Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainement seule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Entrainement seule Left_bar_bleue45/100Entrainement seule Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Entrainement seule Empty
MessageSujet: Entrainement seule   Entrainement seule EmptyMar 30 Oct - 21:06

C'etait un jeudi matin où Silice ne commenceait qu'a 11 heure, elle avait envie de partir s'entrainer un peu.
Le temps etait parfait, il faisait beau mais le soleil n'aveuglait pas, il faisait frais et une legere brise souffalit sur le terrain. Silice prit son balai, pas de la très bonne qualité , il commenceait a prendre de l'age mais il volait encore bien et Silice s'en contentait, n'ayant pas assez d'argent pour s'en acheter un mieux. Elle prit son balai, l'enfourcha et fit deux trois tour de terrain, savourant le simple fait de voler, elle decendit en piqué et remonta dans une magnifique chandelle, elle revint a nouveau au sol pour y chercher le souaffle.
Elle se lanceait le souaffle toute seule, multipliant ces efforts pour plus de vitesse et de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Entrainement seule Left_bar_bleue47/100Entrainement seule Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Entrainement seule Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule   Entrainement seule EmptyMar 30 Oct - 21:09

Lily regardait depuis les tribunes ce que faisait la jeune fille, une bonne poursuiveuse, presque aussi bonn qu'elle même. Elle la regardait vace attention cherchant les moindres default, elle n'en avait d'ailleur pas beaucoup et Lily pensait qu'elles avait le même jeu, vitesse et precisions ! Elle sourit pour elle même puis decida de se montrer, elle était habillée en poursuiveuse avec ses gants de protections offerts par sa mere. Puis elle se pencha vers le bas pour rejoindre la fille, elle se mit deriere et sortit avec gentillesse:

-bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Entrainement seule Left_bar_bleue45/100Entrainement seule Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Entrainement seule Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule   Entrainement seule EmptyMar 30 Oct - 21:16

Silice fut surprise d'entendre la prefete, et aussi poursuiveuse de Gryffondor lui adresser la parole, elle redecendit rapidement le sourire au lèvres, le compliment l'avait beaucoup touché.

-Merci Lily, ! Si j'ai bien comprit nous serons collègue alors, je suis la nouvelle poursuiveuse de Gryffondor ! Tu veux t'entrainer avec moi ? J'aime bien voler seule mais je dois avouer que ca devient ennuyer de se faire des passes a soi-meme .

Toujours souriante, elle regardait Lily, c'etait une des première fois qu'elle lui addressait la parole. Silice connaissait la reputation de Lily comme excellente poursuiveuse et elle se dit qu'elle devait tenir ca de ses parents reputé eux aussi pour etre d'excellent joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Entrainement seule Left_bar_bleue47/100Entrainement seule Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Entrainement seule Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule   Entrainement seule EmptyMar 30 Oct - 22:00

Elle regarda la jeune fille sursauter puis se retourner en souriant, elle l'ecouta parler, il était vrai qu'elles étaient maintenant toutes les deux Poursuiveuse de Gryffondor et la jeune prefete en était ravie.

-De rien, c'est chouette que tu sois prise !

Elle sourit puis la jeune fille lui demanda si elle voulait s'entrainer avec elle. a vrai dire elle en mourrait d'envie. Elle sourit et aquiessa en disant:

-ça me vas !

La jeune fille semblait intimidée, elle était une excellente joueuse et elle le savait mais ce n'était pas une raison pour faire la timide. Elle sourit d'un sourire encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Entrainement seule Left_bar_bleue45/100Entrainement seule Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Entrainement seule Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule   Entrainement seule EmptyMar 30 Oct - 22:25

Voyante le visage rassurant de Lily, Silice enfourcha son balai. Ca fit son effet, des qu'elle commencea a voler elle perdit sa timiditer et commenceafaire des passe a sa camarade.
Elle essayait de se donner a fond pour faire la meilleure impression possible a Lily, puis une question lui trotta a la tete.

-Tu vas postuler pour etre capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Entrainement seule Left_bar_bleue47/100Entrainement seule Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Entrainement seule Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule   Entrainement seule EmptyMar 30 Oct - 22:44

Les filles enchainaient les passes a perfections tout en avançant et en papotant, la jeune fille était vraiment douée et Lily s'en faisait deja une joie, puis la petit Silice lui demanda si elle aller postuler pour le poste de capitaine de l'equipe, elle fut un peu prise de court car elle n'y avait pas vraiment reflechie. Elle sourit et montrat son insigne doré muni d'un Lion et d'un grand P avant de dire:

-Je suis deja prefete et je doute qu'ils n'acceptent une prefete et capitaine a la fois !

Elle sourit puis continua:

-Mais je pense me presenter tout de même... enfin je n'y ai pas vrament reflechi ! N'empeche que diriger notre equipe ne me deplairer pas au contraire !

Elle se savait capable de telle et demanda a la jeune fille:

-Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Entrainement seule Left_bar_bleue45/100Entrainement seule Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Entrainement seule Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule   Entrainement seule EmptyMar 30 Oct - 22:58

Silice s'attendait a ce retour de question, et elle avait deja sa phrase presente dans son esprit.

-Je trouve que tu as le charisme d'une chef d'equipe !

Elle rattrapa de justesse le souafle et decendit en piquet, obligeant Lily a l'imiter, elle lui passa le souafle au plein milieu de la descente lorsque les deux jeunes filles etaient quasiment a la verticale. Multipliant les prouesse et demandant a sa partenaire de faire de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Entrainement seule Left_bar_bleue47/100Entrainement seule Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Entrainement seule Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule   Entrainement seule EmptyMar 30 Oct - 23:05

La rouquine fut touchée du compliment et dans un sourire elle remercia la jolie poursuiveuse:

-Binh merci c'est gentil !

Elle sourit et suivit la jeune femme en piquet rattrapant bien le souaffle en milieu de descente elle fiti une remontée directe en chandelle , elle était juste derriere elle et Lily ui passa le souuaffle par deriere son dos avce souplesse et perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Entrainement seule Left_bar_bleue45/100Entrainement seule Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Entrainement seule Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule   Entrainement seule EmptyMar 30 Oct - 23:15

Silice rattrapa la grosse balle rouge fermement et fit un clin d'oeil a Lily qui verifiait si elle avait reussi a la rattraper . Elle partit ensuite avec toute la vitesse que pouvait genere son pauvre balai vers les anneaux les plus proches et arriver a une vingtaine de metre lancea la balle dans l'anneau centrale.
Le souaffle passa !
Silice vit Lily prendre a l'elan pour aller rattraper la balle et la regarda faire d'un air appreciateur, la jeune prefete avait vraiment de belles capacités !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Entrainement seule Left_bar_bleue47/100Entrainement seule Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Entrainement seule Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule   Entrainement seule EmptyMar 30 Oct - 23:20

Penchait sur son balai tant qu'elle le pu, elle fonçait son eclair de feu les bras tendu pour rattraper comme il se doit le souaffle qui avait magnifiquement traverser l'anneau du milieu. Elle l'attrapa avec une facilitée deconcertante et le relança a la poursuiveuse alant vers elle en disant:

-Joli ! Tu es une bonne buteuse !

Elles avaient les même capacitées dommage que la brune n'avait pas commencer un peu plus tôt, elle aurait surement était une veriitable championne.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Entrainement seule Left_bar_bleue45/100Entrainement seule Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Entrainement seule Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule   Entrainement seule EmptyMar 30 Oct - 23:30

Merci ! Je dois avouer que je suis assez nulle sur les autres postes... attrapeuse n'a jamais ete mon point fort jai du mal a percevoir le vif, batteuse je n'aurait pas vraiment de force, et gardienne je n'ai essayé qu'une fois et j'etais pitoyable !

