Votre perso:
Prénom: Esmé
Nom: Squalor
Mode de vie: Gagne bien sa vie
Histoire: Esmé Squalor naquit au sein d'une famille issue de la haute bourgeoisie sorcière.
Les Squalor , sorciers de sang pûrs , bénéficient d'une certaine notoriété dans le monde magique , et ils furent notamment salués par la lutte acharnée qu'ils menèrent contre Lord Voldemort .
A l'age de 11 ans , Esmé fit son entrée à l'école de magie Poudlard , et dès lors sa vision du monde en fut boulversée.
En effet , elle se lia d'amitié avec Marvolo et Prunille Nevermore , deux jeunes serpentards dont les valeures etaient opposées à celles que sa famille avait tenté , visiblement en vain , de lui inculquer.
A la magie blanche , elle préféra l'art subtil de la magie noire et les pouvoirs infinis et dangereux qui s'en dégageait .
Fiere du sang pur qui coulait dans ses veines , elle traitait d'un air méprisant ceux qu'elle appelle les sang de bourbe, inferieurs et inutiles au monde sorcier ,selon elle.
Elle renia sa famille et leurs valeures nauséabondes; les Nevermore etaient désormais sa véritable famille , Poudlard sa véritable maison.
A l'age de 18 ans , ses ASPICS brillamment obtenus , c'est avec déchirement qu'elle quitta l'école pour partir à la conquete du monde , avec ses deux amis.
Les multiples rencontres qui découlèrent de cette aventure étendit son pouvoir , ses connaissances , son réseau d'alliés , mais renforca egalement les liens qu'entretenait les trois jeunes gens.
Elle se découvrit , egalement , une vive passion pour les vampires dont la beauté eternelle exercait en elle une fascination de l'ordre de la démence.
Enfin , ce n'est que tres recemment qu'elle fit son retour a Londres , accompagnée de ses deux amis .
Enrichie par ses aventures , elle aspire désormais à une vie plus stable , mais n'oublie pas pour autant ses idées radicales et son eternelle soif de pouvoir.
( elle n'oublie pas non plus son but ultime : SE TAPER SNAPE , MEME MORT....jokejokejoKE...oh et puis nan ^^)
Caractère: Esmé est une femme sûr d'elle , passionnée , et dont la santé mentale peut parfois sembler douteuse ...
Cynique , superficielle et moqueuse , elle attise la haine et la jalousie , mais elle s'en moque : elle n'a que faire de ce que disent les autres !
La jeune femme possède de nombreux défauts ...celui de se sentir superieure au commun des mortels est sans doutes le plus distinctif , et le plus problématique ....
Bref , vous l'aurez compris , Esmé n'est fidèle qu'envers sa propre personne et ne sert que ses propres fins .
Physique: Esmé est une tres jolie jeune femme :blonde , les yeux clairs , le teint semblable a de la porcelaine ....il ne faut pourtant pas se fier à cet air angélique qui cache une véritable peste égocentrique.
Son physique est un atout à part entiere dont elle joue avec abilité afin de charmer son entourrage et de les manipuler à sa guise .
Elle aime se mettre en valeur en portant de magnifiques robes tout droit sorties du XIX eme siecle , grace ausquelles elle ne risque pas de passer inaperçu
Nationalité & Origine: Anglaise
Race de sang: Pur !
Ancienne maison à Poudlard: Serpentard
Vous:
Comment avez-vous connu le forum: En farfouillant les entrailles du net.
Comment le trouvez-vous: tres simpa
Votre niveau RP: je suis débutante , donc ...assez nulle , je dois dire ^^
Une petite présentation sur vous:
eh bien , j'ai 17 ans (le premier qui dit presque 18 se fait immediatement étrangler
) , je suis en séction litteraire (et tout le monde s'en fiche , mais bon
)
Sinon , bon euh ...j'aime terriblement Severus Snape , point fondamental de ma folie furieuse , donc il faut bien le noter.