| Comme promis u_u | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lizzie Colman
Messages : 183 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 31 Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (62/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune
| |
| |
Sand Unless
Messages : 496 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 32 Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (83/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune
| Sujet: Re: Comme promis u_u Lun 5 Nov - 21:41 | |
| Mohaha il l’aurait parié qu’elle l’aurait embrassé aussi u_u. Enfin sa se finit bien vite.. Vu que Lizzie rompt le contact et lui sort alors qu’à part ça c’est elle qui doit se contrôler… tout en frôlant bien ces lèvres.. Ce qui le fait frissonnait o.O. Enfin bref, il la fixe dans les yeux son regard plongé dans le sien, il lui dit alors
Y’a des trucs comme ça qu’on arrive pas à contrôler… Malgré tout notre volonté…
Tout en frôlant aussi les lèvres de Lizzie.. Mais nan c’est pas vrai, il la cherche pas du tout là !xD | |
|
| |
Lizzie Colman
Messages : 183 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 31 Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (62/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune
| Sujet: Re: Comme promis u_u Lun 5 Nov - 21:50 | |
| Hum .... Il la cherche ? ok ... Elle va le chercher aussi =D ! Alors qu'elle vient juste de rompte le contacte, Sand lui répond qu'il y a certaine envie qu'on ne peut pas contrôler ... Il n'a pas tord ... Pourquoi n'y avait-elle pas penser à lui sortir ça tout à l'heur ? Bref', elle lui dit alors, frollant doucement les lèvres de Sand à chaque mot qu'elle prononce :
" Je suis bien d'accord avec ça ... "
Mais quel tournure prend la colle là ... Chose assez inhabituel là, très inhabituel ... Jamais Lizzie en avait eu un qui prenait une tel tournure xD, mais bon elle va pas trop s'en plaindre pour le moment ... | |
|
| |
Sand Unless
Messages : 496 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 32 Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (83/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune
| Sujet: Re: Comme promis u_u Mar 6 Nov - 0:39 | |
| C’est clair que là.. La colle est vraiment bizarre o_O . Bah oui c’est pas souvent qu’on voit une colle se finir par le prof’ qui embrasse son élève o.O. Enfin qui sait peut-être c’est un nouvelle méthode d’enseignement !xD . En tout cas ce qui est sur c’est que là il va vraiment avoir du mal à se contrôler Sand… Elle le cherche un peu trop XD. Sand dit alors toujours en frolant bien les lèvres de Lizzie
Si vous êtes d’accord… J’espère que vous comprendrez ce qui va suivre xD
Et le se qui va suivre en question… C’est… Sand qui l’embrasse encore une fois o.o. Rolalala il abuse quand même ! Une colle c’est sensé être un moment où on copie jusqu'à avoir une tendinite au poignet ><
| |
|
| |
Lizzie Colman
| Sujet: Re: Comme promis u_u Mar 6 Nov - 12:04 | |
| La tendinite ... Elle risque pas de l'avoir au poignet là ! En tout cas si c'est une nouvelle méthode d'enseignement, ça fait plus réagir l'éléve non ? Quoi que si c'était un garçon à la place de Lizzie ... Ca ferait pas le même effet u___u... Lizzie le cherche un peu trop ? Meuh non ! C'est de l'échauffement ça ! =D Alors que Sand recommence avec THE frollement de lèvre la fesant légérement frisonner sur le coup, suite à ce qu'il lui dit elle affiche un léger sourire, et c'est repartis pour un tour ? C'est à dire ? Sand l'embrasse ... Qui sait mieux se contrôler que l'autre ? Je pense que c'est Lizzie là u_u ... Bref', elle l'embrasse alors elle aussi tooouuuuttt doucement ... | |
|
| |
Sand Unless
| |
| |
Lizzie Colman
| Sujet: Re: Comme promis u_u Mar 6 Nov - 21:38 | |
| En effet xD si elle avait pas apprécier, il l'aurait directement compris ! Pourquoi ? Il se serait pris une belleuh baffe ! Mais là c'est pas le cas ! xD Alors qu'au bout d'un certain temps, Sand rompte le contacte tout en continuant de fixer Lizzie dans les yeux .. Aprés quelques instant de fixation, Lizzie qui un bisou du bout des lèvres à Sand, surtout car elle le voit pensif u___u .... Mais c'est qu'elle va pas l'aider la ! Et elle le sait u_u et oui ça n'a pas pour but d'aider à se concentrer ... Elle continu alors de regard Sand, dans l'attente de quelques chose, n'importe quoi xD de sa part ... | |
|
| |
Sand Unless
| Sujet: Re: Comme promis u_u Mer 7 Nov - 0:46 | |
| Maiheuh ! Comment voulez vous qu’il se concentre si Lizzie lui fait des petit bisou hein ?! Abusé --‘ Sur le coup du petit bisou, il devint beaucoup moins pensif, fixant Lizzie dans les yeux. Son regard noir plongeait dans l’ambre des yeux de Lizzie. Il était toujours aussi silencieux n’ayant rien à dire en ce moment ! Son cerveau est saturé là ! Désolé revenez plus tard xD . Enfin bref au bout d’un petit moment de fixage, Sand lui refait un petit bisou avant de dire avec un petit air amusé
Tu sais que c’est très mal ce qu’on fait là…
Bah oui xD, Sand normalement il a pas le droit de sortir avec ces élèves è_è… Vaudrait mieux que personne soit au courant sinon il allait passer un sale quart d’heure u.u | |
|
| |
Lizzie Colman
| Sujet: Re: Comme promis u_u Mer 7 Nov - 18:51 | |
| Alors que Sand était en mode pensif, Lizzie continuait de le regarder quand alors il plonga son regard dans le sien quelques instant plus tard lui fesant un bisou, tout en lui disant avec un peu d'amusement que c'était pas bien ce qu'ils fesaient ... Ah bon ? xD Lizzie aiffcha un 'tit sourire amusé suite à ce qu'il venait de lui dire, tout en disant :
" Je le sais parfaitement bien ... "
Avec un 'tit ton amusé tout au long de sa phrése, à quoi sert les interdictions si ce n'est à être bravé hein ? Où qu'on soit il y a toujours un réglement à f*utre en l'aireuh ! xD | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Comme promis u_u Mer 7 Nov - 21:00 | |
| QUOI SAND TU ABUSE SEXUELEMENT MES ELEVES TU EST VIRE!! xD | |
|
| |
Oliver Lewis
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Comme promis u_u Mer 7 Nov - 21:01 | |
| [ Sexuellement ... Quand même pas ! xD ] | |
|
| |
Sand Unless
| Sujet: Re: Comme promis u_u Mer 7 Nov - 21:19 | |
| [>.> Elle est consantante xD J'oserais jamais abusé xD] Sauf que ce reglement là.. Y'a Sand qui risque de ce faire virer >.> . M'enfin c'est pas grave hein ! xD. De toute façon on a trop besoin de lui ici pour le virir . Hein que c'est vrai ? Nan ? Tu peux me virait à tout instant o_o . Va falloir être trèèès discret alors u_u. Enfin bref, alors que Lizzie lui répond avec le même ton amusé, Sand sort l'un de ces sourire trop bogoss style xD en disant toujours aussi amuséEt tu sais aussi que si on nous capte on risque d'être virer... C'est que sa lui fait pas peur d'être viré de toute façon y'était toujours mangemort aussi xD. Enfin bref, il préfère quand même prevenir Lizzie o_O. Qu'elle se rende compte dans quoi il se met là xD | |
|
| |
Lizzie Colman
| Sujet: Re: Comme promis u_u Mer 7 Nov - 22:33 | |
| [ Meuh oui j'suis d'accord quand même ! xD Sinon Lizzie l'aurait déjà fait comprendre =D ]
Alors que Sand lui sort le sourire à la beau goss xD Lizzie affiche un sourire assez doux, tout en lui précisant qu'ils risquent tout deux de se faire virer ... Oui c'est un gros risque ça, assez gros même ... Lizzie reste quelques secondes silencieuse, réfléchissant, laissant son regard posé sur celui de Sand, elle affiche un 'tit sourire tooouuut mimi, puis dit :
" Oui ... Je le sais ... "
Tout en lui fesant alors un 'tit bisou ... C'est un risque certe, même gros risque, mais la question est ... Faut-il le prendre ce risque ? Lizzie pense en se moment que oui, mais fait-elle le bon choix ? Tant de questions qu'elle se pose dont elle aura une réponse seulement au fil du temps ! Peut être est-ce l'une des meilleurs décisions qu'elle est prise ? Tel est la question ... Bon ... La Miss est quand même venue ici pour faire une punition ! Elle affiche de nouveau un sourire, avant de prendre dans sa main sa plume, elle va quand même la finir sa punition =D xD | |
