|
|
| Rencontre innatendue [Pv :Lyra] | |
| | Auteur | Message |
---|
Scorpius Malefoy
Messages : 248 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 34 Localisation : Cherches moi et tu verras...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (15/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Rencontre innatendue [Pv :Lyra] Ven 2 Nov - 19:49 | |
| Enfin une sortie à Pré-Au-Lard, le jeune Malefoy était impatient de visiter les moindres recoins de cet endroit. Mais surtout il avait la ferme intention de voir se qu'était cette "fameuse" cabane hurlante. Oui bien sur c'était interdit d'y aller mais depuis quand Scorpius suis les règles ?? Bref le blondinet emprunta un chemin sauvage traversant le petit bosquet qui menait à la cabane hurlante, seul. Non il n'avait pas peur, il lui fallait des preuves pour croire à cette histoire qu'elle était soit disant hantée.
Le serpentard arriva enfin, et s'approcha d'une barrière en bois pour s'y appuyer et admirer cette cabane, c'est vraie qu'elle semblait pas comme les autres mais bon...Scorpius fixa la cabane un bon moment puis poussa un long soupire et commença à marcher vers celle-ci tout en s'assurant que personne ne le suivait. Il arriva enfin au niveau de la porte et posa délicatement sa main dessus, un gros craquement étrange raisonna à l'intérieure se qui fit légèrement sursauter le serpentard qui resta sans bouger pendant un petit instant.
Il poussa doucement la porte et entra lentement et discrètement à l'intérieure, balayant de son regard perçant chaques coins et recoins de pièces. Bizarrement il faisait encore plus froid dans cette cabane, et c'était étrangement calme, mis-à part les nombreux bruits de craquements et grincement qui raisonnés autour de lui. Scorpius parcoura quelques pièces et entendit un bruit venant de derrière lui, il se retourna sèchement et sortit lentement sa baguette de sa poche la serrant dans sa main. Par pur réfléxe il s'écria :
- Qui est là ?? | |
| | | Lyra Warren
Messages : 56 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Essaie de me trouver pour voir :P
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (80/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 185 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat F, Midnigth, 2ans, Roux / Aucune
| Sujet: Re: Rencontre innatendue [Pv :Lyra] Ven 2 Nov - 20:03 | |
| Lyra se trouvait depuis maintenant plus de 2h dans cette fameuse cabane, le calme absolue y règnant l'aider à réfléchir sur certaine chose, elle se trouvait dans une pièce bien mitteuse assie sur une ancienne chaise placé devant un bureau, sur celui-çi se trouvait une multitudes de papiers plus ancien les uns que les autres, elle farfouillait dedans, à la recherche d'un papier assez spécial, datant d'il y a assez longtemps maintenant, soupirant, lisant chacun des papiers, aprés un long moment de recherche sans aucun résultat, Lyra se leva de la chaise, marchant sur le plaché quand tout à coup une latte fit un craquement assez étrange, avant de se casser ... Lyra enleva de justesse son pied, soupirant, qu'elle maison quand même ! Heuresement que personne s'y aventure, ça peut être dangereux u_u. C'est alors qu'elle entendu un léger bruit, un bruit qu'elle connaissait à force d'ouvrir la porte d'entrée ... Mais qui peut bien être là ? Voilà la question que se pose Lyra, elle fronse les sourcils, puis commence alors à avancer fesant craquer ou grincer par moment les vieilles lattes du sol, quand elle arriva dans l'entré il n'y avait personne ... Elle commence alors à avancer, cherchant à savoir qui peut bien se trouver là ... Aprés avoir traverser discrétement plussieurs pièce, elle voit juste devant elle, un jeune garçon de dos ... Aparament, lui aussi la remarquer car au même moment il se retourne brusquement, pointant sa baguette sur elle, en demandant Qui est là ! Lyra affiche un sourire sur le coup, son regard vert observant le jeune garçon, avant de dire d'une voix calme :
« Veux-tu bien ranger cette baguette, et me dire ce que tu fais là ? »
Il lui avait été assez simple de deviner que le jeune homme fesait partie de Poudlard, et elle en tant que professeur se devait de lui poser cette question, laissant son regard posé sur le jeune garçon. | |
| | | Scorpius Malefoy
Messages : 248 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 34 Localisation : Cherches moi et tu verras...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (15/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Rencontre innatendue [Pv :Lyra] Ven 2 Nov - 20:12 | |
| Le jeune serpentard apperçut alors à sa grande stuppeure, le professeur de Divination. Il resta figée un petit instant gardant sa baguette en main et fixant son professeur tout en pensant haut et fort.
