| L'ordre du Phénix | |
|
+14Fatah Abbas Kann Drack Kingsley Shacklebolt Percy Weasley Tristan De Ventus Ginevra Weasley Potter William Grindelwald Toboro Itakachi Neville Londubat Ron Weasley George Weasley Ted Lupin Harry James Potter James Warner 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: L'ordre du Phénix Dim 11 Nov - 16:20 | |
| Tous validé! | |
|
| |
Fatah Abbas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: L'ordre du Phénix Ven 16 Nov - 23:34 | |
| Nom: Fatah
Prénom: Abbas
Que faites vous(professeur,marchand... ): Je suis un membre du Ministère de la Magie mais suite au décès de ma famille, j'ai démissionné pour devenir membre à part entière de l'Ordre du Phoenix.
Pourquoi voulez vous devenir membres de l'ordre(2 lignes): Ma femme et mon fils ainé ont été abattus par des mages noirs, le meilleur moyen de les retrouver est d'intégrer l'Ordre du Phoenix pour venger ma famille et m'assurer que d'autres familles soient épargnées.
Serez vous capable de ne jamais divulger l'existence de l'ordre: Mieux vaut mourrir.
Serez vous pret a combatre Le Seigneur des Ténèbres: Si il le faut.
Qui est votre principale ennemi si vous en avez un: L'ensemble des mages noirs qui a tué ma famille.
| |
|
| |
Amiya Sen
Messages : 6 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 41 Localisation : ~*~*~*DaNs MoN uNiVeRs ~*~*~*
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: L'ordre du Phénix Ven 16 Nov - 23:46 | |
| [b]Nom: [/b]Sen
Prénom: Amiya
Que faites vous(professeur,marchand... ):[/b] je recherche un emploi, je voudrais d'ailleurs devenir gérante de l'animalerie ^_^
[b]Pourquoi voulez vous devenir membres de l'ordre(2 lignes): Autrefois mon père était un adepte des idées de Voldemort ( sans pour autant être un mangemort ). Quand il est parti, ma mère est redevenue cele qu'elle était au plus profond d'elle même et s'est mise à m'enseigner la magie blanche. Bien qu'issue d'une famille de sang purs, elle s'est toujours battue contre les idées de Voldemort, et je me battrai comme elle l'a fait.
Serez vous capable de ne jamais divulger l'existence de l'ordre: Ma mère m'a inculquée plusieurs choses. Garder un secret en fait parti.
Serez vous pret a combatre Le Seigneur des Ténèbres: Oui, je préfèrerais de loin mourir que de fuir en perdant mon honneur et ma fierté
Qui est votre principale ennemi si vous en avez un: Mon père ... | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: L'ordre du Phénix Sam 17 Nov - 0:00 | |
| Noté! | |
|
| |
John Connors
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (81/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: L'ordre du Phénix Dim 18 Nov - 0:55 | |
| Nom:Connors Prénom:John Que faites vous(professeur,marchand... ):Directeur du département de la justice Magique,Auror Pourquoi voulez vous devenir membres de l'ordre(2 lignes):Comme tout les membres de cette organisation,je veux voir tout les mangemorts mort ou en prison,je veut lutter contre ses hommes qui repende la terreur,je veux les battre pour le bien de la communauté Sorciére. Serez vous capable de ne jamais divulger l'existence de l'ordre:Biensur que je le serait. Serez vous pret a combatre Le Seigneur des Ténèbres:Oui. Qui est votre principale ennemi si vous en avez un:Tout les mangemorts et le Seignieur des Ténébres. | |
|
| |
Kreattur
Messages : 71 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 33 Localisation : la planète qui meurt
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (70/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: L'ordre du Phénix Dim 18 Nov - 14:59 | |
| Puisque les elfes de maison sont maintenant libres grâce à Hermione, j'aimerais incarner Kreattur et faire partie de l'ordre. J'espère qu'il n'est pas déjà pris Prénom : Kreattur Que faites vous(professeur,marchand... ): garde du corps de Harry ou professeur Pourquoi voulez vous devenir membres de l'ordre(2 lignes) : lutter contre les forces du mal et empêcher le pouvoir d'un autre seigneur des ténebres Serez vous capable de ne jamais divulger l'existence de l'ordre : oui Serez vous pret a combatre Le Seigneur des Ténèbres : oui Qui est votre principale ennemi si vous en avez un : Le seigneur des tenebres, puisque le premier a tué mon maître Regulus | |
|
| |
James Warner
| Sujet: Re: L'ordre du Phénix Dim 18 Nov - 15:12 | |
| | |
|
| |
Kreattur
Messages : 71 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 33 Localisation : la planète qui meurt
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (70/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: L'ordre du Phénix Dim 18 Nov - 15:36 | |
| Voilà c'est fait | |
|
| |
Chris Dark
Messages : 9 Date d'inscription : 21/11/2007 Age : 30 Localisation : Québec
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: L'ordre du Phénix Mer 21 Nov - 2:01 | |
| Nom: Drak Prénom: Chris Que faites vous(professeur,marchand... ): Auror Pourquoi voulez vous devenir membres de l'ordre: Pour moi, c'est ma façon de protèger directement le monde magique. Je sais très bien que je le fais deja en étant Auror mais ce n'est pas asser pour moi. Je veut contribuer concrètement. Serez vous capable de ne jamais divulger l'existence de l'ordre: Sur mon sang. Serez vous pret a combatre Le Seigneur des Ténèbres: Aux prix de ma propre vie. Qui est votre principale ennemi si vous en avez un: Lord Voldemort dont je n'ai pas peur de prononcer le nom. | |
|
| |
James Warner
| Sujet: Re: L'ordre du Phénix Sam 24 Nov - 18:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ordre du Phénix | |
| |
|
| |
| L'ordre du Phénix | |
|