Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

HP7 [Attention, Spoilers !]

+5
Seth Istari
William Grindelwald
Callie Rose Angels
Toboro Itakachi
Lilith Black
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
HP7 [Attention, Spoilers !] Left_bar_bleue55/100HP7 [Attention, Spoilers !] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

HP7 [Attention, Spoilers !] Empty
MessageSujet: HP7 [Attention, Spoilers !]   HP7 [Attention, Spoilers !] EmptyDim 4 Nov - 0:16

Bon, bah juste pour avoir votre avis, pour ceux qui l'ont finis, sur ce dernier volume !

Perso, je l'ai dévoré (tout s'enchaine sa se lit trop vite xD), et j'ai bien aimé... Mais surement moins que les autres.
Faudrait surement que je le relis en prenant plus le temps, enfin ^^'
Pas mal de questions restes en suspens, comme le voile et la pièce du ministère ! Puis il est quand même un peu court...
Puis bon, c'est dur d'assimiler que, après tout ce temps a les lire ... c'est la fin. T___T
Revenir en haut Aller en bas
Toboro Itakachi
Mangemort
Toboro Itakachi

Inventaire des Objets
HP7 [Attention, Spoilers !] Left_bar_bleue75/100HP7 [Attention, Spoilers !] Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 115 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Rotweiller, Chiran, 9mois, noir-marron / Aucune

MessageSujet: Re: HP7 [Attention, Spoilers !]   HP7 [Attention, Spoilers !] EmptyDim 4 Nov - 0:31

Lilith désolé de te contredire mais tu regarde les infos des rrucs comme sa??? Est tu au courant que JK Rowling vas peut être continuer ???
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels

Inventaire des Objets
HP7 [Attention, Spoilers !] Left_bar_bleue10/100HP7 [Attention, Spoilers !] Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun

MessageSujet: Re: HP7 [Attention, Spoilers !]   HP7 [Attention, Spoilers !] EmptyDim 4 Nov - 0:34

Mo je dis que se sont des Rumeurs... (faites qu'elles soient vraies!)
en ce moment je croisqu'elle trvaille sur une enciclopédie du monde d'HP...
Toboro Itakachi
Mangemort
Toboro Itakachi

Inventaire des Objets
HP7 [Attention, Spoilers !] Left_bar_bleue75/100HP7 [Attention, Spoilers !] Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: HP7 [Attention, Spoilers !]   HP7 [Attention, Spoilers !] EmptyDim 4 Nov - 0:35

Il parit qu'il font passer une fiche ou il faudrait plus de 10.000 millions de signature pour quel continu peut etre enfin bon comme tu di ce sont des rumeurs
Comme nous le disons souvent avec Trist l'espoir fait vivre(avec Tris on utiliser souvent des dictons métaphores etc... enfin bon vous vous en temponer le coquillard avec une babouche)
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels

Inventaire des Objets
HP7 [Attention, Spoilers !] Left_bar_bleue10/100HP7 [Attention, Spoilers !] Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: HP7 [Attention, Spoilers !]   HP7 [Attention, Spoilers !] EmptyDim 4 Nov - 0:40

10.000 millions de signature???
Sa fait un peu beaucoup....--"
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black

Inventaire des Objets
HP7 [Attention, Spoilers !] Left_bar_bleue55/100HP7 [Attention, Spoilers !] Empty_bar_bleue  (55/100)

MessageSujet: Re: HP7 [Attention, Spoilers !]   HP7 [Attention, Spoilers !] EmptyDim 4 Nov - 0:41

Bof les rumeurs c'pas trop mon truc ^^" Je sais qu'elle a dit travailler en ce moment sur deux projets, un pour adulte qui serait du policier, et un pour enfant. Apparemment cela avait commencé comme ça avec HP. Et elle a aussi dit qu'elle pourrait, rien n'est confirmer, faire une encyclopédie, dans laquelle on devrait voir les histoires annexes (comme Dean et Flitwick^^)

L'espoir fait vivre, mais trop d'espoir... Tue l'espoir xD Et je ne pense franchement pas qu'elle fera une suite, et puis même, j'pense pas en vouloir une. Se serait vraiment médiatique cette histoire de pétition non ? Harry vivra toujours dans nos coeur x)
Toboro Itakachi
Mangemort
Toboro Itakachi

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: HP7 [Attention, Spoilers !]   HP7 [Attention, Spoilers !] EmptyDim 4 Nov - 0:43

Callie 10.000 millions de signature tu trouve sa beaucoup dit toi bien que HP c'est connues dans tout le monde (tout le frice qu'elle se fait en plus elle est multi miliardaire)
William Grindelwald

William Grindelwald

Inventaire des Objets
HP7 [Attention, Spoilers !] Left_bar_bleue83/100HP7 [Attention, Spoilers !] Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette Hulotte, Nevermore, 2ans, grise-blanche / Aucune

MessageSujet: Re: HP7 [Attention, Spoilers !]   HP7 [Attention, Spoilers !] EmptyDim 4 Nov - 1:46

Pour ma part , j'ai aussi dévorré le livre et j'ai bien aimé ... Dommage que ca soit la fin ... en fait non ... je vois mal que ca continue sans voldi ... ^^

Et pour ce qui est de l'encyclopédie Harry Potter , il parrait que c'est vrai ... Elle l'a même dit dans une intervieuw je crois ...
Toboro Itakachi
Mangemort
Toboro Itakachi

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: HP7 [Attention, Spoilers !]   HP7 [Attention, Spoilers !] EmptyDim 4 Nov - 12:41

oui tutafé elle parlait de sa vie (c'était avant HP 7) et elle disait que quand elle l'aurait finie elle ferait l'encyclopédi
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari

Inventaire des Objets
HP7 [Attention, Spoilers !] Left_bar_bleue65/100HP7 [Attention, Spoilers !] Empty_bar_bleue  (65/100)

MessageSujet: Re: HP7 [Attention, Spoilers !]   HP7 [Attention, Spoilers !] EmptyDim 4 Nov - 12:57

Oui j'ai vus sa qu'elle pourrait peut etre en faire un autre avec d'autres intrigue
Silice Young
Gryffondor
Silice Young

Inventaire des Objets
HP7 [Attention, Spoilers !] Left_bar_bleue45/100HP7 [Attention, Spoilers !] Empty_bar_bleue  (45/100)

MessageSujet: Re: HP7 [Attention, Spoilers !]   HP7 [Attention, Spoilers !] EmptyDim 4 Nov - 21:33

Ca m'etonnerai franchement on sais deja la fin, comment continué faire la meme chose avec la ribanbelle de gosses ? Peut etre... mais ca serais decevant des le premier bouquins on savait que ca s'arreterais au septieme.

Sinon le septieme ben pour moi peut etre un des meilleur... il ne ressemble pas aux autres et on decouvre pleins de trucs.

Je l'avait deja lu en anglais et je l'ai relus en francais. Je l'ai devoré les deux fois sans me lasser (la première fois javais peut etre pas tout pigé mais...)
Mes prefere sopnt les sixième et le septieme.
Balian Estar
Marchand - Mangemort
Balian Estar

Inventaire des Objets
~~ Gallions / Balais ~~: 270 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien, Dark, 4ans, noir / Aucune

MessageSujet: Re: HP7 [Attention, Spoilers !]   HP7 [Attention, Spoilers !] EmptyDim 4 Nov - 21:42

Crying or Very sad Les seules choses que je regrettent dans ce livre, ce sont les morts de Lupin, Fred, Tonks et Voldy ! Mes persos préférés ! Crying or Very sad

Dans la Gazette du Sorcier, il y eut plusieurs articles sur l'encyclopédie que Jo pourrait écrire. Extrait :

Même si Jo dit adore les sites de fans, elle espère écrire « l’encyclopédie ultime sur Harry Potter, qui comprendra toutes les informations qui n’ont jamais été utilisées dans les livres. » et donner le bénéfice de la vente, comme elle l’a déjà fait par le passé à une œuvre de charité.

Harry Potter sera pour moi à jamais LA saga, juste derrière le Seigneur des Anneaux, de J.R.R Tolkien...
Silice Young
Gryffondor
Silice Young

Inventaire des Objets
HP7 [Attention, Spoilers !] Left_bar_bleue45/100HP7 [Attention, Spoilers !] Empty_bar_bleue  (45/100)

MessageSujet: Re: HP7 [Attention, Spoilers !]   HP7 [Attention, Spoilers !] EmptyDim 4 Nov - 21:53

Le seigneur des anneaux, enorme trilogie...
William Grindelwald

William Grindelwald

Inventaire des Objets
HP7 [Attention, Spoilers !] Left_bar_bleue83/100HP7 [Attention, Spoilers !] Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette Hulotte, Nevermore, 2ans, grise-blanche / Aucune

MessageSujet: Re: HP7 [Attention, Spoilers !]   HP7 [Attention, Spoilers !] EmptyDim 4 Nov - 22:06

Si seulement le seigneur des anneaux n'était qu'une trilogie ... C'est carrément UN MONDE que Tolkien nous a pondu ... Tous ses livres se rejoingnent dans une chronologie qui s'étend sur trois ages ... Un truc de fou ^^ Mais là n'est pas le sujet

Sinon , moi , c'est la mort de Dobby qui ma trop touché ... J'avais trop les larmes aux yeux ! La première foi que ca m'arrive en lisant ... Crying or Very sad Même la mort de Sirius ne m'avait pas touché autant ...
Silice Young
Gryffondor
Silice Young

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: HP7 [Attention, Spoilers !]   HP7 [Attention, Spoilers !] EmptyDim 4 Nov - 22:10

non moi c'est plus Fred qui m'a touché mais bon les larmes ne me viennent toujours pas.

(je pleure jamais devant un livre un film ...) xD
Simei Nacsen

Simei Nacsen

Inventaire des Objets
HP7 [Attention, Spoilers !] Left_bar_bleue35/100HP7 [Attention, Spoilers !] Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune

MessageSujet: Re: HP7 [Attention, Spoilers !]   HP7 [Attention, Spoilers !] EmptyDim 4 Nov - 22:38

Moi j'ai plutot bien aimé ce livre sauf le duel final (un peu court... Ils tourne en rond 3 heures pour faire partir un sort chacun et l'autre est mort -_-)

Apres la mort de Dobby m'a un peu touché car il a sauvé la vie de Harry...
Celle de Fred m'as décu car elle était inutile... Elle ne l'aurait pas fait mourrir sa changer rien a l'histoire... En plus je l'aimais bien a Fred...

Celle de Fol Oeil ne m'as pas choquer (je l'aimait pas trop lui) me suis dit domage et c'est tout.

Lupin et Tonk sa m'as touché car ils avait eu un Bébé quelques jours avant puis comme celle de Fred elle était inutile sa changé rien a l'histoire.

Apres petite incohérence (mais je suis pas sur) : Hermione est née en Octobre non (c'est sa que je suis pas sur mais il me semble) alors pourquoi elle n'avait plus la marque en Juillet Suspect
http://sim-fanny-potter.skyblo.com
Silice Young
Gryffondor
Silice Young

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: HP7 [Attention, Spoilers !]   HP7 [Attention, Spoilers !] EmptyDim 4 Nov - 22:57

Née en octobre ? Euh dans le 6 elle est dja majeur, jcrois que dans le prince de sang melee son anniv est en mars ou avril... par là xD
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: HP7 [Attention, Spoilers !]   HP7 [Attention, Spoilers !] EmptyDim 4 Nov - 23:01

C'est Harry Qui est née en juilet et Hermione est bien majeur dans le 6.

Sinon t'as vu sa a qu'elle page?
Simei Nacsen

Simei Nacsen

Inventaire des Objets
HP7 [Attention, Spoilers !] Left_bar_bleue35/100HP7 [Attention, Spoilers !] Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune

MessageSujet: Re: HP7 [Attention, Spoilers !]   HP7 [Attention, Spoilers !] EmptyDim 4 Nov - 23:03

Je sais plus mais je l'avais entendu (je l'ai pas vu dans le 7) mais si elle était deja majeure dans le 6 j'ai rien dit Razz
http://sim-fanny-potter.skyblo.com
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: HP7 [Attention, Spoilers !]   HP7 [Attention, Spoilers !] EmptyDim 4 Nov - 23:40

Bah mwa pour les morts c'est surtout Sirius ou j'arretais pas de pleurer, j'ai jamais battu le recors encore XD Mais le pire a été Dobby je crois, Fred c'était après, j'avais pas vraiment saisis sur le coup qu'il était mrot... Lupin et Tonks ca m'a rien fait, a cause de mon idiot de meilleur ami qui m'avait annoncé par "mégarde" qu'ils mourraient, j'ai été choquée a ce moment là xD
Mais c'est surtout que c'est pas décris comment ils meurent, c'est juste qu'on revois les corps ...
Silice Young
Gryffondor
Silice Young

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: HP7 [Attention, Spoilers !]   HP7 [Attention, Spoilers !] EmptyLun 5 Nov - 0:10

Quand on le lis en anglais, on fait vachement moins gaff aux morts quand meme jai remarque (si si j'avais compris qu'ils mourraient) mais enfin jme comprend quoi ! T'es dans l'histoire pis sur le coup tu te dis "ouais ouais il est mort pis tu realises plus tard" enfin moi ca me fait pas grand chose a chaque coup donc.
Moi jetais triste pour edwige xD pis pour loreille a George !
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: HP7 [Attention, Spoilers !]   HP7 [Attention, Spoilers !] EmptyLun 5 Nov - 0:20

Ah ? Bizarre comme sensation xD Bah d'hab jtrouve que l'anglais est beaucoup plus... Expressif. Une citation en anglais donnera toujours mieux qu'en Français xD (enfin c'est mon avis xD). Mais pour HP, j'ai jamais eu le courage de les lires en anglais, bien trop de mots Rowlingiens, et puis peur de ne pas réussir ^^'
Silice Young
Gryffondor
Silice Young

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: HP7 [Attention, Spoilers !]   HP7 [Attention, Spoilers !] EmptyLun 5 Nov - 13:41

Ben moi faut dire jai pas eu peur des mots car jai lu le 5 et le 6 en anglais aussi (mais après leur sortie en francais car j'etais plus jeune).
Mais jpense que je faisait moins gaffe au morts juste parce que j'avais hate de finir le livre... en francais comme javais deja lu plusieurs fois le bouquins en anglais ben ej connaissait bien la fin donc je me suis attardé sur les morts.
Honnetement c'est vraiment plaisant de lire en anglais (surtout un truc interessant). Je commence a etre assez douée en anglais grace a la musique et a harry potter...
Sinon qu'est-ce que vous penser du fait que ca se passe pas a Poudlard ? Vous avez mieux ou moins bien aimé ?
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter

Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
HP7 [Attention, Spoilers !] Left_bar_bleue47/100HP7 [Attention, Spoilers !] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

MessageSujet: Re: HP7 [Attention, Spoilers !]   HP7 [Attention, Spoilers !] EmptyLun 5 Nov - 13:53

Moi je le trouve tout aussi bien mis a part la notion du temps !
Silice Young
Gryffondor
Silice Young

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: HP7 [Attention, Spoilers !]   HP7 [Attention, Spoilers !] EmptyLun 5 Nov - 14:00

Ouais mais ce'st pour nous mettre en condition, ils ont aucune notion de temps nonplus enfin jpense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HP7 [Attention, Spoilers !]   HP7 [Attention, Spoilers !] Empty

HP7 [Attention, Spoilers !]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant