| Ron et Teddy Vs Jolan et James | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolan Zango
Messages : 284 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 31 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 51 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Ron et Teddy Vs Jolan et James Sam 3 Nov - 19:54 | |
| Jolan arriva dans la salle de Duel et attenda les trois autre personne qui devait le rejoidrent entre temp il s'entraina sur le mur: Stupéfix Stupéfix Stupéfix Stupéfix Stupéfix | |
|
| |
Ron Weasley
Messages : 320 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 31 Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (85/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune
| Sujet: Re: Ron et Teddy Vs Jolan et James Sam 3 Nov - 20:00 | |
| Ron arriva et salua Jolan puis regarda ce que fesait jolan
- un petit duel ?
Mais la porte s'ouvrit a ce moment et ... | |
|
| |
Harry James Potter
Messages : 81 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 33 Localisation : A Poudrlad ou avec ca famille , ou peut etre dans la maison de Sirius ...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (88/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ron et Teddy Vs Jolan et James Sam 3 Nov - 20:01 | |
| Harry est entre dans le club de duel , et s'assit sur une chaise , il attendais Ted et James , Jolan et Ron etaient déjà la , comme d'habiude Jolan était en avance . Les combas a quatre étaient trés rares ... Surtout que dans ce combas il y avait un professeru et le directeur qui s'afrontaient ... -Alors Jolan tu est pret ? Avec James a tes côtés tu a de grandes chanses de gagner ! Mais je tien pour Ron (clin d'oeuil pour Ron ) et Ted , car pour moi il sont des amis et même plus que des amis , ils sont de la famille !
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Ted Lupin
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ron et Teddy Vs Jolan et James Sam 3 Nov - 20:01 | |
| teddy entra dans la salle de duel et treopndit
- Vous n'allez pas faire un duel sans moi ? quel honte !
il souri et salua de la tete les deux personnes
- Salut Parrain, eux gagner ? tu rigole, le directeur des aurors et un professeur contre le directeur de l'école avec ... un élève ...
il souri, ce qu'il avait dit "...eux gagner ?..." était pour voir si ils était chaud ^^ | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| |
| |
Jolan Zango
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 51 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ron et Teddy Vs Jolan et James Sam 3 Nov - 20:11 | |
| Jolan Salua tout le monde puis s'adressa a James
Si tu est de la famille de ron tu est Aussi de ma famille , en quelque sorte , car je suis le cousin de Ron par alliance
Puis il s'adressa à Teddy
ha bon je contais t'apprendre quelque sort pendant le Duel
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ron et Teddy Vs Jolan et James Sam 3 Nov - 20:14 | |
| [ HJ : Jolan précise à qui tu parle même si j'avais compris! ] | |
|
| |
Ron Weasley
Messages : 320 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 31 Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (85/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune
| - Bref, James tu sais quoi ?
Il attendit 5 seconde et lanca
- silencio
James ne sachant plus dire aucun mot
- Jolan, STUPEFIX | |
|
| |
Le Maitre du Jeu
| Le membre Ron Weasley a effectué l’action suivante : Lancer un Sort2 fois Résultats : | |
|
| |
Harry James Potter
Messages : 81 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 33 Localisation : A Poudrlad ou avec ca famille , ou peut etre dans la maison de Sirius ...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (88/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ron et Teddy Vs Jolan et James Sam 3 Nov - 20:15 | |
| -Oui tu a raison , mais James Warner ne l'est pas ... Et puis peux importe , commencez le combas je sens que je ne vais pas m'enuiller ... ( Rire diabolique ^^) | |
|
| |
James Warner
| Sujet: Re: Ron et Teddy Vs Jolan et James Sam 3 Nov - 20:16 | |
| Tu as raté | |
|
| |
Ted Lupin
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ron et Teddy Vs Jolan et James Sam 3 Nov - 20:16 | |
| il ecouta Jolan parler et repondit
- Je n'aime pas comme tu parler mon grand EXPEDILLIARMUS
Puis il se tourni vers James
- Petrificus Totalus | |
|
| |
Ted Lupin
| Sujet: Re: Ron et Teddy Vs Jolan et James Sam 3 Nov - 20:20 | |
| (escusez moi j'ai oublier d'appuier)
il ecouta Jolan parler et repondit
- Je n'aime pas comme tu parler mon grand EXPEDILLIARMUS
Puis il se tourni vers James
- Petrificus Totalus | |
|
| |
Le Maitre du Jeu
| Le membre Ted Lupin a effectué l’action suivante : Lancer un Sort2 fois Résultats : | |
|
| |
Ted Lupin
| (je peux recommencer ? j'ai reussi ...) | |
|
| |
James Warner
| Sujet: Re: Ron et Teddy Vs Jolan et James Sam 3 Nov - 20:28 | |
| HJ : On va dire que sa commence maintenant.Parce que la c'est le bordel!
Tout le monde était pres c'était a Ron ou Ted de commencer il s'attendait a recevoir un sort alors il se prépara a esquiver. | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Ron et Teddy Vs Jolan et James Sam 3 Nov - 20:34 | |
| - PETRIFICUS TOTALUS
Jolan
- STUPEFIx
James | |
|
| |
Le Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Ron et Teddy Vs Jolan et James Sam 3 Nov - 20:34 | |
| Le membre Ron Weasley a effectué l’action suivante : Lancer un Sort2 fois Résultats : | |
|
| |
Ted Lupin
| Sujet: Re: Ron et Teddy Vs Jolan et James Sam 3 Nov - 20:36 | |
| Teddy lança aux deux personnes
- BLOC LANGUES | |
|
| |
Le Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Ron et Teddy Vs Jolan et James Sam 3 Nov - 20:36 | |
| Le membre Ted Lupin a effectué l’action suivante : Lancer un Sort2 fois Résultats : | |
|
| |
James Warner
| Sujet: Re: Ron et Teddy Vs Jolan et James Sam 3 Nov - 21:05 | |
| Attaque réussi / raté : 1 / 3
Nous : 1 Vous : 0
C'est a nous d'attaquer :
James esquiva les sort et lanca un REDUCTO sur Ted et Ron.
Alors vous faites n'importe quoi!
Puis il se tourna vers Jolan qui se préparait a attaquer! | |
|
| |
Le Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Ron et Teddy Vs Jolan et James Sam 3 Nov - 21:05 | |
| Le membre James Warner a effectué l’action suivante : Lancer un Sort2 fois Résultats : | |
|
| |
Jolan Zango
| Sujet: Re: Ron et Teddy Vs Jolan et James Sam 3 Nov - 22:33 | |
| Bienjoué dit Jola à James puis il se tourna vers ses deux Cilbes -Et vous prenez ca Expélliarmus | |
|
| |
Le Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Ron et Teddy Vs Jolan et James Sam 3 Nov - 22:33 | |
| Le membre Jolan Zango a effectué l’action suivante : Lancer un Sort2 fois Résultats : | |
|
| |
Jolan Zango
| Sujet: Re: Ron et Teddy Vs Jolan et James Sam 3 Nov - 22:36 | |
| Attaque réussi / raté : 4 / 3
Nous : 3 Vous : 0
C'est a nous d'attaquer :
Jolan lanca un Incarcerem sur Ted et Ron.
Je dois t'apprendre à esquiver Ted !!! Haha
Puis il se tourna vers James qui se préparait a attaquer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ron et Teddy Vs Jolan et James | |
| |
|
| |
| Ron et Teddy Vs Jolan et James | |
|