Toujours souriante, elle accelerait passant le souaffle et le ratrapant inlassablement. Elle se sentait bien a voler au coté de Lily, cette joueuse avait de magnifiques competences et c'est toujours bien de s'entrainer avec des joueurs pareils ou meilleures que soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Entrainement seule Left_bar_bleue47/100Entrainement seule Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Entrainement seule Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule   Entrainement seule EmptyMer 31 Oct - 10:19

-Personnelement j'ai de bonns competances d'attrapeuse, j'ai surtout le bon physique, batteuse c'est comme toi pas assez de force et gardienne sa peut aller aussi ! Mais c'est dans ce poste que je me sens le mieu avec celui d'attrapeuse !

Elle rendit son sourire a la jeune fille et rattrapa le souffle de vitesse avant de s'elancer, elle esseya un but debout et d'un coup de pied elle se mit de bout sur son balai, le bras armé et tira de toutes ses forces dans l'anneau doré de gauche, il fila a toute vitesse et dans un gond sonore il rentra magnifiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Entrainement seule Left_bar_bleue45/100Entrainement seule Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Entrainement seule Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule   Entrainement seule EmptyMer 31 Oct - 13:37

Magnifique ! Tu dois vraiment tennir ca de tes parents ! Ta mère etait dans une equipe professionelle, non ?

Silice connaissait assez bien le quidditch mais pas trop les equipes, n'ayant jamais vu d'autre match que ceux entre maisons de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Entrainement seule Left_bar_bleue47/100Entrainement seule Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Entrainement seule Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule   Entrainement seule EmptyMer 31 Oct - 13:49

tout en parlant la jeune rousse sortit sa baguette de sa manche et la pointa sur la souaffle:

-Oui, elle était dans l'equipe des Haripes ! Tu dois surement connaitre, c'est la seule equipe entierement feminine, elle a gagné la coupe de quidditch trois ans de suite depuis que ma mere y était ! Et... Accio Souaffle !

Elle souaffle vola tout seul et rejoignit les bras ouvert de Lily, la re-rangea sa baguette dans sa manche et finit sa phrase:

-Et elle a arreter lorsqu'elle a eu mon grand frere ! James !
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Entrainement seule Left_bar_bleue45/100Entrainement seule Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Entrainement seule Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule   Entrainement seule EmptyMer 31 Oct - 19:26

Oui, j'en ai entendu parler...

Silice pensa a Lily qui avait, avec deux parents exceptionel au quidditch, eut des facilité a rentré dans ce monde. Dans sa famille, personne n'avait jamais fait parti d'une equipé meme pas scolaire...
Elle sortit brusquement de ces pensé en voyant que le souaffle fila a coté d'elle, dans une magnifique pirouette elle le rattrapa de justesse. Elle le rzelancea a Lily . Son tir n'etait pas ajusté mais c'etait voulu, elle voulait pousser Lily à ces limites.
Elle ne fut pas surprise lorsqu'elle vit revenir Lily le sourire au lèvres brandissant le souaffle, elle lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Entrainement seule Left_bar_bleue47/100Entrainement seule Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Entrainement seule Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule   Entrainement seule EmptyMer 31 Oct - 19:30

Lily du se mettre debout sur son balai pour rattraperla souaffle et encore, elle l'eut vraiment du bout des doigts. Elle sourit et dit amicalement a la jeune fille:

-Ne fait pas ça en match hein !

Elle lui fit un clin d'oeil puis ontinua leurs conversation tout en lui faisant une passe juste:

-Et toi ? Tu en fait depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Entrainement seule Left_bar_bleue45/100Entrainement seule Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Entrainement seule Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule   Entrainement seule EmptyMer 31 Oct - 20:54

Elle sourit a la jeune fille rousse puis lui repondit toujours en lui faisant des passes :

- Mon père voulait que je sois une grand championne, il m'a donc entrainé assez precocement. Puis il est mort quand j'avais 8 ans, et je n'en ai plus refait avant mon arrivée a Poudlard. J'avais quasiment tout perdu, a Poudlard j'ai fait du Quidditch juste pendant les cours de vol jusqu'à l'année dernière ou je me suis acheté un balai et là jai commencé a un peu plus mentrainer.

