Elyzabeth Shuster
Messages : 75 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Un DTC me brule les lèvres...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Ely :D Sam 3 Nov - 2:10 | |
| Un Rp avec une pauvre nouvelle gryffy ? Tout ce que je peux dire c'est que j'aimerais bien avec un éléve et à l'interieur de Poudlard | |
|
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ely :D Sam 3 Nov - 2:17 | |
| exercice a la batte dans le terain de quiditch
ca te tente ? ^^
PS : je ne sai pas si je suis ou pas dans l'equipe des Gryff ^^ | |
|
Elyzabeth Shuster
Messages : 75 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Un DTC me brule les lèvres...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ely :D Sam 3 Nov - 2:26 | |
| Disons que je n'ai jamais touché a un balais de ma vie mais pourquoi pas Oo'
Je te laisse le plaisiiiiiiiiiiiiiiiiir de créer le topic ^^' | |
|
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ely :D Sam 3 Nov - 2:27 | |
| topic creer
et puis ce sera sans ballai juste les reflexe d'une balle faite pour cogner, c pas un cognard ^^
un peu mieux | |
|
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Ely :D Sam 3 Nov - 2:28 | |
| | |
|
Ron Weasley
Messages : 320 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 31 Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (85/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune
| Sujet: Re: Ely :D Sam 3 Nov - 2:38 | |
| Tu ne peux pas faire un double post ! tu pouvais éditer ton message !!!! attention la prochaine fois ! | |
|
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Ely :D Sam 3 Nov - 2:39 | |
| | |
|