* Argh >_< ! Et voilà j'suis mal barré ! *
Scorpius finissa enfin par abaisser doucement sa baguette ravalant difficilement sa salive et lui disant aussitot tout en l'a rangeant dans la poche arrière de son pantalon :
- Euhm excusez moi madame...
Qu'est-se qu'il faisait là ?? T_T Mauvaise question. Le jeune Malefoy releva les yeux vers elle sans scillé et étant tout de meme bien rusé, il répondit d'un ton un peu plus à l'aise et tranquille :
- Eh bien...je marchais dans le coin et...j'ai entendus un bruit bizarre donc par curiositée j'ai voulus voir se que c'était... | |
| | | Lyra Warren
Messages : 56 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Essaie de me trouver pour voir :P
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (80/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 185 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat F, Midnigth, 2ans, Roux / Aucune
| Sujet: Re: Rencontre innatendue [Pv :Lyra] Ven 2 Nov - 20:24 | |
| Lyra laissa posé son regard sur l'éléve, écoutant son explication, ce qui la fait esquisser un sourire, assez rusé comme réponse ! Certe, mais elle n'y croit pas trop ! Elle aussi elle avait été éléve et de ça il y a quelques années ! Elle avait déjà utilisé toute les ruses possible pour pas se faire avoirs ! Elle dit alors d'un ton toujours aussi calme :
" Par curiosité ? Vous auriez pu trouver mieux ! "
Son ton devenant plus amusé sur la fin, elle soupir quelques instant, puis dit en reprenant d'un ton calme et posé, son regard ne quittant pas le jeune garçon :
" En temps normal, il est interdit d'entrée ici n'est-ce pas ? "
Puis elle ajouta alors toujours avec son ton calme :
" Quelqu'un vous à vu entrer ici ? " | |
| | | Scorpius Malefoy
| Sujet: Re: Rencontre innatendue [Pv :Lyra] Ven 2 Nov - 20:38 | |
| Scorpius ne scilla pas et garda son regard saphyr noyé dans celui de son professeur. Il croisa doucement les bras tout en se mordant les lèvres, elle aussi semblait assez maline pour deviner qu'il n'avait pas totalement dit la véritée. Le blondinet regarda un instant le sol, puis releva les yeux vers elle avec un petit sourire en coin et reprit :
- Oui je sais que c'est interdit mais...j'avais juste envie de voir à quoi ressemblait cette cabane c'est tout !! Y'a rien de mal...
Le serpentard réfléchissa à la dernière question de son professeur, non si ses souvenirs étaient bon, personna ne l'avait suivit ou du moins il esperait. Il fit un non de la tete et dit :
- Euh...non personne ! | |
| | | Lyra Warren
| Sujet: Re: Rencontre innatendue [Pv :Lyra] Ven 2 Nov - 20:56 | |
| Lyra, ne lachait pas le jeune garçon de son regard vert émeuraude, quand le jeune garçon lui dit enfin la véritable raison, une lueur d'amusement apparu dans le regard de Lyra, elle garde des mauvaises habitudes des Serpentards par moment --', Mais quand il lui dit que personne ne l'avait vu, elle affiche un sourire sur le coup et dit alors :
" Très bien, fesons comme si tu n'avais jamais mis les pied ici, d'accord ? "
o_O elle fait une fleur à un éléve ... Lyra t'es cencé montré l'exemple en tant que professeur pas de leur éviter les punitions --' ... Peut être qu'elle le fait, car lorsqu'elle était éléve elle n'était pas mieux =D Oui, c'st surement une meilleur raison ça ... | |
| | | Scorpius Malefoy
| Sujet: Re: Rencontre innatendue [Pv :Lyra] Ven 2 Nov - 21:08 | |
| Alors que Scorpius était en train de voir toute les punitions possible défiler dans sa tete, il entendit son professeur lui faire une fleur. Pendant un instant le blondinet fit de gros yeux puis répondit en se raclant la gorge et ne pouvant s'empecher de lui sourire poliment :
- D'accord !
