Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pr faire connaissance(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : attend que james rep a son bureau^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
pr faire connaissance(libre) Left_bar_bleue80/100pr faire connaissance(libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

pr faire connaissance(libre) Empty
MessageSujet: pr faire connaissance(libre)   pr faire connaissance(libre) EmptyJeu 1 Nov - 22:24

Nora revenait de la salle des professeurs après avoir passer 2h00,avec les autres professeurs pour faire les emplois du temps des élèves.Puis ils avaient parlaient de certains élèves qui sont des cas « rares ».Puis au bout de 4h00 de réunion,elle en sortit avec dans une pochette dans laquelle il y a tous les noms de sa maison,pour le moments,il n’y en avait pas beaucoup certes.Puis elle donna rendez vous aux résidents de sa maison dans leur salle respective,elle entra dans la salle et s’assise et attendut.Ah oui,elle est habiller comme sur son avatar
Revenir en haut Aller en bas
Frank Archer
Poufsouffle
Frank Archer


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
pr faire connaissance(libre) Left_bar_bleue0/0pr faire connaissance(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

pr faire connaissance(libre) Empty
MessageSujet: Re: pr faire connaissance(libre)   pr faire connaissance(libre) EmptyJeu 1 Nov - 22:34

Frank fit son arrivée dans la salle comune.
Quelqu'un d'autre était déja présent , c'était une femme et même une tres belle femme . Frank avanca pas a pas . En s'aprochant il remarqua qu'il s'agisait de sa diréctrice.

" Bonjour... heureux de voius revoir. Que nous vaut votre présence parmi nous... "

Frank était impatient de savoir la raison pour la quel Nora était venu jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : attend que james rep a son bureau^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
pr faire connaissance(libre) Left_bar_bleue80/100pr faire connaissance(libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

pr faire connaissance(libre) Empty
MessageSujet: Re: pr faire connaissance(libre)   pr faire connaissance(libre) EmptyJeu 1 Nov - 22:48

Elle vit Frank faire son arriver dans la salle il avançait pas a pas .Nora sourit, c’était le premier il y avait des progrès^^Puis elle entendit qu’il lui demanda ce qu’elle faisait là, elle le regarda et lui dit :



C’est normale qu’une directrice veuille faire plus ample connaissance avec les résidents de sa maison.Et je voulais entendre si toi tu avais des questions, n’importe les quelles sur les quelle tu voudrait des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Frank Archer
Poufsouffle
Frank Archer


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
pr faire connaissance(libre) Left_bar_bleue0/0pr faire connaissance(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

pr faire connaissance(libre) Empty
MessageSujet: Re: pr faire connaissance(libre)   pr faire connaissance(libre) EmptyJeu 1 Nov - 22:56

Frank se gratte la tête avec la main gauche et avec l'autre il prît sa baguetet.

" Eh bhin , je me demandait quand et ou ont lieux mes cours et ausi.... est ce que la saison de Quidditch va bientot commencer ? "

Ces quelques questions attendait des réponses.
Frank insistait surtout sur les cours que sur le Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : attend que james rep a son bureau^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
pr faire connaissance(libre) Left_bar_bleue80/100pr faire connaissance(libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

pr faire connaissance(libre) Empty
MessageSujet: Re: pr faire connaissance(libre)   pr faire connaissance(libre) EmptyJeu 1 Nov - 23:04

Eh bhin , je me demandait quand et ou ont lieux mes cours et ausi.... est ce que la saison de Quidditch va bientot commencer ?

voila ce qu'il avait dit,pauvre garçon,il est timide?Non ce n'est pas possible oû alors il est amoureux mais de qui?Puis elle répondit a ses questions:


et bien pour le quidditch,je ne sais pas et pour les cours enfin mes cours après demain,je vous laisse encore du repos^^Dis moi pourquoi insiste tu sur les cours?Et pourquoi tu as l'air un peu timide devant moi?
Revenir en haut Aller en bas
Frank Archer
Poufsouffle
Frank Archer


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
pr faire connaissance(libre) Left_bar_bleue0/0pr faire connaissance(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

pr faire connaissance(libre) Empty
MessageSujet: Re: pr faire connaissance(libre)   pr faire connaissance(libre) EmptyJeu 1 Nov - 23:09

et bien pour le quidditch,je ne sais pas et pour les cours enfin mes cours après demain,je vous laisse encore du repos^^Dis moi pourquoi insiste tu sur les cours?Et pourquoi tu as l'air un peu timide devant moi?

Frank fit un pas en arière et baisa la tête . Un sourir s'aficha ssur son visage. Au plus profond de lui le garçon pensais :

* Timide... elle me prend vraiment pour un timide , non c'est pas possible Mdr. *

D'un sursaut Frank leva la tête et dit :

" Je ne suis pas timide , je tenait juste avous dire... bhin vous vous ennuyez surement ici tout seule non ? sa ne vous intéresse pas une petite balade dans le parc avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : attend que james rep a son bureau^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
pr faire connaissance(libre) Left_bar_bleue80/100pr faire connaissance(libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

pr faire connaissance(libre) Empty
MessageSujet: Re: pr faire connaissance(libre)   pr faire connaissance(libre) EmptyJeu 1 Nov - 23:12

Je ne suis pas timide , je tenait juste avous dire... bhin vous vous ennuyez surement ici tout seule non ? sa ne vous intéresse pas une petite balade dans le parc avec moi ?

elle le regarda,et se leva et lui dit:

il l'y a pas de probleme pour une ballade^^mais avant a tu d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Frank Archer
Poufsouffle
Frank Archer


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
pr faire connaissance(libre) Left_bar_bleue0/0pr faire connaissance(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

pr faire connaissance(libre) Empty
MessageSujet: Re: pr faire connaissance(libre)   pr faire connaissance(libre) EmptyJeu 1 Nov - 23:21

il l'y a pas de probleme pour une ballade^^mais avant a tu d'autres questions?

Frank hésitait a lui en poser d'autres , a fin de ne pas trahir ses pensée il dit d'un ton calme :

" Non c'est tout, on peut y aller si sa ne vous dérange pas ... "

Le jeune home tait impatient de passer un peut de temps avec sa " Super" diréctrice ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : attend que james rep a son bureau^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
pr faire connaissance(libre) Left_bar_bleue80/100pr faire connaissance(libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

pr faire connaissance(libre) Empty
MessageSujet: Re: pr faire connaissance(libre)   pr faire connaissance(libre) EmptyJeu 1 Nov - 23:23

et bien allons y alors^^

elle attendit que franck soit passer et ferma la porte.Nora n'était pas vraiment sure que ce soit juste que pour une ballade mais elle en apprendrait plus pendant la ballade
(hj:suite au park)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pr faire connaissance(libre) Empty
MessageSujet: Re: pr faire connaissance(libre)   pr faire connaissance(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pr faire connaissance(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Archives :: Début à 01/01/08-
Sauter vers: