Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy


Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 33
Localisation : Cherches moi et tu verras...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)]   Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:02

Scorpius ne cessa pas d'observer Lily et poussa un petit soupire de soulagement en l'a voyant ouvrire doucement les yeux, au moins elle était consciente. Puis le jeune serpentard retira sa veste de tenue de Quidditch et la plaça doucement sous la tete de Lily, il glissa timidement une main sur son bras et ajouta :

- Je...j'suis désolé c'était pas voulus...

Il tenta quand meme un petit sourire, d'habitude le jeune homme n'était jamais aussi attentif à quelqu'un et les fois où il s'excusait était vraiment vraiment rare...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)]   Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:07

La caresse de Scorpius bien que timide soit elle fit sourire Lily, elle se releva doucement et sourit a Scorpius, elle essaya de se lever mais elle ne pu pas et elle grimaça de douleur, elle repondit au jeuen homme:

-Je sais bien, ne t'inquiete pas !

Elle passa sa main sur ses yeux pour s'empecher de pleurer mais une larme s'echappa quand même elle l'essuya esperant que le jeune homme ne l'avait pas vu. Elle frisonna un peu et regarda de nouveau Scorpius, elle rougit en croisant son regrad et baissa rapidement les yeux sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy


Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 33
Localisation : Cherches moi et tu verras...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)]   Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:23

Scorpius n'était pas dupe il savait très bien que le coup qu'avait reçu Lily n'était pas rien et c'était normal qu'elle est mal. Il remarqua aussi à temps une petite larme s'échapper, mais il fit comme si il ne l'avait pas vus car peut-etre que ça l'enerverait.

- Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ??

Le serpentard savait bien que si il l'emmenait et qu'après l'infirmière lui demandait se qu'il lui était arrivé, il risquerait gros comme punition mais bon c'était ça où laisser Lily dans cette état. Il se mordit les lèvres baissant un instant les yeux puis quand il croisa à nouveau celui de Lily, étrangement il rougissa également et regarda à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)]   Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:27

Elle fronça le nez a la question du blond elle secoua la tête negativement avec energie en disant d'un ton ferme qui ne laissait rien entendre:

-Non ! Pas question ! Je... ça va aller !

Elle remarqua les joues aussi rouge que les siennes, elle secoua la tête, comment pourrait elle être avec un Serpentard elle était presque sure que lui meme ne le souhaiter pas. Elle se mordit la levre inferieur a son tour et regarda au loin essayant de ne plus penser ni a son sentiment d'impuisence envers son elan pour scorpius ni a la douleur qui lui fulgurait la joir le bras droit et le genou gauche sur lequel elle était retomber.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy


Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 33
Localisation : Cherches moi et tu verras...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)]   Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:34

A la réponse de Lily, il acquiessa doucement la tete. Au moins la réponse était clair et nette. Il se laissa légèrement tomber en arrière pour attérire sur ses fesses et lui aussi plaqua sa main droite sur son propre bras gauche en lui disant :

- Moi aussi j'me suis fais un peu mal mais ça va aller...

Il fit quelques gestes avec son bras puis le fit légèrement craquer. Le blondinet serra les dents puis soupira.

* Outch >< ça fais du bien maintenant... *

Il reconcentra son regard acier sur la belle rouquine et se rapprocha à nouveau d'elle lui demandant :

- T'as mal où ??
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)]   Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:52

Evitant de ciller du regard, se concentrant sur visage du jeune homme pour ne pas tomber dans les pommes la jeune rousse regardat le beau scorpius faire bouger son peuales ou il avait mal, il s'était assis juste ac coté d'elle et il lui demanda ou elle avait mal, elle repondit d'un voix tremblante et faible:

-A ma joue et a mon genou, et un peu a mon bras !

Ells sourit avant de se laisser tomber dans l'herbe elle était epuisée et le seul fait de se tenir droite était considerablement dur, elle regardait le ciel le regard plein larmes qui ne coulerent pas.Elle parla a Scorpius sans le regarder, croiser son regard ferais certainement couler toutes les larmes qu'elle se forcer de ravaler:

-Et toi ? tu n'as pas trop mal a ton epaules ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy


Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 33
Localisation : Cherches moi et tu verras...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)]   Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 1:53

Scorpius écouta attentivement la réponse de Lily, qui semblait d'après sa réponse, assez amochée. Le blondinet resta près d'elle le regard navré, il s'en voulait vraiment de lui avoir fais ça meme si c'était qu'un accident.

- Désolé encore une fois...

Il remarqua rapidement que Lily n'osait pas le regarder mais quand il vit ses yeux, il vit qu'ils débordaient de larmes. Il savait se que c'était de retenir ses larmes, lui meme avait rarement pleuré. Scorpius se sentait vraiment différent avec elle, et d'un coté mélioratif. Il resta pensif un bon moment puis entendant à nouveau la voie de Lily il secoua la tete puis répondit :

- Nan t'en fais pas pour moi c'est rien du tout...

Il chercha le regard de Lily puis reprit :

- Lily...si t'as envie de pleurer vas-y !! C'est mieux que de tout garder pour sois je sais se que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)]   Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 11:06

La jeune fille toujour allongée dans l'herbe regardant le ciel les yeux mouillé rougit par les larmes qu'ele s'obliger a retenir, elle ecouta Scorpius parler elle eut encore plus de mal a retenir ses larmes et sa voix trembla encore plus lorsqu'elle lui repondit:

-T'en fait pas, je vais bien, j'ai plus mal...

C'est vrai elle n'avait plus mal physiquement, elle avait mal mentalement très mal, et son envie de pleuré ne fit que redoublé lorsqu'il lui assura qu'il n'avait rien. Elle le sentit bouger, chercher son regard, et il reussit a le trouver, comment elle ne savait pas mais il avait reussit, a peine eut il prononcé les quelques mots de sa phrase elle pleurer deja, elle se leva avec moin de difficulté mais toujours avec une grimce de douleur, elle commença a marché, les larmes salées coulaient le long de ses joues pales et tombaient sur les herbes deja assez mouillées comme cela elle lui dit :

-Tu ne peux pas comprendre ...

SA voix était faible génée par les larmes, legerement suffocante, a peine audible pour le jeune homme qui apparament c'était lever et était non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy


Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 33
Localisation : Cherches moi et tu verras...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)]   Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:51

Le jeune homme n'aimait pas non plus l'a voir dans cette état là et ne dit plus un mot tout en se contentant de l'observer. Il l'a laissa se relever l'a voyant pleurer, c'était déjà ça. Mais qu'est-se qu'elle avait ?? Ca Scorpius ne s'attendait pas à avoir un réponse, il n'allait pas non plus l'obliger.
A son tour il se leva doucement l'a fixant toujours de son regard perçant puis fit quelques pas vers elle croisant les bras et lui demanda toujours d'une voie tranquille :


- Peut-etre que je peux pas comprendre c'est vrai....mais si tu veux me dire quelque chose n'hésites pas.

Ben oui il savait se que c'était d'etre dans ce genre de situation embarassante et fondre en larme aussi alors il si elle avait envie de lui parler elle le fairait et sinon tant pis. Le blondinet continua de l'a regarder attendant de voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)]   Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:08

La jeune fille bloqua net au mots de Scorpius, les larmes cesserent de couler et sa voix semblait cacher tout au fond de sa gorge, elle fit un demi tour pour faire face au Serpentard et avec difficultée elle fit:

-Je...

Elle ne put continuer, ce n'était pas dans ses habitudes d'avouer ! Bien qu'elle ai eu un nombre considerable de petit copain, elle n'avait jamais avouer en premiere ce n'était pas son genre, mais elle savait que si c'était pareil pour Scorpius elle serait heureuse. Et si il la recalait, et si pour lui dans le fond elle n'était q'une simple gryffondor sans importance elle ne savait pas quoi faire partager entre l'avis de courir se refugier dans les bars de son frere pour lui ranter son malheur, celui de sauter au cou de Scropius et ed tout lui avouer et celui de faire celle qui n'as rien a dire et laissez tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy


Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 33
Localisation : Cherches moi et tu verras...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)]   Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:36

Toujours en attendant sa réponse, Scorpius se rapprocha lentement d'elle les sourcils arcqués. La belle rouquine se contenta de lui dire un simple "Je", se qui le fit légèrement sourire sur le coup. Puis il esquissa son regard un instant l'air de réfléchir et l'a regarda à nouveau, il hésitait au fond de lui mais peut-etre qu'il savait se qu'elle s'appretait à lui dire. Il se racla la gorge avant de répéter sa phrase :

- Tu ??

Le blondinet ne s'en était meme pas rendus compte mais s'étant bien approchée de Lily, ils étaient tout les deux assez proche l'un de l'autre. Il plongea son regard saphyr dans celui de la belle rouquine, quand d'un seul coup un cognard se fracassa au sol juste à sa droite. Scorpius sursauta et écarta Lily pour ne pas qu'elle reçoive un autre sacré coup et tout en sortant sa baguette il s'écria :

- Rha je les avais oublié ceux-là !!

D'un geste rapide et gracieux il pointa sa baguette sur le deuxième cognard qui fonçait droit sur eux et formula d'un ton sur :

- FINITE INCANTATEM !!

Le sort toucha de plein fouet le cognard qui tomba lourdement à terre à coté du premier et ne bougea plus. Scorpius regarda Lily en poussant un petit soupire de soulagement puis prit les deux cognards en main pour aller les rangers et les emprisonner dans la boite...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)]   Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:16

La jeune Lily aller tout avouer et tant pis si ce n'était pas la meme chose pour lui elle se racla la gorge elle aussi et repondit:

-Je ...

Elle n'eut pas le temps de finir sa pharse car un cognard venait de s'ecraser juste a la roite de scorpius qui l'avait alors cearter pour ne pas qu'elle s'en reçoive un, il avait tirer sa baguette et achever d'un finite le cognard qui fonçait droit sur eux. Il retomba sur le sol avec loudeur tandit que la rousse se relever avec plus de facilité. elle le regarda ranger les cognard adns la boite en silence, il était dos a elle, elle jugea qu'il était preferable de le faire maintenant, et d'un voix faible a peine audible pour le jeuen homme lui même:

-Scorpius... je...je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy


Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 33
Localisation : Cherches moi et tu verras...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)]   Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:21

Alors que Scorpius était toujours en train de ranger les cognards dans le boite avant qu'ils se remettent à bouger, Lily se rapprocha de lui et lui avoua ses sentiments mais d'une voie à peine audible donc il n'était pas sur d'avoir très bien entendus. Il referma sèchement la boite puis se retourna rapidement faisant complètement face à la belle rouquine. Il noya son regard dans le siens secouant légèrement la tete et lui demanda l'air désolé :

- Désolé j'ai rien entendus tu pourrais parler plus fort ??

Il lui fit un magnifique sourire lui montrant qu'il disait pas ça méchament continuant de l'a fixer...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)]   Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:25

*Il se moque de moi !*

Fut la seule pensée de la rouquine avant de repeter docilement comme un peu automaute:

-Je t'aime ...

Elle savait bien qui'l avait comprit son coeur cognait terriblement dans sa poitrine, elle regardait ses yeux gris se melanger au siens vert emeraude, elle respirait de moin en moin, gardant ses force et imaginant deja le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy


Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 33
Localisation : Cherches moi et tu verras...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)]   Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 1:06

A la bonne entente de la phrase de Lily, Scorpius perdit doucement son sourire regardant un petit instant le sol. Sans le vouloirs ses joues virèrent dangereusement au rouge, rha il détestait rougire comme ça devant quelqu'un.
Bref il fut tout de meme surpris d'apprendre ça ne s'attendant pas à se qu'un jour ça arrive mais si. Il l'a regarda à nouveau droit dans les yeux tentant de faire partir sa rougeure puis lui répondit :


- Ah...ok je.....

Bizarrement c'était comme le trou noire, il machait à moitié ses mots et ne savait plus quoi dire ça lui arrivait vraiment pas souvent. Puis ses yeux restèrent fixés à ceux de Lily comme si il communiquait par le regard.
Au fond de lui, il ressentait aussi beaucoup de choses pour Lily et avait réalisé également qu'il était tombé amoureux d'elle, mais derrière tout ça il y avait pas mal de choses qui posaient problèmes. Scorpius ne voulait pas non plus s'empecher de vivre à cause de ces problèmes. Il finissa par secouer la tete comme pour se réveiller et finissa par lui dire :


- Je....je t'aime aussi Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)]   Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 13:54

La jeune Lily fixait non pas seulement les yeux mais tout le visage, la moindre expression qui trahisse ses sentiment, lorsqu'elle lui avait dit, le rouge état passer sur les joue de Scorpius, rouge de honte ? rouge de gene ? rouge de timiditée, elle n'aurais su le dire avec sertitide, c'est seulement lorsqu'il lui avoua qu'il l'aimait aussi que la jeune fille comprit, elle lui sauta au cou et l'etreignit doucement, sentent son souffle dans son cou. Elle ne savait que dire mais dans sa tête tout s'eteigniat, plus doute, plus de souffarnce, plus de secret, juste son amour pour le Serpentard. Ah mince, elle l'avait oublier ça, que c'était un Serpentard, il était tellement gentil avec elle qu'elle en oublier presque sa maison.Elle se decala le regarda dans les yeux leurs visages extremement proche, elle demanda en chuchotant:

-Que vont dire les autres ? De mon coté personne ne m'en voudrat je sais me faire respecter et je suis prefete mais toi ? Que dirons les autres Scorpius ?

A vrai dire, elle reflechissait, Scorpius était un malfoy il serait se faire respecter aussi et de toute maniere, pas mal de serpentad l'apprecier elle, comme Jared SAnya et encore quelques autres.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy


Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 33
Localisation : Cherches moi et tu verras...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)]   Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:00

Scorpius l'accueillit dans ses bras en souriant légèrement, lui aussi en oublia complètement qu'elle était à Gryffondor et surtout...qu'elle n'était pas de sang pure se qui était malheureusement très important dans sa famille mais enfin il préféra mettre tout ça de coté pour le moment, ils avaient bien le droit de profiter non ?? Il se décala aussi pour l'a regarder droit dans les yeux et répondre à toutes ses questions d'un ton sur :

- Qu'est-se qu'on en a faire de se que disent les autres, ont vis pas pour eux quand meme ! Et de mon coté aussi je sais bien me faire respecter ne t'en fais pas pour ça...!

Il était le plus réputé chez les Serpentards et il serait peut-etre comme son père, le prince des serpentards et dans tout les cas il savait très bien faire en sorte qu'on le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)]   Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:04

La jeune fille le regarda repondre, et aquiessa doucement a sa reponse,il avait totalement raison, le sang sur sa joue avait cesser de souler, elle n'avait plus mal a ses membres. Elle souriait, le monde autour d'elle semblait s'être arreter, et eux seul continuer de vivre a travers le temps et l'espece, repondant a un elan qu'elle ne pu contenir elle l'embrassa, timidement d'abbord puis de plus en plus passionement. Sa tête tournée enivrée d'amour et de bonheur. Elle brisa le baiser pour ajouter doucement:

-Tu as raison, encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy


Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 33
Localisation : Cherches moi et tu verras...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)]   Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:15

