| Vos pseudo | |
|
+20Wallace Green Thomas Loilat Tom Eridain Shaine McWolf Alicia Hrist Marina Collins Talus Blecryo Simei Nacsen Justine Cooper Tsukasa Shikei Silice Young Lilith Black James Warner Jared Winchester Toboro Itakachi Tristan De Ventus Sanya Tyler Sand Unless Lily Potter Callie Rose Angels 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Vos pseudo Sam 3 Nov - 16:32 | |
| pourquoi avez-ous choisit ces comme pseudo c'est quoi leurs origines? | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Vos pseudo Sam 3 Nov - 16:57 | |
| Lily Potter ? Ba j'ai toujours jouer [enfin la plus part du temps] Ginny Weasley, et etant donner que j'aime plus être eleve que autre chose je suis devenue sa fille et se presonnage me plait enormement car il n'est pas tout a fait tracer et on peux le changer legerement ! | |
|
| |
Sand Unless
Messages : 496 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 32 Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (83/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune
| Sujet: Re: Vos pseudo Sam 3 Nov - 16:57 | |
| Alors alors xD Attention tout une origine mon pseudo xD Sand => Sa vient du film Desperado 2 où Johnny Depp interprete le délirant Agent Sand u_u. Unless => En faite à la base, j'vais fait un fo' qui n'exciste plus xD. Dont le titre était Unless you Understand qui veut dire en français => A moins que tu comprennes. Enfin bref, alors que je cherchais un nom de famille pour Sand ben j'ai pris le premier mot qui m'est passé sous la main | |
|
| |
Sanya Tyler
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Vos pseudo Sam 3 Nov - 17:00 | |
| Euh ben mois j'aimais beaucoup le prénom Sanya, je sais pas du tout d'où il vient et Tyler je trouvais que ça sonnait bien xD | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Vos pseudo Sam 3 Nov - 17:06 | |
| Bas moi:
Callie Rose====> sa viens de : "entre chiens et loups" un livre génial qui me fait pleurer....
Angels: sa vien d'un autre livre: " Spy high" le nom original était Angel mais j'ai rajouté un "s" | |
|
| |
Tristan De Ventus
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Vos pseudo Sam 3 Nov - 17:21 | |
| Moi , je suis écrivain à mes heures perdu, et, mes héroïnes ne sont que des filles, j'ai voulu changé et est prit le nom de l'un des 4 héros de mes premières nouvelle: Tristan de Ventus, un homme que personne ne comprend jamais, le maïtre des airs. | |
|
| |
Toboro Itakachi
Messages : 397 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : Surement dans une ruelle sombre
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 115 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Rotweiller, Chiran, 9mois, noir-marron / Aucune
| Sujet: Re: Vos pseudo Sam 3 Nov - 17:42 | |
| Tristan c'était pas tiré de mon Chirstian enfin pa grave. Moi mon pseudo je lé invéte de toute pièce d'ailleur dans une nouvelle une vrai ya mon pseudo c'est pas moi qui é pri le pseudo dans la nouvelle c'est moi qui les mis enfin bon mon pseudo n'a aucune histoire je l'ai inventé sur un coup de tête | |
|
| |
Jared Winchester
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Vos pseudo Sam 3 Nov - 17:57 | |
| Jared : Jared, euh ben c'est soit l'acteur ou le perso (chez plus xD)
Winchester : meme chose (mais differents que jared lol)
| |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Vos pseudo Sam 3 Nov - 18:53 | |
| Il viennent de mon immagination et oui il fallait bien un directeur à Poudlard et comme je ne voyais pas qui j'ai inventé mon perso!! xD | |
|
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Vos pseudo Sam 3 Nov - 20:20 | |
| Héhé mwa c'est plutôt simple a deviner xD Black pour Sirius puisque mon perso (celon mon invention) est sa petite fille cachée [youpiii] Sirius est (et sera toujours xD) mon perso préféré, toutes séries confondues ^^
Pour Lilith avec un peu de culture on aurait pu retrouver, Lilith, la première femme dans la religion. Femme fière et égale de l'homme. (Enfin sûrement trop puisqu'elle finit du côté obscur, et préférée de Lucifer, au dessus des succubes.) Enfin, c'est de la religion [Par ailleurs je tiens a préciser que je suis moi même athée, et que se n'est simplement qu'un clin d'oeil, j'aime le personnage et sa symbolique.] et je ne tiens pas à polémiquer, c'pas marrant XD | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Vos pseudo Dim 4 Nov - 21:37 | |
| moi:
Silice -> j'en sais rien ca m'est venu... =x
Young -> nom assez courant, beaucoup de gens connu en Young. Aussi pour young= jeune Et SURTOUT pour Angus et Malcolm YOUNG (frères) qui sont respectivement le guitariste et le chanteur d'ACDC... | |
|
| |
Tsukasa Shikei
Messages : 63 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 35 Localisation : Les cachots le plus souvent
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 55 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien loup, Kaze, 1ans, blanc / Aucune
| Sujet: Re: Vos pseudo Dim 4 Nov - 21:41 | |
| Shikei ::: Peine de mort en jap, a la base je cherchais la peine, la souffrance mais je suis tombé sur sa, sa m'a plus XD
Tsukasa ::: C'est le nom du batteur des D'espairsRay, qui est aussi mon vava ^^ | |
|
| |
Justine Cooper
Messages : 37 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 55 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Léa, 1ans et 1/2, violine / Aucune
| Sujet: Re: Vos pseudo Dim 4 Nov - 23:14 | |
| Justine -> siimplement comme mon prénom Cooper -> se prononce "Coupeur" j'aime juste le nom et l'ensemble donne bien | |
|
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: Vos pseudo Dim 4 Nov - 23:22 | |
| Moi Simei Nacsen sa vient de :
Mon prenom c'est Simon (mais j'ai pas le "on") donc j'ai chercher une fin qui sonnée meiux et "ei" sonné pas mal donc j'ai pris sa.
Apres Nacsen c'est comme je ne savait pas quoi mettre comme nom j'ai regardé le mien j'ai inversé des syllabes et j'en ai enlevé une pour arrivé a Nacsen. | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Vos pseudo Dim 4 Nov - 23:37 | |
| moi je me tracase toujour la tete avec des jeu de mot
Talus vien de l'anagrame de Salut ( c'est aussi un perso dans Fallout un RPG)
et Blecryo, il faut le separe en deux
=> Ble comme le Blé, l'argent => Cryo comme Froid en grec
et oui l'argent a froid un truc qui n'arrive jamais, il faut toujour travailer pour avoir de l'argent, donc etre chaud
c'est tout | |
|
| |
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Vos pseudo Lun 5 Nov - 19:25 | |
| Ben moi c'est tout simple :
Marina = prénom pris sur le calendrier de la poste ^^
Collins (qui se prononce Colleenss) = dans le dictionnaire
Vala ! | |
|
| |
Alicia Hrist
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Vos pseudo Ven 9 Nov - 21:21 | |
| Alicia -> Héroïne du jeu Valkyrie Profile 2 que j'adore puis prénom d'une amie que j'adore et à qui je voulais piquer son prénom lol
Hrist -> Valkyrie, fille d'Odin, dieu de la mythologie nordique. De plus c'est aussi l'un des persos de Valkyrie Profile 2 | |
|
| |
Shaine McWolf
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Vos pseudo Ven 9 Nov - 22:12 | |
| Shaine > prénom que j'aime bien ( mais j'appelerais jamais un de mes garçons comme ça ) McWolf > j'adore les loups ^^ ( j'en ai même un tatoué sur l'omoplatte droite ) et puis mon surnom c'est wolfy | |
|
| |
Tom Eridain
Messages : 193 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Londres
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Vos pseudo Ven 16 Nov - 2:47 | |
| Tom Eridain, qui est l'annagramme total de mon nom et mon prénom mélangé.
J'ai aussi voulu partir dans un tripe à la Voldemort. Tom Elvis Jedusor => Je suis Voldemort
Pour moi ça donne : Tom Eridain => I am Tiroden
Je garde le surnom de Tiroden pour un RP prochain... | |
|
| |
Thomas Loilat
| Sujet: Re: Vos pseudo Jeu 22 Nov - 19:55 | |
| Alors, je m'explique, et vous verez que c'est tout simple, enfin pour mon nom ! Thomas Mon prénom masculin préféré... Loilat En faite, un jour, je cherchais un nom et j'ai tapé des lettres au hasard sur le clavier... 6 au total ! Par exemple : HGUNFI ! Et après j'ai arrangé pour que ce soit prononcable. Donc, là ca ferais : Hunfig... | |
|
| |
Wallace Green
| Sujet: Re: Vos pseudo Jeu 22 Nov - 20:18 | |
| Wallace ===> Surnom que j'ai depuis que j'ai 9ans ^^ Kadhi Yahya trop dur a dire vite XD (d'ou vien Wallace ?? faudrait que je demande sa a mes frangin XD mais je croi que sa vien du fait que mon frere ete fan de rasheed Wallace lors de sa draft ^^) Green ===> Tous simplement Vert et reference a un sportif que j'admire etant petit ^^ Maurice Green | |
|
| |
KamiraZ Peverell
Messages : 333 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (77/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Vos pseudo Jeu 22 Nov - 20:52 | |
| Kamiraz ==> Mon pseudo ... Kamiraz c est de la ncien japonais ca veut dire esprit divin du feu et du plaisir .. Peverell ==> pour coller au rp du perso | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Vos pseudo Jeu 22 Nov - 20:57 | |
| Woot ... moi niveau des dieux du plaisir c'est Dionysos mon prefere j'avoue, jai dja fait deux exposé dessus et ptetre bientot un troisième <3 | |
|
| |
Léane Belaqua
Messages : 149 Date d'inscription : 21/11/2007 Age : 35 Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Vos pseudo Ven 30 Nov - 13:13 | |
| Moi c'est pas compliqué... Enfin dans ma tête oui mais on s'en fout suis une psychopathe de toute façon :p
Léane => J'hésitai entre Séhane et Léa Mais Séhane ça faisait trop... Vieille (faut dire que Séhane c'est une vieille reine dans "le secret de Ji") Et Léa Ben je trouvais ça trop simple. Alors j'ai remixé les deux et ça à donné LEANE! *tadam*
Belaqua => Ca c'est pas compliqué. Au début je cherchais un nom de famille super compliqué (ça c'est pas dur) et pas pris (ça c'est plus dur XD). Au final, j'ai trouvé le nom parfait en pensant à Lyra Parle-d'or, Alias Lyra Belacqua (héroïne de la trilogie "à la croisée des mondes"). J'ai juste enlevé une lettre pour obtenir BELAQUA *tadam* | |
|
| |
Erès Dÿn
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (62/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Vos pseudo Ven 30 Nov - 23:20 | |
| Kamiraz (que j'vais essayé de plus appellé Kami ... *viens de se souvenir que Kami, c'est dieu. xD) bah ... Voilà xD
Mwa c'est assé poussé mdr. Au départ, je voulais appeler mon perso Kaizo. Pour résumer, Kaizo c'est mon meilleur perso, celui que j'aime le plus, le plus recherché, le plus poussé, le meilleur, je pourrais sans hésiter décrire toutes ses réactions a n'importe quoi... Un perso poussé qui a une personnalité ... Space. ... Et aussi le premier perso masculin que j'ai fais ! C'est vraiment ma fierté. Enfin vous aurez compris que Kaizo, je l'aime XD Mais là, je ne pouvais pas le refaire. Je l'avais déjà repris pour deux forums, et là sa n'allait pas du tout... Et je ne pouvais pas me permettre de le remodeler pour qu'il aille ici, impossible, se serait le tuer.
Donc j'suis partis sur un nouveau perso... J'me suis pas vraiment cassé la tête au final XD Le nom de famille, Dÿn, est le nom d'une grande famille sur le deuxième forum où je devrais aller quand il sera terminé. (Forum de mon meilleur pote.) Erès, je cherchais un nom pour aller avec Dÿn... Un nom en deux syllabes, efficace... Et ce nom c'est imposé. J'ai eu du mal au début puisque c'est trop ressemblant au prénom du perso le plus important de mon dit meilleur pote ... Eras. Mais au final, voilà Erès Dÿn crée XD (Tout cha pour ca ... XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos pseudo | |
| |
|
| |
| Vos pseudo | |
|