George Weasley
Messages : 40 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 46 Localisation : au 93 chemin de traverse
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Attend du mOnde Mer 7 Nov - 0:20 | |
| -derien. Bonne journée !! Il regarda de nouveau Harry. -Sinon la famille va bien ? | |
|
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Attend du mOnde Mer 7 Nov - 15:27 | |
| Je regardais attentivement ma flambée de base, Mr Weasley, ma flambée de base, Mr Weasley. Il y avait un problème de prix, la flambée était annoncée a 5 gallions, et il m'en demandait 7 ! XD. Bon on dira que deux gallions n'est rien, mais a mon niveau il faut compter ses gallions ! Du moins jusqu'a se que je me trouve un ptit job pour me faire une petite rentrée d'argent. [Si un marchand recherche une assistante en passant, j'suis là XD] Je lui dis avec un sourire mi amusé "Euuuuh naan c'est annoncé a cinq gallions xD T'as du te tromper entre les flambées, celle çi sont de base ^__^' " Je lui montre la boite de flambée, et lui montre le prix. - Citation :
- Flambée de Base
prix : 5 Gallions | |
|
George Weasley
Messages : 40 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 46 Localisation : au 93 chemin de traverse
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Attend du mOnde Ven 9 Nov - 20:00 | |
| -Ah désolé !! Il lui rendit les gallions qui étaient de trop. Encore désolé !! Il sourit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend du mOnde | |
| |
|