| Départ | |
|
+16Jagged Harrington KamiraZ Peverell Owen Johnson Callie Rose Angels Melissa Londubat Seth Istari Marina Collins Sanya Tyler Sand Unless Léane Belaqua Akiro Duncan Joy McFendders Rose Weasley Tia Zoé Daymond Luna Lovegood Zac Davis 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Départ Sam 1 Déc - 18:54 | |
| Bonjour à tous chers membres, Je vous ecris ce sujet pour vous dire que le professeur Davis quitte Poudlard et donc le forum. C'est avec une grande tristesse, que votre cher admin( détesté de certains), directeur-adjoint et des Serdaigle doit vous quitter dans les larmes.
Ce fofo m'a beaucoup appris et à coté pour moi et avec des membres supers. Je pense notamment à certains et ils me manqueront.
Mais je vous doit des explications de mon départ, les voici:
- Ma mere va se faire operer et elle sera 4 semaines dans le platre( jambe), je devrais donc l'aider beaucoup et mon activité baissera. - L'ordinateur me prend trop de plcae dans ma vie et il faut que j'arrete car aussinon on me el couperas. - J'ai mopn forum et il faut donc que je sois beaucoup dessus et il faut que je l'adminsitre bien. Et ce forum me prend beaucoup de place, c equi m'empeche d efaire des choses que je souhaiterais sur mon forum.
Voila les trois raisons que je vous quitte mais sachez que mon départ est en aucun cas à cause d'un membre et que vous me manquerez tous.
A bientot j'espere Biss | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: Départ Sam 1 Déc - 18:59 | |
| Ooooooooooooh! mince alors...Mais bon ca se comprends. Alors aurevoir tu diras un bon rétablissement a ta mère de ma pars^^ | |
|
| |
Tia Zoé Daymond
Messages : 187 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 30 Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Départ Sam 1 Déc - 19:03 | |
| bye (k) =(
='( bon rétablissement pour ta maman . . . Mais qui sera le new directeur(trice) ? | |
|
| |
Rose Weasley
Messages : 238 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 30 Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Départ Sam 1 Déc - 19:04 | |
| c'est dommage , t'étais un super admin , bonne chance et bon rétablissement à ta mère =) | |
|
| |
Zac Davis
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: Départ Sam 1 Déc - 19:06 | |
| Merci à tous, vous me manquerez! | |
|
| |
Joy McFendders
Messages : 104 Date d'inscription : 23/11/2007 Localisation : Généralement derrière toi afin que tu ne puisses me voir.
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Départ Sam 1 Déc - 19:09 | |
| Bien voilà, Joy elle pleure TT'. Elle te pardonnera pas çà xD. Non, on arrêtes les c**neries. Bonne Chance pour la suite. Et surtout pour ta maman. Bonne chance à toi aussi pour l'aider durant tout ce temps ( ai connu çà. C'est pas de la tarte parfois xD). Mais bon, ce n'est pas un adieu de toute façon et on arrivera bien à te revoir Courage et bonne continuation =) Bisous... professeur Davis (avec l'accent britannique s'il vous plait ^^) | |
|
| |
Akiro Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Départ Sam 1 Déc - 19:10 | |
| C'est vraiment dommage pauvre zak!
une question qui vas prendre la place de directeur des serdaigle [a peibne interresser xD] | |
|
| |
Léane Belaqua
Messages : 149 Date d'inscription : 21/11/2007 Age : 35 Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD
| Sujet: Re: Départ Sam 1 Déc - 19:11 | |
| Hey! J'espère qu'on va te manquer quand même :p Nan sérieux prends bien soin de ta maman Et repasse ptèt nous voir un peu de temps en temps :p | |
|
| |
Sand Unless
Messages : 496 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 32 Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (83/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune
| Sujet: Re: Départ Sam 1 Déc - 19:12 | |
| Degouter que tu t'en aille mais bon si il le faut... Naise avec qui je vais m'enguellez moi maintenant si tu t'en vas.. M'en fou les élèves m'auront encore plus sur le dos de ta faute u_u xD
En tout cas bon retablissement pour ta mère et puis ben on se reverra sur ton fo' ! Au revoir Zac ! | |
|
| |
Zac Davis
| Sujet: Re: Départ Sam 1 Déc - 19:13 | |
| Merci à tous, Je ne cesse de le dire mais vous me manquerez Pour la direction des Serdaigle, je ne sais aps mais un professeur competant, j'espere! | |
|
| |
Akiro Duncan
| Sujet: Re: Départ Sam 1 Déc - 19:15 | |
| Ouais tu vas me manquez Zac quand à la direction je veux bien crée un proffesseur spécialement pour xD sinon oui tu vas me manquer bien que je ne te connaisse pas trop | |
|
| |
Sanya Tyler
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Départ Sam 1 Déc - 19:15 | |
| Dommage que tu partes =( Bon courage et prends soin de ta maman | |
|
| |
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Départ Sam 1 Déc - 19:26 | |
| Par Merlin !.....comme dirait Marina^^.
Ha bon tu t'en vas ?.......ben tu vas manqué......
Bon rétablissement pour ta mère puis bonne chance et bon courage à toi et ton forum et .........pleins de bonnes choses.......
Au revoir Zac ....... Davis ! | |
|
| |
Seth Istari
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Départ Sam 1 Déc - 19:37 | |
| comme je te l'ai déjà dis DOmage mais je comprend. | |
|
| |
Melissa Londubat
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Départ Sam 1 Déc - 19:50 | |
| Tu reviendra ???? | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Départ Sam 1 Déc - 20:18 | |
| Snif.... Tu nous manqueras! Bon rétablissement a ta maman et bin a bientot j'espere! | |
|
| |
Owen Johnson
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (62/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Départ Sam 1 Déc - 20:25 | |
| Bon courage a ta mere et a bientot j'espere Ahhhhhhhhh non pas Seth è_é... Adieu forum, adieu monde cruel, adieu infame nuit d'été sous les tropiques... /mode droguer off Félicitation à monsieurs Itari lol ^^ - Spoiler:
Maintenant qu'il est admin, Lily Potter va t'elle revenir vers lui, le pouvoir sa plait :p | |
|
| |
KamiraZ Peverell
Messages : 333 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (77/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Départ Sam 1 Déc - 22:05 | |
| MDr owen !!! Zac bonne chance pour ton fofo et puis mes voeux de bonheur ...
Ahalala dommage que je n'ai jamais été un serdaigle | |
|
| |
Tia Zoé Daymond
Messages : 187 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 30 Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)
| Sujet: Re: Départ Sam 1 Déc - 22:07 | |
| mode méchante : hahahahah mdt t'assure Owen ahahah mdr ! Lily moi je dirai qu'elle va revenire =p je pari 20 euros | |
|
| |
Seth Istari
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Départ Sam 1 Déc - 22:09 | |
| je la tue s'il elle revient | |
|
| |
Tia Zoé Daymond
| Sujet: Re: Départ Sam 1 Déc - 22:13 | |
| toujours mode méchante VIVE SETH =) | |
|
| |
Jagged Harrington
| Sujet: Re: Départ Sam 1 Déc - 22:33 | |
| Bah Zac je te connais pas vraiment, meme pas du tout xD mais je suis sur que tu vas manquer a tout le monde. Dommage que tu parte, on aurai put se faire un bon Rp entre le gentil prof et le chie#*, 'fin bref:
Good Luck Zac
Quoi Seth admin ? Oo faut plus que je fasse le con dans la salle commune en provoquant les ex-mangemorts | |
|
| |
Fleur Ninawel
Messages : 216 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 32 Localisation : dans la salle commune de serdaigle
| |
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Départ Dim 2 Déc - 13:45 | |
| Hey ! cet imbecile de ex mangemort devient admin ? Je rigooooooole En tout cas zac tu vas vraiment trop nous manquez Veux paaaaaaaaaaas | |
|
| |
Zac Davis
| Sujet: Re: Départ Dim 2 Déc - 13:54 | |
| Merci à tous, à partie d'aujourd'hui, je ne pourrais plus poster a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ | |
| |
|
| |
| Départ | |
|