin envers seth. Seth devait rejoindre Tod car il devait encore s'amélioré pour devenir plus fort avant de faire ce qu'il devait faire et sans le savoir il était si pret du but de Tod. Seth se leva brusquemetn et il dit à Tia.

- Tu veux pas allez dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] Left_bar_bleue45/100Seth sort de l'eau [Tia] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] EmptySam 1 Déc - 22:53

Tia regarda toujours le jeune homme une chose n'allait pas bien sa se voyait, mais Tia ne voulait pas se poser des centaines de questions elle voulait vire le moment présent être un peut moin la fausse Tia, mais plutôt la vrai elle sourit et se leva elle dit

~ Avec grand plaisire

Même dans ce froid Tia voulait y aller
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] Left_bar_bleue65/100Seth sort de l'eau [Tia] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] EmptySam 1 Déc - 23:05

Seth souria et il prit la amin de Tia et il la tira pour qu'elle se lève ensuite il visa sa bouche et celle de Tia et une bulle apparu sur chacune des bouche des deux élèves. Seth était joyeux, content. Seth marcha alors vers l'eau, l'eau arriva jusqu'au niveau de ses jambe et il s'arreta.

- Quoi qu'il arrive tu m'écoute, je suis déjà allez plusieurs fois et sans ce que je possède je n'aurai pas pût m'ensortir.

Seth aavait rencontré des créature étrange et il les avait tué sans hésité grâce aux sortilèges Mortis cremus son sortilège. Seth regarda Tia et il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] Left_bar_bleue45/100Seth sort de l'eau [Tia] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] EmptyDim 2 Déc - 0:21

Tia ne c'était jamais aventurer dans le lac elle avait bien trop peur des créatures la seule magie qu'elle métrisait était son dont d'occulmentie et legilmencie et elle savait très bien que si elle devait un jour aller dans l'eau seule, elle se ferai tuer c'est sur bref, elle pris la main de Seth dans la sienne, car c'est vrais elle avait un peut beaucoup peut elle ne voulait pas lui lacher la main avant d'être rassurer elle lui sourit et fit un hochement de tête elle dit

~ Je te fais entièrement confiance
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] Left_bar_bleue65/100Seth sort de l'eau [Tia] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] EmptyDim 2 Déc - 10:25

Seth regarda Tia dans les yeux, il aimait bien la couleur de ses yeux vert qu'elle belle couleur des yeux, Seth lâcha la main de Tia et il mit sa capuche ensuite il reprit la amin de Tia et il s'avança dans les le lac quand la tête de Tia fut complètement plongé de l'eau seth lâcha la main de Tia et ils commencèrent à nager, l'eau était assez bonne vut la saison. Seth se mit juste au dessus de Tia, il était à de centimètre de son corps baguette placé juste au dessus de l'épaule de Tia.

- Tia sort ta baguette et si il y a quelques qui bouge tu me le dis avant de faire quoi que ce soit.

La dernière personne qui l'aviat accompagné était lily potter et il avait été attaqué a croire que seth attiré les vilaines bêttes mais il aimait sa, l'éxitation du combat.

**** Lumos ****

Une faible lumière apparut au bout de la baguette de Seth, elle était verte cetet lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] Left_bar_bleue45/100Seth sort de l'eau [Tia] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] EmptyDim 2 Déc - 11:46

    Tia n'aurait pas aimer lacher la main de Seth car elle avait un peut peur c'est vrais, mais bon ils n'allaient pas nager main dans la main car ils devaient tenir leurs baguettes, Tia pris sa baguette lorsque Seth le lui demanda puis quand il se mit juste derrière elle à quelques centimètres elle se senti bien plus en sécuriter, et aussi avec cette lumière, le maquillage noir autour des yeux de Tia, s'était totalement enlever se qui fesait voir encore plus le beau verts de ses yeux ! Tia regarda dans le lac c'était magnifique et mystérieux en même temps, elle se retourna vers Seth elle regarda à son tour ses yeux car son visage ne montrait aucun émotion par contre ses beaux yeux bleus ciel oui, il avait l'air sur de lui ! elle ne dit rien elle profitait juste de cette instant

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] Left_bar_bleue65/100Seth sort de l'eau [Tia] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] EmptyDim 2 Déc - 12:57

Seth regarda les alentour il n'y aviat pas signe de vie alors seth profita du momment, il aimait bien nageait ici c'était beau et reposant. Seth était au dessus de Tia, son bras était tendu, la dernière il s'était fait attaqué quand il était avec quelqu'un les monstre aquatiques, il n'avait uttilisé aucun sortilège de magie noir car il était en présence de lily.

- Tia regarde là-bas.

Une créature aquatique venait de faire son apparition on aurait dit un oiseau dans, la créature battait ses ailes comme un vrai Oiseau, seth n'avait jamais vut cette créature! Des poussière d'oré était derrière lui, Seth fit un sourire et ilse rapproche de Tia.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] Left_bar_bleue45/100Seth sort de l'eau [Tia] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] EmptyDim 2 Déc - 13:10


    Tia regarda toujours autour d'elle il n'y avait ni créature ni quoi que ce soit elle pouvait nager ne paix =) avec Seth, elle eut un grand sourire elle était en sécurité c'est sur, avec lui, elle lui sourit toujours avec sa baguette dans la main au cas ou, puis elle senti Seth se rapprocher de Tia pour lui dire de regarda à sa droite elle se retouna à sa droite et vit un magnifique oiseau qui fesait du lac une lumière sous-marine ce n'était pas une créature qui leurs voulait du mal, mais plutôt du bien elle sourit et en regardant la Scène, elle n'avait jamais vue cela de toute sa vie elle était aux anges elle finit par dire

    ~ C'est magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] Left_bar_bleue65/100Seth sort de l'eau [Tia] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] EmptyDim 2 Déc - 13:19

Seth entendit les parole de Tia, il regarda l'oiseau qui était si gracieux si magnifique. Seth n'avait jamais vut quelque chose de telle dans aucun livre rien dans sa vie qui pouvait d'écrire cela, il ressenti un sentiment de joie comme quand il était petit lorsqu'il était plein de vie comme si que cette créature fesait l'inverse des détraqueurs. Seth était maintenant à même pas un centimètre de Tia il la touché de temps en temps lors de leurs déplacement. Seth s'arreta sec quand soudain l'oiseau lui accélera et il se rapprochèrent des deux élève de l'école, il était à une dyzaine de centimètre d'eux il déssinait des cercle avec ces poussière d'oré.

- C'est Pas mal, vraiment magnifique.

Seth avait baissé sa baguette il était en verticale, et il regarda les yeux de Tia, elle n'avait plus son maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] Left_bar_bleue45/100Seth sort de l'eau [Tia] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] EmptyDim 2 Déc - 13:26

    Seth n'avait pas tellement peur de cet oiseau c'est vrais que l'oiseau ne fesait pas peur, mais on ne sais jamais une créature magique c'est souvent très difficle de savoir leur humeur ils peuvent être gentils et méchants, dans la secondes qui suit, Tia alla vers Seth elle ne voulait pas être loin de lui car elle ne saurait pas combatre des créatures magiques sous l'eau elle alla donc vers Seth et l'oiseau s'approcha d'eux il était magnifique ! Tia regarda Seth et lui dit

    ~ Je n'ai jamais vue une telle créature magique
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] Left_bar_bleue65/100Seth sort de l'eau [Tia] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] EmptyDim 2 Déc - 13:39

Seth regarda l'oiseau, Cette oiseau perdit une plume qui tomba doucement juste à côté de seth, seth la récupéra avec sa main droite et il la tendit à Tia et il lui fit un sourire pendant ce temps là l'oiseau s'arreta et il fit un cri horrible un cri si aigu qu'il pour tué un Géant seth visa alors l'oiseau et il se tût, il avait uttilisé le sortilège Silencio quand le bec de l'oiseau fit refermé seth lui rendit sa voix et l'oiseau recommença à tourner autour d'eux.

- Tien prend là c'est un cadeau, tu as un cavalier pour le bal?

Seth avait déjà demander à une fille mais elle n'avait toujours pas répondu alors il avait demander à quelqu'un qui aprécié, Tia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth sort de l'eau [Tia] Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth sort de l'eau [Tia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: Le Lac-
Sauter vers: