Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] Left_bar_bleue45/100Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] Empty
MessageSujet: Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV]   Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] EmptySam 1 Déc - 16:52

Akiro se balladait dans le hall d'entrée cette fis ci il avait laisser sa guitare au dortoir. Pourtant porter cette instrument était devenue pour lui une habitude. Alirs il marchait tranquillement, le nez plogée dans un volume s'intitullant douzes moyens infaillible de séduire les sorcière. Mais almors qu'il finissait son volume il percuta une jeune demoiselle dont la chevellure longue et brune le troublait se rendant compte qu c'était une sorcière, il rangea son livre dans son sac avant qu'elle ne s'en rende compte et s'excusa...

"Je suis désolé , je ne vous avais pas vue..."
Revenir en haut Aller en bas
Mandy J. E. Schneider.

Mandy J. E. Schneider.


Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans l'ombre de tes pas!

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] Left_bar_bleue0/0Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV]   Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] EmptySam 1 Déc - 17:03

[Ce serait pas pour moi ce sujet?! tongue ]

Mandy venait de terminer ses cours optionnels, elle était fatiguée et savait que de gros devoirs l'attendaient encore, donc, elle était pressée et de mauvaise humeur!! Elle marchait d'un pas vif, oubliant la douleur que lui causait son gros sac qui lui endolorissait l'épaule. Elle descendit les escaliers, voulant se rendre dans sa Salle Commune et arriva dans le Hall, il y avait quelques personnes et Mandy s'amusa à les détailler, oubliant de regarder devant elle... Hélas, ce fut ce moment là que choisis un jeune homme pour passer, le nez plongé dans son livre, Mandy ne pu l'éviter et les deux jeunes se rentrèrent dedans. Mandy, peut amicale aujourd'hui, hurla un juron et se releva alors que le Gryffondor, vu son insigne, s'excusait.

-Oh ça va, lâche moi!! Sifflât-elle, elle allait s'éloigner quand elle vit le regard insistant que portait le garçon sur ses longs cheveux. Elle passa une main dans ceux-ci, distraitement, croyant qu'elle était mal coiffée et que c'était la raison de l'air intrigué du Gryffy... Mais non, elle venait de se recoiffer et il regardait toujours ses cheveux.

-Tu as un problème? Lançât-elle, agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] Left_bar_bleue45/100Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV]   Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] EmptySam 1 Déc - 17:13

Akiro venait non seulement de se faire rentrer dedans mais en guise d'excuse ou de bonjoru il recu une suite d'insulte qui en croyant la personne était mérité. Pui vint le moment où elle lui demanda si il avait un problème cette question était la préféré des serpentarde ou quoi? enfin comment y repondre, il lui dit simplement...

"non, aucun a part que j'ai faillit me briser quelque chose et qu'on m'engueule après , a part ca tout vas bien dans le meilleur des monde...."

Il n'était pas vraiment agressif mais il parlait froidement Joy avait elle déteinte sur lui Oo, mais dans sa voix on s'entait pas la colère juste une froideur qui traduisait une douleur physique et mental, blessé dans son amour propre il se releva et épousta sa seconde robe de sorcier la première donner a Mélissa...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy J. E. Schneider.

Mandy J. E. Schneider.


Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans l'ombre de tes pas!

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] Left_bar_bleue0/0Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV]   Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] EmptySam 1 Déc - 17:25

Mandy prit un air hautain, son visage se ferma, plus aucune émotion ne pouvait s'y afficher!Voilà, ce petit Gryffondor venait de perdre la possibilité de connaître la gentille Schneider. A présent, il avait face à lui une jeune femme séduisante et terriblement distante. La Verte poussa un long soupir...

-Tu lisais en marchant, ce n'est pas très intelligent! Et si tu me reproches de ne pas m'être excusée sache que, comme tu t'étais excusé le premier, je pensais que la faute venait principalement de toi et que tu l'acceptais comme cela!!

Elle se tût ensuite, pourquoi devrait-elle restée là, à se disputer avec ce petit... Lion, qui ressemblait plus à un chaton sortant ses petits griffes, ne se rendant pas compte de la force de la vipère en face de lui!Mandy avait pourtant, aujourd'hui, l'envie d'ennuyer et ce petit chaton avait déclanché la bombe Schneider!!
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] Left_bar_bleue45/100Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV]   Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] EmptySam 1 Déc - 17:32

Akiro avait finit d'epouster sa robe alors que la bombe schneider lui explosiat à la figure. Il se rendit compte que les argument qu'elle sortait était vrai mais était ce une raison pour commencer à l'incendier après qu'il se soit excusé, ne cherchant pas à ce que l'eplosion ne gagne en puissance il la regarda de ses yeux vert...

"Tu as raison, je suis désolé. Je me suis déjà edxcusé avant mais tu as commencé à m'incendier..."

Il était debout à present le lionceau face à la jolie vipère. Ce n'était pas la petite bête qui allait mangé la grosse enfin c'était ce qu'il croyait et il éspérait que personne ne mangerait personnes xD
Revenir en haut Aller en bas
Mandy J. E. Schneider.

Mandy J. E. Schneider.


Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans l'ombre de tes pas!

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] Left_bar_bleue0/0Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV]   Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] EmptySam 1 Déc - 17:50

Mandy, satisfaite, sourit. Oh, pas un sourire gentil, acceptant les excuses, non, un sourire qui voulait dire:Ah, j'ai gagné, pauvre larve!!! Et ce sourire terrible donnait un air démoniaque à la pourtant si délicate Schneider. Elle repoussa ses cheveux qui venaient devant son doux visage et décida de se calmer un peu, après tout, le jeune homme s'était comme courbé devant Mandy, elle pouvait tout de même le laisser un peu tranquille après cela, non?

-C'est un peu normal, j'ai fini à terre par ton inattention, tu as beau t'excuser, ce n'est pas ça qui va faire que je ne sente plus la douleur de cette chute humiliante!!

Elle fit un haussement d'épaule et ramassa un de ses livres qu'elle venait de voir au sol, il avait du sortir de son sac pendant la chute, en effet, la demoiselle remarquait seulement maintenant que son sac c'était ouvert. Elle rangea le livre et ferma son sac...

-Au fait, quel livre lisais-tu pour ne pas m'avoir remarqué? Elle chercha du regard le livre que tenait quelques minutes auparavant le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] Left_bar_bleue45/100Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV]   Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] EmptySam 1 Déc - 17:59

Le sourire de mandy était loquent et elle continuait de parler comme si elle avait été sympa toute sa vie durant, à cause de soin inattention et elle alors elle vait sois fait exprès de se faire renverser par Akiro ou elle aussi n'avait pas fait attention, alors Akiro rigola doucement, lui aussi fit un sourire carnasier...

"Qu'est ce que ça peut te faire! une chute humilliante à mon avis tu faisais autant attention que moi si ce n'est moins car tu m'aurais évité non?"


Akiro avait marqué un point et il le savait, et maintenant il pourrait reprendre l'avanteage de cette épreuve de force entre un lionceau et une vipère...


"Mais dit oi ca t'arrive souvent de faire porter le chapeau aux autres! Et d'en profiter finalement tu ne vaus pas mieux que les autres!"

Il entendait par le mot autres, les autres personne qui n'était pas capable d'assumer leur inatention et non aux serpentard, car au contraire les serpentard pouvait être interessantes...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy J. E. Schneider.

Mandy J. E. Schneider.


Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans l'ombre de tes pas!

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] Left_bar_bleue0/0Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV]   Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] EmptySam 1 Déc - 18:10

Mandy éclata de rire, un rire si froid et sans joie que de nombreux élèves se tournèrent vers elle, effrayés, ce genre de rire était lancé avant de porter un sacré coup à son ennemi! Et, en effet, Mandy avait encore de bonnes répliques à lancer à ce petit impertinent!! Elle se calma en mettant sa main menue devant ses lèvres, ses yeux étincelaient de méchanceté, voilà, Mandy était comme cela quand on l'ennuyait. Elle avait presque deux personnalités en fait! Elle enleva sa main de devant ses lèvres et répondit, froide :

-Parce que tu crois qu'une fille comme moi ferais attention à toi? Un pauvre chaton, peut-être de sang-mêlé qui sait, qui lit un bouquin sûrement très stupide!! Toi, tu aurais du me porter de l'attention, je suis noble et je mérite le respect! Alors avant de parler, regarde bien qui tu as en face de toi!

Quoi? Le chaton avait cru l'emporter? HAHA, il ne savait pas qui était Schneider, élevée dans une ambiance tendue, elle avait tout appris sur la méchanceté et, grâce ou à cause de son père, savait aussi ce qu'était d'être gentille. Bref...

La vipère émit un sifflement à faire peur quand le rouge/or dit qu'elle faisait porter le chapeau aux autres.

-Non, quand j'ai commis une faute, je la reconnais, mais là, tu t'es excusé dés que tu t'es relevé, tu acceptais de 'porter le chapeau' comme tu dis!! Un sourire moqueur naquit sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] Left_bar_bleue45/100Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV]   Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] EmptySam 1 Déc - 18:21

Akiro ne broncha pas lorsque son rire fuit finit, il avait dut durer une ou deux linute se qui à son gout était trop long pour un rire froid on s'ennuyait facilement après les vingt première secondes. Dis donc , il éspérait que toute es serpentarde n'était pas comme ca, se croire mieu que les autres par le mérité du sange, pfui qu'elle bétise. QSu'avait elle fait pour cela à part naître? A part se donner la peine de vivre ce qui vue son physique ne devait pas lui poser un si grand problème...

"Si tu mérite le respect comme tu le dit ... Pourquoi je n'en ais aucun pour toi à ce moment? La "pureté" du sang n'est pas motif de respect et si tu veux je peux te prouver que même un sang mélé peut detroner un sang pure qu'en dit tu... aurais tu la frousse ? a moins qu'une sang pure comme toi n'ai autre chose à faire que de se prendre la tête avec un chaton qu'elle serait sensé battre sans problème..."

Akiro avait sortit la baguette c'était une invitation au duels, si il le faisait ici il perdrait sûrement des points pour sa maison et son frère lui taperait sur les doigts, Akiro souriait et rajouta avant de monter au cinquieme étages...

"Aller viens dans la salle de duels, et vien te faire battre..."

Il partit en haut...
[tu commence le sujet!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV]   Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre une serpentarde et Gryffondor...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: