Chers membres,
Vous avez désormais devant vous un nouveau moyen de faire gagner des points à votre maison grâce à la rubrique partenaire !
Le principeJusqu’à aujourd’hui la rubrique partenaire était une rubrique un peu terne et peu fréquentée car toutes les fiches se ressemblent et les partenaires sont inscrits en trop grand nombre maintenant pour qu’on puisse les distinguer les uns des autres du premier coup d’œil.
Désormais le site vous propose de noter et de poster vos commentaires sur ces sites partenaires afin d’aider les meilleurs partenaires à se démarquer du lot. Nos partenaires pourront donc voir ce que vous appréciez ou non sur leur site et ainsi en profiter pour s’améliorer. Soyez donc constructifs dans vos commentaires, je compte sur vous !
Les champs à remplir pour que la note soit validéeLes champs suivant devront être postés à la suite de chaque fiche partenaire.
Citation: |
Infos générales Nombre de membre et de messages au moment de la notation
Les notes - Niveau d'activité : /5 - Qualité du RP (orthographe, longueur) : /5 - Originalité du forum : /5 - Plausibilité (les personnages joués sont-ils en général crédibles ou surnaturels) : /5 - Organisation (lisibilité, facilité de se repérer sur le site) : /5 - Esthétique (graphisme) : /5
Commentaires Minimum de 4 lignes mais constructives
Note générale (/10) Cette note n’est pas une moyenne des notes précédentes mais votre avis général sur le site. |
Attention aux abusLes administrateurs et modérateurs vérifieront de très près que chaque note est justifiée par son commentaire. Ne mettez pas zéro à un site sans pouvoir pleinement le justifier sinon votre note ne sera pas prise en compte.
Je compte sur vous pour modérer vos notes, gardez à l’esprit que gérer un site prend du temps et demande beaucoup d’efforts donc réfléchissez-y bien avant de sanctionner un site qui ne vous plaira pas.
Afin d'éviter les changements d'avis de dernière minute je demanderai à chaque membre de bien relire sa fiche avant de la poster
car une fois qu'elle sera ici elle ne pourra plus être éditée. Si vous voyez des choses à changer (orthographe par exemple), demandez à un admin de vous éditer votre fiche mais ne le faite pas vous même !
LA FAQ
Qui peut voter ?
Tous les membres répartis ou validés peuvent voter si ils ont posté un minimum de 100 messages. Cela devrait éviter aux membres de s’inscrire uniquement pour donner une note à leur site fétiche
Que gagne-t-on à voter ?
Chaque vote validé permettra au membre de faire gagner 5 points à sa maison ! Pour les comptes multiples, choisissez donc soigneusement le personnage sous lequel vous allez poster votre note !
Voilà il me semble que j’ai tout résumé alors maintenant il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de BONNES NOTATIONS A TOUS ET A TOUTES !!!