Le blondinet enlaça doucement ses bras autour d'elle l'a gardant contre lui puis il prolongea aussi timidement le baiser et ensuite de plus en plus tendrement. Quand elle rompit il garda son regard planté dans celui de la belle rouquine et souria à sa remarque. Puis il dit à son tour en baissant un instant les yeux :

- Tu sais que...ça fais un petit moment que je ressent ça pour toi mais...j'ai jamais trop osé te le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)]   Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 10:55

Le baiser rompit le jeune homme planta le regard dans les yeux vert emeraude de la rouquine avant de sourire a sa remarque et de lui parler de ses sentiment qu'il ressentait apparament ça depuis longtempsmais qu'il n'avait jamais oser me le dire. Elle sourit timidement avant de poser sa tête contre son torse avant de lui repondre:

-Moi aussi, c'est toi qui m'a inciter a te l'avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy


Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 33
Localisation : Cherches moi et tu verras...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)]   Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:04

Scorpius l'a serra dans ses bras tout en lui caressant doucement les cheveux et sourit timidement à sa réponse aussi.

- Comment ça je t'ai incité à me le dire ??

Le blondinet n'avait pas trop non plus osé commencer une histoire avec la belle rouquine avec toutes les conséquences qu'il y avait autour, mais bien sur les conséquences comme la réaction de son père etc...mais pour le moment il n'était pas non plus obligé de leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)]   Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:15

Lily le front contre le torse du garçon, souriait de plus belle elle releva doucement la tête pour repondre a sa question qu'il venait de poser, elle lui sourit et repondit d'un voix plutôt timide:

-Je ne sais pas trop, mais si ce n'était pas arrivée...

Elle designa le cognard qui se debattait toujours dans la boite de boite d'un signe de tête avant de re-prendre d'une voix legerement plus assurée:

-Je ne l'aurais surement jamais avouer !

Elle sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy


Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 33
Localisation : Cherches moi et tu verras...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)]   Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 4:28

Scorpius suivit son regard quand elle désigna le cognard puis l'a fixa à nouveau avec un immense sourire et répondit malicieusement :

- Oh d'accord je vois...c'est grace à un cognard en fait ! Que c'est romantique !

Le blondinet pouffa de rire ayant dit ça pour plaisanter, puis continua de jouer gentillement avec quelques magnifiques mèches de cheveux de Lily et reprit :

- Tu sais, je te l'aurais surement avouer moi meme...mais plus tard c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)]   Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 13:06

La ejune fille amusée par la phrase de son cheri pouffa de rire a son tour avant de repondre d'une voix tout aussi malicieuse et ironique:

-On ne pouvait rever mieux !

Elle lui tira la langue gentillement puis ses mains autour de son cou desecndirent jusque ses epaules. Sentant la main du blondinet dans ses cheveux elle sourit avant d'ecouter le jeune homme parler, elle sourit encore une fois et repondit sur un ton tout aussi malicieu qu'apparavent:

-Je te crois moyen !

Elle ne savait pas le jeune homme timide amis très fier de lui, il aurait du donc attendre d'être sur et certain qu'elle l'accepterer avant de lui demander réellement. Elle l'embrassa tendrement pour effacer son doute.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy


Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 33
Localisation : Cherches moi et tu verras...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)]   Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:11

Le jeune blondinet souria à la remarque ironique de Lily, puis poussa un long soupire de bien etre. Quand elle l'embrassa il prolongea longuement et tendrement le baiser tout en laissant ses mains se glisser sur ses hanches.
Puis il le rompit un instant mais effleura légèrement et malicieusement ses lèvres pour lui demander avec un beau sourire :


- Et au fait, ça va mieux ?? T'as plus mal à tes blessures ou toujours ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)]   Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle entrée (pv: Sorpius Malfoy)
» Entrainement des Serdaigle
» Entrainement des gryffondor
» Entrainement seule
» Vol d'entrainement (PV Albus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: