Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Escapade dans les cachots... [PV]

2 participants
AuteurMessage
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Escapade dans les cachots... [PV] Left_bar_bleue45/100Escapade dans les cachots... [PV] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Escapade dans les cachots... [PV] Empty
MessageSujet: Escapade dans les cachots... [PV]   Escapade dans les cachots... [PV] EmptySam 3 Nov - 20:58

Sanya avait passé la plupart de son après-midi dans le parc, lorsque d’épais nuages noirs arrivèrent, Sanya sentit alors des gouttes d’eau tomber, elle s’empressa de rentrer mais se trouvant à l’extrémité de l’entrée du château elle eu comme même le temps de se faire tremper !
Elle arriva enfin à la porte et la poussa de toute ses forces afin de rentrer le plus rapidement possible, une fois rentrée à l’intérieur du château, elle s’avança vers les sous-sols, ses vêtements ruisselant elle décida de se rendre au dortoir afin se changer.
Elle traversa les cachots qui pouvaient s’avérer être de vrais labyrinthes lorsqu’on y était jamais entré, elle tourna à droite puis à gauche et encore à gauche et elle arriva enfin à la Salle Commune des Serpentards, quelques élèves s’y trouvaient déjà sûrement en train de discuter des mauvais coups qu’ils avaient fait au Gryffondor au cours de la journée, elle monta dans le dortoir des filles, se déshabilla en vitesse, elle s’essuya et prit de nouveaux vêtements. Puis elle descendit du dortoir par l’escalier mais qui cette fois c’était transformé en toboggan, un garçon avait sûrement cherché à y monter, il avait du être déçue ^^.
Elle ressortit de la Salle Commune et décida de rester à traîner dans les cachots, endroit où elle était quasiment sur de ne pas être déranger, hormis peut-être par un ou deux Serpentards. Elle marchait lentement, non pas parce qu’elle était fatiguée, simplement parce qu’il faisait sombre et bien qu’elle connaisse les cachots, les traverser dans l’obscurité était comme même assez difficile, de plus elle n’avait pas sa baguette et donc aucune source de lumière possible !
Elle s’arrêta, tentant tant bien que mal de se repérer, elle devait être au plus profond des cahots, soudain elle entendit des pas, quelqu’un s’approchait…

Dernière édition par le Sam 3 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari

Inventaire des Objets
Escapade dans les cachots... [PV] Left_bar_bleue65/100Escapade dans les cachots... [PV] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun

MessageSujet: Re: Escapade dans les cachots... [PV]   Escapade dans les cachots... [PV] EmptySam 3 Nov - 21:31

Seth se trouver dans les cachots à la recherche d'un endroit tranquille pour lire et souvent il y en avait pas dans poudlard car les conflit rêgner entre les deux maison de serpentard et gryffondor mais seth n'était jamais attaqué pour cause c'était un sang pure mais pour seth cela n'avait pas d'importance car il n'était pas superieure à un sang mélée ou un ou une née moldu.

Avant d'aller dans les cachots il se trouvait à le bibliothèque ou il avait prit un livre qui permetté d'aider quelqu'un pour inventé un sortilège d'attaque, mais il n'avait pas trouver le calme dans le parc alors il avait déscider d'aller dans les cachots la au moins personne n'allait venir a part quelque serpentard.

Seth sorti sa baguette après quelque minutes dans les cachots et il aluma alors les torche acrochaient aux murs, il tourna à gouche plongé la tête dans son livre quand il se cogna contre une personne il lui fallut quelque temps pour remarqué qu'il c'était cogner contre fille et non contre un murs.
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler

Inventaire des Objets
Escapade dans les cachots... [PV] Left_bar_bleue45/100Escapade dans les cachots... [PV] Empty_bar_bleue  (45/100)

MessageSujet: Re: Escapade dans les cachots... [PV]   Escapade dans les cachots... [PV] EmptySam 3 Nov - 21:40

Et soudain le choc, la personne qui apparemment la suivait depuis pas mal de temps lui rentra littéralement dedans. Sanya resta coller contre mur, elle pensa que c'était un garçon vu le choc, si ça avait été une fille il aurait sans nul doute été moins violent. Elle reprit ses esprits puis ne perdant pas ses vieilles habitudes elle s'exclama.
_Tu ne peux pas faire attention ?
Sanya était sonnée, elle avait la tête qui tournait et fut donc obliger de s'asseoir par terre, elle se laissa glisser lentement sur le mur, jusqu'à se qu'elle touche le sol. C'est pas possible je pensais pouvoir enfin être tranquille et voila qu'on me rentre dedans, en plus si ça ce trouve c'est même pas un Serpentard, comme il faisait sombre il lui était donc impossible de distinguer une quelconque couleur sur l'uniforme du jeune homme.
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari

Inventaire des Objets
Escapade dans les cachots... [PV] Left_bar_bleue65/100Escapade dans les cachots... [PV] Empty_bar_bleue  (65/100)

MessageSujet: Re: Escapade dans les cachots... [PV]   Escapade dans les cachots... [PV] EmptySam 3 Nov - 22:26

Seth eu très mal surtout à la au torse, il prit sa baguette magique de l'interieure de sa cape et il visa la perosnne qui avait heurté.

- Lumos

Une petite boule de lumière apparue au bout de la baguette de seth, et il put voir que c'était une jeune fille qui était beaucoup plus petie que lui et qu'elle était blonde aux yeux bleu.

- je suis désoler j'avais la tête dans mon livre,je suis seth Istari.

Seth avait parler d'une voix claire comme à son habitude mais il y avait aussi comme une sorte de plaisir quand il vut que c'était une serpentard pas pour lui avoir fait mal plutot pour l'avoir rencontré
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Escapade dans les cachots... [PV]   Escapade dans les cachots... [PV] EmptySam 3 Nov - 22:35

Sanya reprit enfin ces esprits et cette fois pour de bon, elle se relava. Soudain le jeune homme lança un sort afin d’y voir plus clair, Sanya se retrouva donc nez à nez avec… le torse du jeune homme, en effet elle était légèrement… ou plutôt vraiment plus petite que lui. Elle le dévisagea de la tête au pied, s’attardant quelques minutes sur son uniforme, Gryffondor, tient que pouvait donc faire un Gryffondor dans les cahots qui la plupart du temps étaient fréquentés par les Serpentards. Puis elle regarda son visage, le jeune était blond et avait il faut l’avouer… de magnifiques yeux bleu !

Le jeune homme avait une expression satisfaite.

_Pourquoi cette expression de satisfaction ? T’es content de m’avoir fait mal ?

Elle avait parlé avec une certaine violence, au premier abord Sanya était quelqu’un de très froid et méfiant. Puis elle dit d’une voix plus calme.

_Moi c’est Sanya…Sanya Tyler.
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Escapade dans les cachots... [PV]   Escapade dans les cachots... [PV] EmptySam 3 Nov - 22:56

Seth eu un sourire assez grand sur les lèvres, le jeune élève rangea sa baguette magique dans sa manche gauche et il regarda la jeune serpentard de plus près elle était pas mal pour dire.

- Non ce n'est pas parce que je t'ai fait mal que je suis content, vous les serpentard vous êtes trop sucetible à mon goût,je suis assez content en faite de vois quelqu'un ici dans cette parti du cachots mais en même temps déçu car c'était l'un de mes dernière planque pour être tranquille dans le noir, je suis enchanté de te rencontrer Sanya.

Seth regarda alors les murs de ses cachots
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Escapade dans les cachots... [PV]   Escapade dans les cachots... [PV] EmptySam 3 Nov - 23:04

Le sourire présent sur les lèvres de Seth s’agrandit, il finit par ranger sa baguette, supprimant alors toute source de lumière des cachots, puis il se mit à dévisager Sanya, celle-ci soutenant son regard, absolument pas génée.

_Ouais on est peut-être trop susceptibles et alors ?

Elle avait parlé sur un ton de défi comme à son habitude, puis elle parla d’une voix dénuée d’expression.

_Et bien pour ton information, moi aussi je pensais pouvoir être enfin seule, mais apparemment les cachots sont plus fréquentés que je ne l’aurai pensé.

Enchanté… Seth
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Escapade dans les cachots... [PV]   Escapade dans les cachots... [PV] EmptyDim 4 Nov - 10:06

L e sourire de seth parti, les deux élèves étaient l'un de l'autre, pour lui cachots représenté la dernière planque à part la forêt interdite mais interdite ce qui ne l'empêcha pas d'y aller une fois et il n'y avait rencontré aucune preuve de vie.

- je voit mais j'ai dit TROP susceptibles et pour il y a une différence tous le monde est susceptible mais vous vous êtes le rangs au-dessus.

Cela dérangé seth de ne pas voir le visage de la serpentard alors il la ressorti et alluma une torche accrocher au mur de sa gauche.

- bon on ne va pas faire un débat sur ça! et pourquoi toi tu voulais être seul

Demanda seth avec dans sa voix de l'intérêt
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Escapade dans les cachots... [PV]   Escapade dans les cachots... [PV] EmptyDim 4 Nov - 23:10

Soudain une lumière s’alluma, sur le moment crut qu’un autre élève était venu se réfugié aux cachots, mais à son grand soulagement c’était seulement Seth qui venait d’allumer une torche. D’ailleurs elle préférait cela sinon les cachots seraient devenus un endroit tellement fréquenté, qu’il ne lui aurait resté que la forêt interdit comme refuge.

Sanya finit au bout de quelques minutes, par répondre la question de Seth.

_Je voulais être seule parce qu’il y a trop de monde dans tout les autres endroits du Château et que je n’avais pas envie d’être entouré de monde. Habituellement je me réfugie au Parc ou près du Lac mais ce soir impossible vu le temps qu’il fait.

Elle se laissa glisser une nouvelle fois le long des murs glacés des cachots, puis elle s’assit et reprit la parole.

_Et toi que fais tu là ? Habituellement les Gryffondor ne s’aventurent pas dans les cachots, sans doute n’ont-ils pas envie de tomber nez à nez avec des Serpentards…
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Escapade dans les cachots... [PV]   Escapade dans les cachots... [PV] EmptyDim 4 Nov - 23:21

Seth regarda Sanya s'asseoir prêt du murs, seth resta debout et posa son sac à ses pieds, seth était venu là juste pour lire et être seul comme à son habitude même si son comportement avait changé envers les personnes qu'il rencontré il était moi distant moi "froid".

- Moi je m'en fous de tomber face à un serpentard, je suis de sang pure alors vous me faite rien si je vous fait rien, j'aime bien le noir donc je vien ici quand je ne peut pas eêtre tranquille.

- Mais en ce moment les personnes son de plus en plu confiante et se promène partout

Seth regarda et le silence commença à peser
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Escapade dans les cachots... [PV]   Escapade dans les cachots... [PV] EmptyDim 4 Nov - 23:32

Sanya regarde Seth qui venait de poser son sac à côté d’elle mais qui lui ne s’assit pas. Sanya n’était pas une fille très chaleureuse comme certaines, il fallait réussir à l’approcher, ni trop brutalement, ni avec trop de douceur, sur ce point là on pouvait dire qu’elle ressemblait à un animal sauvage qu’il faut apprivoiser. Tient un Gryffondor mais de sang pur, c’est déjà ça ! Sanya même si elle ne faisait pas trop de différence entre les sangs purs et les autres, avait passé cinq ans à Serpentard, et tous les Serpentards haïssaient les sangs de bourbes, elle avait donc elle aussi prit l’habitude de les détester.

_Tu es bien courageux, la plupart des élèves « ne s’en foutraient » pas de tomber face à quatre ou cinq Serpentard, mais j’oubliais les Gryffondor sont réputés pour leur courage !

Sanya n’avait pas pu s’empêcher de dire cette dernière phrase sur un ton de défi, c’était dans sa nature et il lui était difficile de devenir « gentille ». Puis elle dit d’un ton plus doux.

_Tu es en quelle année ?
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Escapade dans les cachots... [PV]   Escapade dans les cachots... [PV] EmptyDim 4 Nov - 23:46

Seth regarda et écouta la jeune serpentard mais il était neutre dans ce qu'elle disait il n'éxprimer aucun sentiment avec ses gestes ou meme son visage, il resta immobile, pour lui maison n'aviat pas trop d'importance il en avait pour les autres mais pas pour lui.

- je voix bien que tu es toute seul je pense que si tu aurais voulu ne pas être déranger tu aurais sorti ta baguette magique

- Moi je suis en 6 ème année en première Année d'ASPICS, toi tu es en qu'elle année, tu as qu'elle âge?
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Escapade dans les cachots... [PV]   Escapade dans les cachots... [PV] EmptyDim 4 Nov - 23:58

_A vrai dire j'ai laissé ma baguette dans les dortoirs, c'est d'ailleurs pour ça que je restais dans le noir, sinon crois bien que j'aurai allumé les torches... ^^

Sanya s'était calmée, son ton devenait moins agressif qu'au tout début de leur rencontre.

_Moi j’ai quinze ans, je suis en cinquième année.

Puis elle regarda autour d’elle, l’ambiance des cachots était glaciale, plutôt bizarre comme lieu de rencontre.

_Plutôt lugubre comme endroit…
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Escapade dans les cachots... [PV]   Escapade dans les cachots... [PV] EmptyLun 5 Nov - 0:22

[color=darkred]Seth regarda Sanya et il s'assit en face d'elle en se laissant tombait et il tomba lourdement et cela lui avait fait mal, mais il en avait marre de rester debout,seth se demander comment on pouvait oublier sa baguette magique son seul moyen de défense.

[color:3515=red:3515]- je ne vois pas comment peut-on oublier son seul moyen de défese imagine toi qu'une armure folle passe par la et t'attaque comment aurait tu fais?

- je ne croit pas que cette endroit est lugubre mais plutot froid et pas très chaleureux pour ceux qui son habitué aux chaud et à la compagnie.
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Escapade dans les cachots... [PV]   Escapade dans les cachots... [PV] EmptyLun 5 Nov - 0:32

C’est vrai que Sanya n’oubliait habituellement pas sa baguette mais la dans la précipitation, elle s’était changée et était sortie en vitesse du château, oubliant sa baguette dans la poche de se robe.

_Et bien dans la précipitation il arrive d’oublier sa baguette même si c’est rare, je l’avoue ! Si quelque chose m’avait attaqué, euh j’aurai eu une seule solution me battre à main nue, pas la plus efficace c’est sur -_-

En effet se battre sans baguette n’était pas vraiment le point fort de Sanya, la seule fois ou elle avait tenté l’expérience, elle s’était retrouvée couverte de bleu, on va dire qu’elle n’est pas non plus dotée du physique approprié puisqu’elle n’est pas très grande, et plutôt mince.
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Escapade dans les cachots... [PV]   Escapade dans les cachots... [PV] EmptyLun 5 Nov - 0:54

Seth regarda la torche qui brûlait indéfinément, se battre même pour un homme était diffcile contre quelque de magique car il peut tous nous arriver même avec une baguette magique, seth n'avait jamais oublier sa baguette magique en faite il la garde casiment toujours sur lui et elle se trouve sous son oreiller avant de dormir.

- Sanya, je crois que tu devrais pas rester ici car ça peut être dangereux.

Seth regarda alors la jeune serpentard qui attendait une réaction
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Escapade dans les cachots... [PV]   Escapade dans les cachots... [PV] EmptyLun 5 Nov - 1:01

Sanya qui n’avait pas vraiment réagit lorsque Seth s’était assit leva tout d’abord la tête puis se rendant compte qu’il se trouvait maintenant à côté d’elle elle tourna la tête, le fixant tout d’abord puis elle lui répondit.
_Au pire si quelque chose nous attaque t’es là non ? A moins que tu me laisses mourir dans les cachots ?
Puis réalisant que Seth avait peut-être dit cela afin de se retrouver seul elle reprit la parole.
_A moins que ce soit un moyen de te débarrasser de moi pour te retrouver seul, mais dans ces cas la c’est raté, je suis ici et j’y reste Wink
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Escapade dans les cachots... [PV]   Escapade dans les cachots... [PV] EmptyLun 5 Nov - 1:05

Seth regarda la serpentard et lui fit un sourire et il baissa la tête et regarda alors ses pied qui était assez grand il faisait du 44.

- Si j'aurais voulus me débarrasé de toi ou vouloir de faire mourrir j'aurais tout de suite commencer mais vus que ce n'est pas le cas je pense que tu n'as rien à craindre.

Seth avait levé la tête et l'avait tourné vers celle de sanya et il avait mit ses main dans ses poches en laissant sortirent ses pousses.
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Escapade dans les cachots... [PV]   Escapade dans les cachots... [PV] EmptyMar 6 Nov - 17:04

_Et bien tant mieux si tu ne souhaites pas te débarrasser de moi, remarque ça n'aurait pas été très difficile puisque je n'ai aucun moyen pour me défendre à par peut-être hurler mais ça m'étonnerait qu'on m'entende vu qu'on est dans les cachots.
Un silence pesant commençait à s'installer.
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Escapade dans les cachots... [PV]   Escapade dans les cachots... [PV] EmptyMar 6 Nov - 17:10

Seth regarda alors comment il étaient proche l'un de l'autre et il fut étoné que sa réponse soit de crié car avec une baguette on pouvait aussi la faire taire

- Oui mais je peut aussi de faire taire mais bon je pense qu'on va arreté de parler de sa car cela devient ennuyeux.

Seth laissa tomber le silence car il ne savait pas de quoi parler avec quelqu'un qui venait de rencontrer
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Escapade dans les cachots... [PV]   Escapade dans les cachots... [PV] EmptyMar 6 Nov - 21:23

Sanya n’eu même pas envie de répondre, cette discussion devenait ennuyeuse elle comprenait maintenant pourquoi elle avait tant recherché la solitude ce soir-là, vu qu’elle n’avait aucun sujet de discussion.
Elle tenta tout de même d’enchaîner en posant des questions le concernant à Seth.
_Tu es né en Angleterre ou tu viens d’ailleurs ?
Elle attendit sa réponse tout en regardant droit devant elle et en réfléchissant déjà sur quoi elle pourrait enchaîner. Sanya détestait ce genre de moment mais bon il allait falloir qu'elle fasse avec.
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Escapade dans les cachots... [PV]   Escapade dans les cachots... [PV] EmptyMar 6 Nov - 23:23

Seth regarda sanya et il lui fit un petit sourire, seth ne s'attendait vraiment pas à cette question. Seth savait qu'elle chercher comme lui à parler pour ne pas poser un silence trop lourd et génant.

- Je suis née ici en Agleterre, mais bon ce n'est pas intterressant ,mais en ce momment je m'ennui à poudlard je cherche un peu d'action pas toi?

C'est vrai qu'a part les cours il n'y avait pas grand chose d'éxitant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escapade dans les cachots... [PV]   Escapade dans les cachots... [PV] Empty

Escapade dans les cachots... [PV]
Page 1 sur 1