Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gare à vous, cette Schneider est de mauvaise humeur!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy J. E. Schneider.

Mandy J. E. Schneider.


Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans l'ombre de tes pas!

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Gare à vous, cette Schneider est de mauvaise humeur!! Left_bar_bleue0/0Gare à vous, cette Schneider est de mauvaise humeur!! Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Gare à vous, cette Schneider est de mauvaise humeur!! Empty
MessageSujet: Gare à vous, cette Schneider est de mauvaise humeur!!   Gare à vous, cette Schneider est de mauvaise humeur!! EmptySam 1 Déc - 18:34

La jeune fille avait son visage marqué d'une main, oui, sur sa joue gauche rougie on pouvait encore discerner une forme de main. La fille pleurait et jurait alors que l'autre sombre jeune fille rangeait du mieux qu'elle pouvait ses affaires de cours.

-Professeur!!! Hurlât la gamine de Gryffondor. Un professeur accouru et vint s'informer de ce qui se passait, la petite blonde se mit a raconter.

-Et bien, je faisais ma potion et, tout à coup, sa potion a explosé... Dit-elle en désignant la jeune fille très séduisante qui se tenait en face d'elle, le visage figé dans une expression neutre.

-Et elle m'a giflé en insinuant que j'avais mis un ingrédient dans sa potion pour lui faire avoir une mauvaise note!Mais c'est faux, regardez ma joue!!

Dit-elle avant de fondre en larmes. Le professeur se tourna vers Schneider et, d'un ton calme, demanda sa version. Celle-ci accepta et entreprit de raconter la vérité.

-J'avais presque fini, mais il me manquait un ingrédient, j'étais sûre de l'avoir prit mais il a disparu... Elle lançât un regard accusateur en direction de la blonde qui pleurait toujours.

-Bref, je me décide à aller dans la réserve et alors que je me retourne je vois cette fille qui se redresse rapidement après s'être penchée sur mon chaudron, elle a ricané et je me suis doutée que quelque chose clochait! Alors que je terminais, la potion a explosé, je me suis rendue compte que c'était elle et je l'ai giflée sous la colère!!

Le professeur posa une main réconfortante sur l'épaule de la pleureuse. Cette petite blondasse mentait très bien et ses pleurs étaient presque réels.

-Schneider, ce n'est pas un comportement que nous acceptons, Julia va être sanctionné et toi, je te mets une retenue et un zéro, la violence est intolérable!!

Mandy vit la blondasse sourire avant de recommence à faire semblant de pleure. La sombre fille qu'était Mandy explosait en elle même, quoi? Une retenue, un zéro, alors que c'était cette pimbêche qui était la source de tout!! Elle s'énerva, hurlant sur le professeur qui ne fit qu'augmenter sa punition!Furax, elle balança tout sur son passage et fuit la château... Et bien oui quoi, les préfets la cherchaient pour qu'elle range tout et le professeur voulait encore la sermonner, la seule solution fut de fuir le château, elle reviendrait en pleine nuit! Elle se cacha et puis, fila dehors où elle dévala la petite colline avant d'arriver devant une petite porte faisant sortir de l'enceinte de Poudlard. Elle se hâta de quitter les lieux, toujours aussi discrète.

Elle se mit à déambuler dans les rues de Pré-Au-Lard, la nuit tombait, les rues se vidaient alors que les bars étaient pleins à craqués. La pénombre s'abattit bientôt sur le petit village et Mandy du se résoudre à entrer dans un bar, ne voulant mourir de froid! Elle entra au hasard dans un bar et grimaça en constatant que c'était un bar bien mal fréquenté!! Sa petite jupe d'écolière, ses longs cheveux noirs, tout était là pour donner faim à ces hommes ivres!! Mandy leur lança un regard qui les dissuada de faire tous gestes déplacés! Elle alla s'asseoir dans un coin et fut rejointe par...
Revenir en haut Aller en bas
 
Gare à vous, cette Schneider est de mauvaise humeur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir!
» Avec une Schneider...
» en mauvaise forme
» Une Schneider dehors...
» La mauvaise Ambiance!! J'ai LA solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Pré-Au-Lard :: La Tête du Sanglier-
Sauter vers: