Jouant des coudes pour frayer un chemin vers la route de Podlard, tout en tenant la cape de Akiro sur ses épaules fût assez glorieux pour Marina.
*Grrr....Par Merlin !.....ils se donnent le mot ou quoi ?...bousculer sans s'excuser.....ha ces adultes......pfff*
Pestait intérieurement Marina, en se mettant discrétement elle aussi à bousculer. Non mais , alors !^^
La fraîcheur du soir commençait à se faire sentir et tournant légèrement la tête vers Akiro, elle le vît frissoner un tout petit peu.
Normal, elle avait sa cape en fausse fourrure^^ sur ses épaules , alors qu'elle portait une robe assez chaude et son écharpe autour du cou.
Alors la jeune fille gentille et attentionée qu'était Marina, enleva la cape de Akiro elle la lui rendit .
- Je préfère te la rendre......je vois que tu n'a pas très chaud quand même.....et ça va aller pour moi, ma robe est assez épaisse et j'ai une bonne écharpe...... je te remercie quand même .....
Ajouta-t-elle en posant la cape sur les épaules du jeune garçon, en lui souriant gentiment.
- Puis la marche qui nous attends pour arriver jusqu'au château, va me réchauffer.......
Et d'un ton qui se voulait encourageant, Marina montra le grand chemin qui était maintenant devant eux et qui allait les mener à Poudlard. La jeune fille se motiva intérieurement, également, pour lutter contre l'humidité ambiante qui lui tombait dessus.
Mais Marina était en bonne compagnie avec un garçon qui avait l'air plutôt sympathique et aussi.......attentionné avec elle.