|
| |
Sand Unless
| Sujet: Re: Comme promis u_u Mer 7 Nov - 23:03 | |
| Devant le sourire tout mimi de Lizzie, Sand fond carrément là xD. Comment voulez vous lui résister ? Là est la question ! Enfin bref, elle reste un moment pensive silencieuse, son regard plongé dans le sien, Sand attend qu’elle dise quelque chose… Puis enfin elle lui ressort son sourire tout mimi avant de dire qu’elle le sait qu’elle court le risque de se faire virer. Ce qui arrache un sourire au maître des potions avant qu’elle ne lui re-fasse un bisou xD . Sand la regarde ensuite quelque instant se demandant lui aussi s’il a vraiment bien fait de prendre ce risque. Au bout d’un moment de réflexion il finit par conclure que oui. De toute façon qu’est ce qu’il a à perdre ? Son poste ! Bah au pire il en trouvera un autre part ^^’ . Et puis pour une fois qu’il ressent quelque chose pour quelqu’un il ne va pas passer à cote juste à cause d’un règlement débile ! xD . De toute façon il n’a jamais suivit le règlement ! Ce n’est pas aujourd’hui qu’il va commencer ! Enfin bref, voyant que Lizzie reprend sa plume pour finir sa punition, Sand pose sa main sur celle de la jeune femme et lui dit
T’a pas besoin de la finir…
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Lizzie Colman
| Sujet: Re: Comme promis u_u Ven 9 Nov - 19:35 | |
| Alors que Lizzie allait recommencer sa punition, Sand pose sa main sur celle de la demoiselle, tout en lui disant qu'elle n'a pas besoin de la finir ... Mais euuuuhhh !!!! C'est CA punition !! xD Lizzie affiche sur le coup un 'tit sourire un coin, lachant alors sa plume qui tomba doucement sur le bureau ... Mais quelques choses titille Lizzie ... Elle regard sur les murs et là ... Les tableaux ... Ils sont tous en train de les observer ... Lizzie soupir, c'est pas extra pour la discrétion ! Elle dit alors :
" J'pense qu'on nous espionne depuis le début ... "
Tout en désignant d'un signe de tête les murs ... xD | |
|
| |
Sand Unless
| |
| |
Lizzie Colman
| Sujet: Re: Comme promis u_u Mer 14 Nov - 19:59 | |
| Lizzie affiche un sourire légérement amusé lorsque Sand se recul brusquement d'elle, en captant les tableaux, c'est vrai que niveau discrésion il y a mieux ! Lizzie se lève alors, se dirige face à l'un des tableaux, tout en disant :
" Je l'ai jamais aimé lui u____u "
Puis sur ce elle retourne le tableau xD, le personnage rallant à cause de cela, Lizzie retourne alors à sa place, rangeant doucement ses affaires dans son sac, avant de lever la tête, tout en demandant à Sand :
" On va faire un tour ? "
Et oui, se serait mieux niveau discrétion que de rester ici non ??? xD | |
|
| |
Sand Unless
| Sujet: Re: Comme promis u_u Mer 14 Nov - 23:59 | |
| En voyant ce que fait la demoiselle, Sand sourit, vraiment une ‘je fais tout ce qu’il me plait’ celle là xD . Pov tit tableaux… Il ne verrais sûrement plus jamais rien d’autre que le mur T_T . La monde et injuste et méchant ! On profite du tableau parce qu’il est petit et faible ! xD. En même temps bien fait pour lui u_u. Il avait qu’à pas les regardais ! Non mais eh oh ! Enfin bref, le prof’ regardait Lizzie qui rangeait ces affaires… Elle partait déjà ? Le laissant tout seul avec les tableau T_T . Méchante ! xD Ah ben nan ! Pour finir elle lui demande si il veut pas faire un tours ! Le directeur de Serpy sourit à sa proposition et bien entendu il accepte !
Ouai… Sa serra toujours mieux qu’ici
Sur ceux, le professeur, rangea les parchemins dans son sac… Et soigneusement attention u_u faut pas qu’il y est le moindre plis ! xD . Puis ensuite, il se dirigea vers la porte en adressant un superbe sourire à Lizzie xD. | |
|
| |
Lizzie Colman
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme promis u_u | |
| |
|
| |
| Comme promis u_u | |
|