Ouahou ben dis donc il en avait de la chance xD. Il laissa échapper un petit soupire puis une question trotta dans sa tete, et il ne pû s'empecher de lui demander :
- Et...comment sa se fait que vous étiez là vous aussi ?? | |
| | | Lyra Warren
| Sujet: Re: Rencontre innatendue [Pv :Lyra] Ven 2 Nov - 21:34 | |
| Lyra rit intérieurement en voyant le blondinet [ marre de dire éléve ou jeune garçon xD ] faire les gros yeux suite à sa fleur ! C'est une chose qu'elle fait assez rarement, la prochaine fois faudra pas espéré en avoir encore le droit ! La prochaine ? Une colle avec la très chère professeur de divination, une colle qui risque de marquer les esprits ! xD Bref', en voyant qu'il accepte, ce qui est assez logique, elle affiche un sourire, un sourire voulant aussi dire que c'est la 1ére fois et la dernière qu'il en aura le droit ! Puis, il lui demande ce qu'elle, elle fait ici, elle affiche sur l'instant un sourire malicieux, et dis :
" J'ai vu de la lumière, et je suis entré ... "
Et oui, il n'en saura pas plus ! Aprés tout depuis quand les éléves questionnent leur prof' ? =D | |
| | | Scorpius Malefoy
| Sujet: Re: Rencontre innatendue [Pv :Lyra] Ven 2 Nov - 22:40 | |
| Scorpius continua de fixer son professeur sans l'a lacher et fut au départ un peu surpris qu'elle réponde à sa question mais c'était plutot bon ^^, puis il leva un instant les yeux au ciel se mordant bien les lèvres pour s'empecher d'éclater de rire. Puis quand il se sentit apte à reprendre la parole il répondit ironiquement en souriant :
- De la lumière ?? En plein jour ??
Il se retint une nouvelle fois de rire, puis se calma pour ne pas que son professeur lui rejette la "fleur" en pleine figure xD. Puis il l'a regarda à nouveau, il savait bien qu'elle lui mentait mais que faisait-elle alors ?? Il réfléchissa un instant et ajouta malicieusement :
- Bon ben...je peux quand meme continuer ma visite ou je dois y aller ?? | |
| | | Lyra Warren
| Sujet: Re: Rencontre innatendue [Pv :Lyra] Dim 4 Nov - 14:36 | |
| Lyra remarqua bien qu'il se retenait de rire ... Heuresement qu'ils sont pas en cours ! Durant les cours, elle est ... comment dire ... beaucoup moin cool =D ! C'est aloors qu'il lui dit de manière ironique, de la lumière ? En plein jour ?, Lyra esquisse un sourire, elle est très forte à ce jeu là u_u :
" Oui, la lumière du 3éme oeil ! " xD
De manière elle aussi ironique, se retenant de rire à cause de sa réponse u_u, et oui elle lui avait sorti ça au tac au tac ! xD Elle se mort l'intérieur de la joue, l'empéchant ainsi de rire, faut quand même qu'elle garde un peu de sérieux ! Bref'! xD Puis il demande s'il peut continuer sa visite ou non ... Elle réfléchit quelques instant et dis :
" Si je vous laisse y aller seul ça va me tracasser ! "
En effet, et si il lui arrive quelques chose ? Elle en serait responsable ! Maintenant à lui d'interpréter sa phrase comme il le souhaite ! En effet y'a deux sens possible ^^. | |
| | | Scorpius Malefoy
| Sujet: Re: Rencontre innatendue [Pv :Lyra] Lun 5 Nov - 1:04 | |
| Scorpius garda un petit sourire en coin en attendant la réponse de son professeur face à sa réplique ironique. Elle lui répondit aussi banalement une autre phrase qui voulait pas dire grand chose ^^ mais le jeune Malefoy n'était pas dupe il devinait bien qu'elle ne voulait pas lui dire, surement parce qu'elle faisait quelque chose de pas sage qui sais xD... Il fit mine d'acquiesser puis marcha d'un pas tranquillement en direction du centre de la pièce en réfléchissant à la deuxième réponse de son professeur. Se qui le fit garder son sourire d'ailleurs, cool au moins il pouvait rester. Le blondinet l'a regarda à nouveau et répondit d'une voie tranquille :
- Super alors je vais pouvoir restez avec vous...!
Il lui souria se demandant si ça l'a dérangeait sincèrement ou pas qu'il reste ou pas avec elle puis ajouta d'un air malin :
- Oh mais surtout, faites comme si j'étais pas là...j'veux pas vous empecher de faire se que vous étiez en train de faire....enfin, si vous faisiez vraiment quelque chose xD ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre innatendue [Pv :Lyra] | |
| |
| | | | Rencontre innatendue [Pv :Lyra] | |
|