| Frank Archer | |
|
+7Lyra Warren Balian Estar Sanya Tyler Silice Young Marina Collins Lily Potter Frank Archer 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Frank Archer
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Frank Archer Mer 31 Oct - 19:08 | |
| Prénom: Frank Nom: Archer Age : 17 Année Scolaire : 7 èmme Histoire (Minimum 8 lignes) : Frank est née a Londres , ces parents sonts tout les 2 des sorciers ainsi que son petit frère qui est son cadet de 2 ans. Frank c'est rendu compte de sa vrai nature l'or ce qu'il était agée de 7 ans . Plus tard il voulu en savoir plus et deécide de faire une recherche sur sa ses ancètres. Il finit par découvrir que sa familles est composé de sorciers et donc que lui ausi en est un . C'est l'or ce que son père lui révèle tout qu'il décide de partir pour Poudlard a fin de suivre le même chemin que ces ancètres. Aujourd'hui il est en 4èmme et poursuit une vie agréable... Il éspère devenir un grand sorcier zen suivant les enseignements a Poudlard.
Caractère (Minimum 4 lignes) : Frank fait partie de ceux qui savent rigoler d'eux même jusqu'a un cértain point. Il adore tout ce qui est sucrée ou salé et déteste qu'on se moque de ces croyances ou de sa famille qu'il défend contre tout le monde.Loyal et essaye toujours de comprendre avant de jeter la pierre .C'est un fanatique de Quidditch qui supporte l'Angleterre a chaque coupe du monde .
Physique (Minimum 4 lignes ) : Frank mesure 1m70 et pèse 68 Kilos . Il a les cheveux noir et les yeux vert . De corpulence , il est normal pour son age et il chause du 45 ( pas forcément " important ") Frank aime porter du noir ou les couleurs de sa maison .
Qualité/Défaults : Qualité : Il aime plésanter durant des heures . Défaults : - Il est mauvais pedant , ce qui lui crée pas mal de problème. - Son gout pour le combat.
Nationalité & Origine : Frank est Anglais ( Londonien )
Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Pur
Mode de vie : Le même que tout les gens de son age .
Laquel des maisons désiriez vous allez? (Vous n'irez pas forcément la!) : -Gryffondor -Serpentard -Poufsoufle
Vous:
Comment avez-vous connu le forum : Par hasard Comment le trouvez-vous: Trop cool Votre niveau rp: Moyen Une petite présentation sur vous: Donc moi c'est Luigi ( Gigi ) , Italien :p j'ai 16 ans et j'habitte a Bruxelles ( Belgique ) j'aime le foot et je suis un grand gourmand malgré mon physique mègrelet .
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 16:30, édité 2 fois | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| |
| |
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Frank Archer Mer 31 Oct - 19:13 | |
| | |
|
| |
Frank Archer
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Frank Archer Mer 31 Oct - 19:18 | |
| Merci a vous 2 . Ah ouais deso je pensait a autre chose 6èmme donc ... | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Frank Archer Mer 31 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
Frank Archer
| Sujet: Re: Frank Archer Mer 31 Oct - 19:32 | |
| Merci | |
|
| |
Sanya Tyler
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Frank Archer Mer 31 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
Balian Estar
Messages : 58 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 32 Localisation : Maison des Jedusor
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 270 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien, Dark, 4ans, noir / Aucune
| Sujet: Re: Frank Archer Mer 31 Oct - 21:38 | |
| | |
|
| |
Frank Archer
| Sujet: Re: Frank Archer Mer 31 Oct - 21:39 | |
| Merci a vous tous pour l'accueil | |
|
| |
Lyra Warren
Messages : 56 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Essaie de me trouver pour voir :P
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (80/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 185 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat F, Midnigth, 2ans, Roux / Aucune
| Sujet: Re: Frank Archer Mer 31 Oct - 22:26 | |
| Qui s'est qui arrive en retard ? Qui s'est qui va faire tache ? C'est mwwwaa !! xD
Bienvenue =D
| |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Frank Archer Mer 31 Oct - 22:46 | |
| Un peu tache ouais xDMais non , t'inquiete c'est mieux de le dire en retard que jamais | |
|
| |
Mickael Invité
| Sujet: Re: Frank Archer Mer 31 Oct - 23:00 | |
| |
|
| |
Frank Archer
| Sujet: Re: Frank Archer Jeu 1 Nov - 1:47 | |
| Merci a vous ausi , Lyra et Mickael :p | |
|
| |
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: Frank Archer Jeu 1 Nov - 11:15 | |
| Bienvenue, Il manque deux lignes à votre histoire, 1 ligne à votre caractere 1 ligne à votre descripiton physique. Un autre avatar sera préférable.
Merci de faire tous ca avant que je vous répartisse. Et rappelez-vous que c'est des lignes completes qu'il faut. | |
|
| |
Frank Archer
| Sujet: Re: Frank Archer Jeu 1 Nov - 15:52 | |
| Voila ,maintenant je me dépeche de trouver un Avatar... | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Frank Archer Jeu 1 Nov - 18:01 | |
| Bienvenue à Poufsouffle!! | |
|
| |
Albus Potter
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Frank Archer Jeu 1 Nov - 18:09 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Frank Archer Jeu 1 Nov - 18:11 | |
| We lc Ome ! [Hey Al' ! Elle est supra ta sign' ] | |
|
| |
Scorpius Malefoy
Messages : 248 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 34 Localisation : Cherches moi et tu verras...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (15/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Frank Archer Jeu 1 Nov - 18:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frank Archer | |
| |
|
| |
| Frank Archer | |
|