Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enawen Elvin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enawen Elvin

Enawen Elvin


Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Enawen Elvin Empty
MessageSujet: Enawen Elvin   Enawen Elvin EmptySam 1 Déc - 15:38

Prénom: Enawen

Nom: Elvin (nom de ses parents adoptifs)

Age: 16ans

Année scolaire: 6ème année

Histoire:

Enawen a été abandonné dès sa naissance. On ne sait si ses parents étaient des sorciers ou des moldus, mais elle fût envoyé dans un orphelinat, en Angleterre. Les gens la craignaient, car lorsqu'elle était en colère ou triste, d'étranges choses se produisaient. Enawen ne comprenait rien... Les responsables de l'orphelinat la déconseillaient aux parents souhaitant adopter. Mais lorsqu'un couple leur demanda pourquoi et eut la réponse, ce dernier fut interessé par cette jeune fille et l'adopta.

Enawen vivait donc, à présent, chez un couple de sorciers. Tous deux pratiquaient la magie noire et avaient été élèves de la maison Serpentard, à Poudlard. Ils étaient également Mangemorts... Ils lui révelèrent tout sur ces pratiques mauvaises et sur le monde des sorciers... Enawen développa nombre de capacités dans ce domaine... Lorsqu'à l'âge de onze ans, elle reçut sa lettre d'admission à Poudlard, ce ne fût même pas une surprise pour elle; ses parents adoptifs lui avaient déjà appris des centaines de choses sur le monde des sorciers mais surtout..sur la magie noire.. Même si Enawen vivait dans ce milieu là et avait acquis d'horribles capacités pour la magie noire, elle ne savait pas qui elle était vraiment.. Ce que lui enseignaient ses parents adoptifs n'était peut-être pas ce que ses véritables parents lui auraient enseigné et elle ne savait comment réagir devant cette situation.. Peut-être aurait-elle été destinée à devenir une pratiquante de la magie blanche, si elle vivait avec ses vrais parents..?! Et comment pouvait-elle se braquer et refuser ce que les Elvin lui inculquaient..?!

Le Choixpeau désiderait bien de la maison qui lui conviendrait, se disait-elle... Est-ce que ce sera son sort malheureux, qu'elle n'a pu choisir, qui triomphera et l'enverra à Serpentard ou sera-ce son coeur et c'est qu'elle est vraiment à l'intérieur (bien qu'elle ne le sache guère) qui triomphera et l'enverra dans une autre maison..?!

Caractère:

Enawen a un très fort caractère, ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait se défendre.

Mais elle est aussi sensible et vulnérable; on sent, dès le premier regard qu'on lui jette, la mal-être qu'elle éprouve depuis son enfance...

Elle est assez froide lorsqu'on ne la connait pas, mais, en tant qu'amie, sa chaleur peut faire des merveilles.

Malgré le fait qu'elle soit gâtée et poussée dans la magie noire par ses parents adoptifs, Enawen ne sait pas encore ce que ELLE, elle souhaite..
Le Choixpeau désidera d'une bonne partie de son avenir..

Physique:

Enawen a les cheveux noir, les yeux d'un brun pénétrant.
Elle est petite, fine et paraît toute frêle.
Son regard laisse deviner une douce sensibilité mais aussi une sévèrité qui la rend quelque peu hautaine.

Personnalité:

Enawen possède un esprit vif et perspicace. Elle apprend tout très vite et mémorise quantié de sorts d'une rapidité surprenante. Elle adore se plonger dans des livres ayant pour sujet, les matières scolaires. Elle veut toujours être la meilleure. Elle a un caractère très fort et sait s'imposer. Elle est ambitieuse et imprudente. Elle paraît froide au premier regard et le fait exprès. Elle se braque. Mais elle n'attend qu'à offrir une belle amitié à celles et ceux qui, d'après elle, la mériteront.

Nationalité & Origine: Enawen a la nationnalité anglaise mais ne connait pas ses origines.

Rang de sang: Inconnu...

Mode de vie: Elevé (elle vit dans un manoir avec ses parents adoptifs)

Dans quelle maisons désirez-vous aller? Enawen ne se trouve pas...


* * * * * * * * *


Vous:

Comment avez-vous connu le forum: Par le site ''TopPoudlardInteractif''

Comment le trouvez-vous: Génial!!

Votre niveau RP: Je ne sais pas trop, qu'en pensez-vous?

Une petite présentation sur vous:

Je m'appelle Isaline, j'ai 16ans.

J'adore faire la noce avec mes amis, me promener dans la nature avec mon chien, passer de bons moments en famille ou entre amis.

Je suis lunatique et très perfectionniste.

Je prends beaucoup de temps pour étudier mais j'en prends également beaucoup pour profiter de ma jeunesse!

Je suis très rancunière et un peu orgueilleuse.

J'habite en Suisse, je mesure 1m54 (petite, ouais!!) et je suis actuellement à l'école supérieure de commerce.

Je suis plus qu'une simple fane d'Harry Potter; j'ai dû lire chaque livre en tout cas 20fois et ne m'en lasse jamais! Je suis également une incontestable fane du Seigneur des Anneaux. Voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Warner
Admin - Directeur de Poudlard
James Warner


Messages : 769
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Enawen Elvin Left_bar_bleue97/100Enawen Elvin Empty_bar_bleue  (97/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Enawen Elvin Empty
MessageSujet: Re: Enawen Elvin   Enawen Elvin EmptySam 1 Déc - 17:30

Bienvenue à Serpentard !!
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.1fr1.net/index.htm
Enawen Elvin

Enawen Elvin


Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Enawen Elvin Empty
MessageSujet: Re: Enawen Elvin   Enawen Elvin EmptyDim 2 Déc - 16:45

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Enawen Elvin Left_bar_bleue35/100Enawen Elvin Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Enawen Elvin Empty
MessageSujet: Re: Enawen Elvin   Enawen Elvin EmptyDim 2 Déc - 16:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enawen Elvin Empty
MessageSujet: Re: Enawen Elvin   Enawen Elvin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enawen Elvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencemant :: La Répartition-
Sauter vers: