Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Promenade de Marina et Fleur

2 participants
AuteurMessage
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade de Marina et Fleur Left_bar_bleue35/100Promenade de Marina et Fleur Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade de Marina et Fleur Empty
MessageSujet: Promenade de Marina et Fleur   Promenade de Marina et Fleur EmptyVen 2 Nov - 17:56

Les deux jeunes filles après avoir descendu ces éternels escaliers mouvants d'où elles avaient eût du mal à sortir, se retrouvèrent enfin dans le parc.
Elles marchaient depuis un moment en silence, observant les alentours et quelques élèves qui passaient par là également.

Un léger vent frais arrivant en pleine face, Marina releva le col de son pull roulé pour protégé son cou et demanda à Fleur :

- Alors.....tu te plait dans cette école ?......

Ce fût une question basique que tout le monde posait certainement , mais Marina n'en n'avait pas d'autre qui lui venait à l'esprit pour l'instant. Tout en marchant dans les grandes allées, elle y réfléchissait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Ninawel
Serdaigle
Fleur Ninawel

Inventaire des Objets
Promenade de Marina et Fleur Left_bar_bleue45/100Promenade de Marina et Fleur Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun

MessageSujet: Re: Promenade de Marina et Fleur   Promenade de Marina et Fleur EmptyVen 2 Nov - 18:04

L’air frais de novembre venait caresser les joues de Fleur
Elles marchaient toute les deux dans l’herbe humide, et à présent, Fleur ne se sentait plus seule

-oui cette école est formidable, mais pour l’instant mes parents me manquent et j’ai hâte que le trimestre se termine pour aller les voir. Et toi , comment te sent-tu ? j’ai vu que tu était un peu triste tout à l’heure
http://ecoloacademie.naturalforum.net/
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins

Inventaire des Objets
Promenade de Marina et Fleur Left_bar_bleue35/100Promenade de Marina et Fleur Empty_bar_bleue  (35/100)

MessageSujet: Re: Promenade de Marina et Fleur   Promenade de Marina et Fleur EmptyVen 2 Nov - 19:02

Marina souriat à Fleur et lui répondit aimablement :

- Triste ?....... Heu.....Et bien , je vais dire que mes amis hors Poudlard me manquent beaucoup.....ici je ne connais pas grand monde, je suis une fille un peu solitaire, alors........ce n'est pas évident....

Dit-elle dans un petit sourire.

- Tu vas voir tes parents pour les fêtes alors .... pour moi je ne sais pas encore.....tu as d'autres amis ailleurs...ou bien ici ?.......

Marina observa Fleur, elle avait l'air plus jeune qu'elle et se rendit compte qu'elle ne se souvenait pas si elle lui avait dit l'année de sa scolarité.
Elle était dans ses pensées quand Fleur lui répondit.
Fleur Ninawel
Serdaigle
Fleur Ninawel

Inventaire des Objets
Promenade de Marina et Fleur Left_bar_bleue45/100Promenade de Marina et Fleur Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun

MessageSujet: Re: Promenade de Marina et Fleur   Promenade de Marina et Fleur EmptySam 3 Nov - 11:00

Fleur marchait d'un petit pas à coté de Marina

-oui je pense que je vais voir mes parents pour les fetes, làbas à londres
j'ai plusieurs amis moldue qui sont vraiment sympas

elle s'inerompa un moment pour entendre le petit cris des hyppogryffes qui étaient dans leurs cages à la lisiére de la foret et puis elle di

-et toi , tu as des projets pour les vacances?
http://ecoloacademie.naturalforum.net/
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Promenade de Marina et Fleur   Promenade de Marina et Fleur EmptySam 3 Nov - 12:56

Marina souriat à la réponse de Fleur et demanda tout bas au cas où des oreilles indiscrétes traineraient dans le coin :

- Tu as des amis Moldus ?....Oui pour les fêtes je rentre à Londres chez mes parents......on fait une petite fête de famille comme le veut la tradition d'ailleurs.......mais je ne reste pas longtemps là-bas. La dernière semaine de vacances je la passerai ici......d'ailleurs je ne sais pas si il y va y avoir beaucoup d'élèves présents à cette date.....enfin, on verra bien......

Marina eût un regard pensif et rêveur en pensant à ces fêtes de fin d'année. Toutes ces lumières qui allaient illuminées les rues de Londres, ces grands sapins de Noël qui allaient être surchagés de décorations....Et Poudlard aussi qui allait être embelli , avec ses fantômes qui allaient crier à tue-tête des "joyeux noël" , en sortant de nulle part et surprendre les élèves.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade de Marina et Fleur   Promenade de Marina et Fleur Empty

Promenade de Marina et Fleur
Page 1 sur 1