| Nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucian McGonagal
Messages : 36 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 41 Localisation : Un peu partout
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (70/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Nouveau Sam 3 Nov - 12:50 | |
| Lucian était déjà Auror mais en Irlande . il avait deménagé et donc était venu travailler à Londres . il sortit une caisse plein d'afaire et aménaga son bureau . Il lancait quelque petit sortileges par ci par la . Puis Quand il eu Fini il alla s'assoir sur son grand fauteil en couivre noir derriere un grand bureau et prit de Quoi lire : "La Gazette du Sorcier" il lu quelques articles dont "20 ans de Bonnheur" , "Rumeurs: Vous-savez-qui est de retour"(Il eu un long fourir il fallait etre d*bil* pour écrire ca) , "Kingley a été ... Quelqu'un Venait de toqué!!! Il courut vers la porte et l'ouvrit ... | |
|
| |
Ted Lupin
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Nouveau Sam 3 Nov - 13:23 | |
| Teddy Lupin, avait entendut une rumeur en disant qu'il y avait un correspondant dans sa section . il remplacait surement le bon vieux Merwuich qui prennait sa retraite. Il décidat d'aller le voir son nouveau college | |
|
| |
Lucian McGonagal
Messages : 36 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 41 Localisation : Un peu partout
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (70/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Nouveau Sam 3 Nov - 13:30 | |
| La personne qui avait toqué n'étais autre que Ted Lupin
Ted Lupin Je présume ?
Lucian le Salua et lui fit un geste d'entré ...
Ho je suis nouveau Ici | |
|
| |
Ted Lupin
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Nouveau Sam 3 Nov - 14:09 | |
| Ted s'approcha de la porte et salua le nouveau
- Oui en éfait, vous ête monsieur McGonagal ?
Il voulu s'assurer que se sooit bien lui car plein de nouvelles personnes entrait au ministere
- Irlandais ? | |
|
| |
Lucian McGonagal
| Sujet: Re: Nouveau Sam 3 Nov - 14:16 | |
| Oui en effet....
Il posa son regard su La Gazette du Sorcier "3 Mangemort arrete..." " 4 mangemort on ete apercu"
à ce que je vois il y a Beaucoup de boulo ici
Il s'expliqua plus clairement
Je veux pour les Auror en tout cas avec tout les mangemort Il lui montra la Gaztte du Sorcier
et je les lu la tantot dans le même Journal que vous en avez attrapés 2 | |
|
| |
Ted Lupin
| Sujet: Re: Nouveau Sam 3 Nov - 14:24 | |
| [tu suis mes RP x)¤]
- Oui beaucoup de boulots, ils reviennent en masse
Puis il répond
- vous nous serez d'un grande aide ! puis son nouveau college à lu le journale
- Oui, J'ai du aller à l'hopitale sainte mangouste, c'était un combat très dure, ils m'ont lancer le sortillege Doloris puis j'ai su m'en sortir de peu et je leur ai lancer une attaque dont je ne dévoilerais pas la formule | |
|
| |
Lucian McGonagal
| Sujet: Re: Nouveau Sam 3 Nov - 14:33 | |
| [ ] OK je vois le genre Il y en a plus Ici que dans mon ancienne agenceIl reposa la gazette sur son BureauAu fait qui est notre Supérieur ? je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer je vien d'arriver il y a à peine 1 heure | |
|
| |
Ted Lupin
| Sujet: Re: Nouveau Sam 3 Nov - 15:17 | |
| [Oui ke j'ai attrapper 2 mangemort ...]
- Un nouveau superieur vas être nommé, je me suis proposer
Puis il s'assied sur la premiere chaise qu'il trouva | |
|
| |
Lucian McGonagal
| Sujet: Re: Nouveau Sam 3 Nov - 15:32 | |
| [je ne fais que me renseigner ] Hum...Hé bien j'espere pour vous que vous serez nomméLucian s'assit dans son grand et confortable FauteuilJe ne sais pas si vous avez entendu la rumeurs qu'il y ayent un descendant à Voldemort , Vous y croyez ?
Je vien d'arrivez je ne peux pas me faire mon propte opinion pour le moment | |
|
| |
Ted Lupin
| Sujet: Re: Nouveau Lun 12 Nov - 23:23 | |
| - bien sur j'y crois ! je m'en suis douté et apperçus il y a maintenant 3 ans, et j'affirme qu'un nouveau seigneur des tenebres est de retour, car les mangemort commence à recruter partout et ce montre plus souvent.
Il eu un message comme quoi il avait reussi,, et qu'il est directeur du departement
- ah ben voila je suis ton superieur maintenant
il souriaiy, il etait content
- premier devoir à faire pour moi c'est de faire un tours dans poudlard pour proteger les étudiants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau | |
| |
|
| |
| Nouveau | |
|