Elle avait parler de son père sur un ton de conversation, ca faisait 7 ans qu'il etait mort, elle avait passer le deuil et quand elle pensait a son père elle avait plus envie de sourire que de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Entrainement seule Left_bar_bleue47/100Entrainement seule Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Entrainement seule Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule   Entrainement seule EmptyVen 2 Nov - 13:09

[Désolé du retard Wink]

La jeuen fille en lançant et rattrapant lesouaffle avec precision ecouta la brune avec precision lorsqu'elle sut que son pere était mort elle s'excusa:

-Désolée...

A vrai dire la jeune fille ne semblait pas triste, elle était souriante et le souvenir de son pere ne lui semblait pas douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Entrainement seule Left_bar_bleue45/100Entrainement seule Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Entrainement seule Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule   Entrainement seule EmptyVen 2 Nov - 13:12

Ne t'inquietes pas, ca fait deja longtemps que j'ai passé le deuil.

Elle sourit et en prenant de la vitesse distensa Lily, essayant de faire des passes toujours plus loin le plus rapidement possible et avec le plus de precision.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Entrainement seule Left_bar_bleue47/100Entrainement seule Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Entrainement seule Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule   Entrainement seule EmptyVen 2 Nov - 13:15

Elle esquissa un sourire elle se distanca de la jeuen fille, leurs passes étaient maintenant plus logue et plus lourdes a rattraper. Elle sourit et continua son entrainement avec un peu plus de rapiditée qu'auaparanvent, il était maintenant plus difficile de discuter pour les deux rouges et ors.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Entrainement seule Left_bar_bleue45/100Entrainement seule Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Entrainement seule Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule   Entrainement seule EmptyVen 2 Nov - 13:27

Heureuse d'etre en l'air elle recommencea ces figure et ces chandelles en rattrapant la balon avec une facilité deconcertante, c'etait du a l'adresse de Silice mais aussi au magnifique passe que lui faisait Lily.

"Ce sera geniale les matchs"

Au bout d'un moment Silice redescendit et mit pied a terre. En reponse a la question muette de Lily elle lui repondit juste:

J'ai soif !

Elle commencea a boire puis regarda Lily .

T'en veux ?

Silice secoua la gourde puis la balancea comme si c'etait un souaffle sur Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Entrainement seule Left_bar_bleue47/100Entrainement seule Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Entrainement seule Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule   Entrainement seule EmptyVen 2 Nov - 13:36

Les jeune filles descendirent en meme temps et lily regarda la brune sortire une gourde sans meme lui poser de question a haute voix son amie lui repondit qu'elle avait soif. C'était comprehensif car elles jouaient depuis plus de deux heures, elle sourit et regardat son amie boire puis lui envoyer la gourde, elle l'attrapa et en bue une gorgée, c'était du jus de citrouille, elle fit un sourire remerciant a Silice et le renvoya sa gourde, puis elle remonta sur son balai qui était toujours suspendu 50 centimetre au dessu du sol.

-Bon ferais pas quelques tirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Entrainement seule Left_bar_bleue45/100Entrainement seule Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Entrainement seule Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule   Entrainement seule EmptyVen 2 Nov - 13:42

bonne idée... J'essaye de me mettre au goal tu vas pas avoir trop de mal.

Silice monta vers les anneaux les plus proches le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Entrainement seule Left_bar_bleue47/100Entrainement seule Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Entrainement seule Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule   Entrainement seule EmptyVen 2 Nov - 13:47

La jeune Fille attendit que Silice soit bien placée pour s'avancer vers le goal et tirer de toutes ses forces mais ans faire sa combine, elle voulait d'abbord tester la jeune fille au goal avant de devenir dure.

-aller ! Vas-y elle est a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Entrainement seule Left_bar_bleue45/100Entrainement seule Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Entrainement seule Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule   Entrainement seule EmptyVen 2 Nov - 13:51

Silice foncea vers le souaffle et lme rattrapa assez facilement. Elle sourit a Lily et lui relancea avec precision.

-Il etait simple celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement seule Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule   Entrainement seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: