Toboro Itakachi
Messages : 397 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : Surement dans une ruelle sombre
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 115 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Rotweiller, Chiran, 9mois, noir-marron / Aucune
| Sujet: Duel Mer 31 Oct - 16:34 | |
| j'ai remarqué ou du moin je n'ai pas trouvé de zones ou l'on demande en défi il y en a une pour défier mais par pour demander donc voila si qulqu'un veut me défier ou défier quelqu'un d'autre vous pouver le faire ici. Aussi si les admins me le permettes si vous avez des idées pour des duels a plus de 2 vous pouvez les metre ici merci | |
|
Toboro Itakachi
Messages : 397 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : Surement dans une ruelle sombre
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 115 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Rotweiller, Chiran, 9mois, noir-marron / Aucune
| Sujet: Re: Duel Mer 31 Oct - 18:42 | |
| Tristan ci tu le lit se messages tu sauras que je te défi. Si tu est d'accord répond moi et j'organise le combat | |
|
Albus Potter
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Duel Jeu 1 Nov - 18:36 | |
| Je cherche un adversaire pour un duel a l'amiable rien a parié , vraiment pour le fun ... | |
|
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Duel Sam 3 Nov - 19:12 | |
| Moi je veux bien Albus j'en fait un tout de suite! xD | |
|