Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Observe =D [ PV Toboro ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Warren
Mangemort
Lyra Warren


Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Essaie de me trouver pour voir :P

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Observe =D [ PV Toboro ] Left_bar_bleue80/100Observe =D [ PV Toboro ] Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 185 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat F, Midnigth, 2ans, Roux / Aucune

Observe =D [ PV Toboro ] Empty
MessageSujet: Observe =D [ PV Toboro ]   Observe =D [ PV Toboro ] EmptyJeu 1 Nov - 19:33

Lyra est assise à l'une des nombreuses table vide à La tête du Sanglier, c'est un endroit assez sombre et peu acceuillant d'où le nombre assez restrain de client dans le Pub, Lyra est assise dans une table se situant dans un coin assez sombre, son visage étant caché dans la peine ombre, devant elle se trouve un verre de Jus d'oeillet, à moitié plein, dans la peine ombre, le regard vert de la demoiselle observer discrétement les autes client, aucun sentiment n'aparaissant sur le visage de la jeune femme, impossible de savoir à ce qu'elle pense, elle prend doucement son verre, en buvant de nouveau une gorgée avant de le reposer avec une certaine délicatesse sur le table, continuant comme toujours d'observer se qui se passait dans la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Toboro Itakachi
Mangemort
Toboro Itakachi


Messages : 397
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : Surement dans une ruelle sombre

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Observe =D [ PV Toboro ] Left_bar_bleue75/100Observe =D [ PV Toboro ] Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 115 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Rotweiller, Chiran, 9mois, noir-marron / Aucune

Observe =D [ PV Toboro ] Empty
MessageSujet: Re: Observe =D [ PV Toboro ]   Observe =D [ PV Toboro ] EmptyJeu 1 Nov - 19:47

Toboro était vétu d'une robe noir et avait le visage à moitié masué par son capuchon. Il entra dans le pub en se tant les cote à cause de son duel réçant. IL regarda dans le pub et entrivit une jeune femme seule dans un coin en y regardant plus attentivement il reconnu la personne qui était rentré dans le manoir l'autre jour.Il se dirigea vers sa table et s'assit a la table en face de la jeunne femme.

-Salut. Vous ne savez surement pas qui je suis mais moi je crois savoir qui vous êtes.

Toboro se disant que cette phrase pourrait éveiller des soupsons de la part de la jeunne femme il continua et dit:

-Je m'appelle Toboro et je suis avec vous, et vous comment vous appellez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Warren
Mangemort
Lyra Warren


Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Essaie de me trouver pour voir :P

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Observe =D [ PV Toboro ] Left_bar_bleue80/100Observe =D [ PV Toboro ] Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 185 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat F, Midnigth, 2ans, Roux / Aucune

Observe =D [ PV Toboro ] Empty
MessageSujet: Re: Observe =D [ PV Toboro ]   Observe =D [ PV Toboro ] EmptyJeu 1 Nov - 20:12

Lyra était donc assise dans l'une des tables se trouvant dans le coin du Pub, c'est alors que la porte s'ouvre, son regard vert s'y posant immédiatement, un homme entre son visage étant caché par un capuchon, Lyra l'observe, c'est alors qu'elle s'aperçois que l'homme fait pareil qu'elle, et s'approche de sa table s'asseyant face a elle, son regard vert, restant posé sur l'inconnu qui lui dit alors qu'il la déjà vu et qu'il croit savoir qui elle est ... Lyra observe l'homme en question, assez interessé, puis il lui dit alors qu'il est comme elle, elle sourit intérieurement, elle se trouve donc face à un mangemort ... Celui se présente, il se nomme donc Toboro, aprés quelques secondes sans rien dire, Lyra dit tout simplement :

" Et moi Lyra, enchanté Toboro."
Revenir en haut Aller en bas
Toboro Itakachi
Mangemort
Toboro Itakachi


Messages : 397
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : Surement dans une ruelle sombre

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Observe =D [ PV Toboro ] Left_bar_bleue75/100Observe =D [ PV Toboro ] Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 115 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Rotweiller, Chiran, 9mois, noir-marron / Aucune

Observe =D [ PV Toboro ] Empty
MessageSujet: Re: Observe =D [ PV Toboro ]   Observe =D [ PV Toboro ] EmptyVen 2 Nov - 14:56

Toboro trouva le nom de la jeune femme très joli.

-Lyra, quel joli nom. Vous me faite penser a une rose belle mais épineuse. Difficile de croire qu'une belle femme comme vous puisse torturer et tuer des gens. Je vais me prendre quelque chose vous voulait que je vous ramène quelque chose je vois que vous avez bientot fini votre verre.

Décidément ce pays me réserve bien des surprise qui pourrait se douter avec ses beau yeux et son joli visage que cette femme est une mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Warren
Mangemort
Lyra Warren


Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Essaie de me trouver pour voir :P

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Observe =D [ PV Toboro ] Left_bar_bleue80/100Observe =D [ PV Toboro ] Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 185 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat F, Midnigth, 2ans, Roux / Aucune

Observe =D [ PV Toboro ] Empty
MessageSujet: Re: Observe =D [ PV Toboro ]   Observe =D [ PV Toboro ] EmptyVen 2 Nov - 18:02

Lyra regarda Toboro, avec dans un premier temps de l'étonnement, suite aux compliments auquels elle a eu le droit, c'est rare qu'on lui en fasse ! Elle esquisse par contre un sourire, a la méthaphore de la rose puis quand il lui dit qu'il est difficil de croire qu'elle puisse tuer et torturer quelqu'un ... Elle dit alors, un peu amusé :

" L'habit ne fait pas le moine ..."

En effet, il ne faut jamais croire que ce que l'on voit ! Sous cette belle 'envelope' se cache un caractère qui par moment peut être sadique ... Bref', puis il demande s'il lui apporte quelques chose à boire, voyant que son verre est bientôt finit, elle lui répond alors :

" Volontiers ! Un Jus d'oeillet, enfin si vous le souhaitez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Toboro Itakachi
Mangemort
Toboro Itakachi


Messages : 397
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : Surement dans une ruelle sombre

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Observe =D [ PV Toboro ] Left_bar_bleue75/100Observe =D [ PV Toboro ] Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 115 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Rotweiller, Chiran, 9mois, noir-marron / Aucune

Observe =D [ PV Toboro ] Empty
MessageSujet: Re: Observe =D [ PV Toboro ]   Observe =D [ PV Toboro ] EmptyVen 2 Nov - 18:07

Toboro eu un léger sourir à l'éxpréssion à laquel elle fit alusion.

-Bon je vais vous chercher a boire.

Toboro se leva alla au comptoir et commanda un wisky pur feu et un jus d'oeillet.Puis revint avec un verre dans chaque main.Tandit son verre a Lyra et bus une gorgée du sien.

-Et que faisiez vous avant d'être mangemort?

Demenda toboro assez silencieusement pour ne pas que l'on entende ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Warren
Mangemort
Lyra Warren


Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Essaie de me trouver pour voir :P

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Observe =D [ PV Toboro ] Left_bar_bleue80/100Observe =D [ PV Toboro ] Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 185 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat F, Midnigth, 2ans, Roux / Aucune

Observe =D [ PV Toboro ] Empty
MessageSujet: Re: Observe =D [ PV Toboro ]   Observe =D [ PV Toboro ] EmptyVen 2 Nov - 21:05

Alors que Tobora parti chercher les boissons, Lyra prit son verre et finissant la fin de son verre, le reposant, vide, sur la table, elle passa doucement une main dans ses cheveux. Puis Toboro reviens, lui donnant son nouveau verre, elle le remerçia, buvant un petite gorgée de son verre, avant de le poser sur la table, son regard se posant de nouveau sur Toboro, qui lui demande ce qu'elle fesait avant de devenir mangemort, elle réfléchit quelques instant, avant de répondre :

" J'ai fais quelques travails à gauche à droite, et vous ? "

Oui, elle est trop précise là xD, elle s'en doute de ça u_u .
Revenir en haut Aller en bas
Toboro Itakachi
Mangemort
Toboro Itakachi


Messages : 397
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : Surement dans une ruelle sombre

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Observe =D [ PV Toboro ] Left_bar_bleue75/100Observe =D [ PV Toboro ] Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 115 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Rotweiller, Chiran, 9mois, noir-marron / Aucune

Observe =D [ PV Toboro ] Empty
MessageSujet: Re: Observe =D [ PV Toboro ]   Observe =D [ PV Toboro ] EmptyVen 2 Nov - 21:11

Toboro but une longue gorgée de son verre et répondit:

-Hé bien cela va peut être vous choquer mais avant d'être mangemort j'était un sérial killeur au Japon.J'ai tué 27 personnes et vu que j'avais la gouvernemant des moldu et des sorciers à mes trousses j'ai émigré par ici mais l'ancien seigneur des ténébres était mort puis il y a notre nouveau maitre donc voilà celle belle histoire m'a mené jusque ici.

Puis Toboro but une autre gorgée de wisky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe =D [ PV Toboro ] Empty
MessageSujet: Re: Observe =D [ PV Toboro ]   Observe =D [ PV Toboro ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe =D [ PV Toboro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Pré-Au-Lard :: La Tête du Sanglier-
Sauter vers: