Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Première rencontre: pourquoi pas Peeves...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marwen Lias
Serdaigle
Marwen Lias


Messages : 168
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Première rencontre: pourquoi pas Peeves...? Left_bar_bleue0/100Première rencontre: pourquoi pas Peeves...? Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Première rencontre: pourquoi pas Peeves...? Empty
MessageSujet: Première rencontre: pourquoi pas Peeves...?   Première rencontre: pourquoi pas Peeves...? EmptyDim 4 Nov - 3:48

Marwen était arrivée à POudlard pas plus que quatre heures auparavant. C'était un endroit tout à fait nouveau pour Mae, et elle le savait, il y avait une tonne de chose à faire et a découvrir. Tout comme à Londres - elle rêvait d'aller à Londres- elle voulait découvrir Poudlard. Après tout, comme il en était là, elle était pour rester assez longtemps à cette école ! Mais bon, faut dire, en quatre heures, on a peut-être pas le temps de faire trente six mille affaires ! Et en plus avec cette vielle choue... cette vielle et aimable professeure et directrice qui l'avait accueillie, et qui l'avait renseigné pendant des heures sur POudlard... Ça n'avait pas prit dix secondes, Marwen avait comprit que la bonne femme en avait pour des heures à lui raconter, et ces heures là, Marwen les avait passé avec sa tête, en pensant à tout les trucs qu'elle pourrait faire après que ce suplice soit passé.

Mais ça n'avait pas arrêté là : lasituation suivante avait même frisé du ridicule, mais Marwen s'Était controlé de rire, bien que dans son esrit, chacune de ses meninges se roulait par terre en riant. Après lui avoir expliquer un truc qu'elle n'avait finalement pas vraiment écouté à propos de quatre maisons (Marwen avait beau lui avoir expliqué que sa maison était à Salem, mais la bonne femme s'entêtait à lui dire qu'elle en avait maintenant quatre, ici. Bon. Elle allait pas se plaindre, tout de même) elle lui a fait mettre - je vous jure - Un vieu chapeau qui sentait le moisi, tout rapiécé et... exactement le genre de chapeau de Marwen si il avait été à sa taille. La bonne femme avait d'ailleurs du le comprendre, parce qu'une fois quelle avait mis le chapeau, elle avait sans doute vu qu'il ne lui allait pas parce qu'elle l'avait mis de côté. Un truc un peu étrange c'Était passé d'ailleurs avant qu'elle n'enlève le chapeau : apparement, une voix parlaitd'un truc en or, qui lui irait bien. Surement un collier. Mais que finalement, les études irait bien avec un aigle. Bon. D'acord. Il falait qu'elle 'achête un aigle... bizarre cette école. Un hibou lui suffisait, en fait. Mais bon. La bonne femme lui avait donc retiré le chapeau, et d'un sourire bienveillant, l'avait enfin laissé.

C'est ainsi que la petite Mae s'était mise à errer dans le château. Elle ne savait pastrop ou elle allait, elle ne faisait que de se promener. Et ou elle trouverait un aigle ? Devait-elle vraiment s'en acheter un pour passer une belle année? Enfin.. elle trouverait tout le temps pour trouver un aigle, mais, pour le moment, il fallait qu'elle trouve une toilette. Une toilette Elle avait terriblement envie depuis qu'elle était arrivée ici, et de patienté deux heures n'avait aidé en rien : mais voilà, maintenant, elle marchait au deuxième étage, jusqu'à ce qu'elle rencontre une fille qui semblait un peu moins agée qu'elle. Elle la renseigna aussitôt, bien qu'elle regardait Mae d'un drôle d'air. Bah. yavait des jour, comme ça, on qu'on se devait de faire la tronche... non ? Bon... Marwen avait donc suivit les indications de la juene fille, et avaif finalement rouvé, la toilette...

Elle était completement vide, et, sincerement, elle semblait à l'abandon. La pièce était néanmoins très belle et propre, fdans son aspect un peu viellot comme tout le reste du chateau.

Elle venait donc de finir sa petite affaire et s'apprêtait à remonter ses pantalon lorsqu'elle vit apparaître, dans la porte du cabinet, un visage argenté d'une jeune fille à lunette, deux lulus brunes encadrant son visage. Elle affichait également un large sourire, comme si elle était contente de voir Mae, mais qu'elle ne remarquait pas que celle-ci était très mécontente de la voir. Même que, sur la coup, elle se contenta de hurler tant elle était étonnée

'' Ahhhhh !!! '' dit-elle au même moment que la fantôme lui disait :

'' C'est rare qu'il y ait des gens ici ! Salut ! ''

Mais son cri enragé choqua quelque peu la fantomette, qui perdit tout d'abord son sourire. Marwen se rassit sur le bol de toilette tout en se cachant tant bien que mal

'' Mais ! Dégage ! '' fit-elle aussitôt en voyant que la fantôme n'en prenait pas l'initiative

Celle-ci perdit alors toute joie dans son visage, et , tout en se retirant, elle partie à pleurer. Marwen profita de son absence pour remonter illico presto ses pantalons, tira la chasse et sortit en trombe. La jeune fille était maintenant assise sur le bord d'une large fenêtre dont les rqyons lumineux du soleil couchant transperçait le corps argenté de la fantôme. Marwen se dirigea aussitôt vers les lavbos, et en ouvrit un pour se laver les mains. Elle était contrariée : mais qu'est-ce que cette fantôme foutait ici ? et pourquoi pleurait-elle? Mais Marwen n'était pas du genre ''méchante'' Et pardonnait facilement, dans ce genre de situation

'' Écoute, arrête de pleurer ''

Mais cela était vain, et ne fit que redoubler l'ardeur des pleurs de la fille

'' Je veux dire... Ne refais pas ça... J'Était au toilette, je sais que tu ne dois pas te rapeller de ce que c'ets mais... J'insiste, tu ne dois pas .. je veux dire... J'Étais au toilette, faut pas entrer, tu pouvais vraiment pas attendre que je sois sortie ? ''

La fantôme continuait encore de pleurer. Et plus fort

'' Bouhhhouhhh personne ne m'aime bouhouuu '' dit-elle en pleurant

Marwen était de plus en plus confuse, et se demandait si il ne valait mieux pas de se casser, encore une fois, ilico presto
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Ninawel
Serdaigle
Fleur Ninawel


Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : dans la salle commune de serdaigle

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Première rencontre: pourquoi pas Peeves...? Left_bar_bleue45/100Première rencontre: pourquoi pas Peeves...? Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Première rencontre: pourquoi pas Peeves...? Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre: pourquoi pas Peeves...?   Première rencontre: pourquoi pas Peeves...? EmptyVen 16 Nov - 16:57

Fleur marchait dans le couloir du 2éme étage. soudain elle entendi des cries de pleure deriere une porte
c'etait les toilettes de Mimi Geignarde.
elle ouvrit la porte pour voir ce qui se passait, et elle trouva Mimi assise sur le bord d'une fenétre entrain de pleurer et de se lamenter à coté d'une jeune fille qu'elle ne connaissait pas
elle s'avança vers elle puis la fille se tourna:
-salut, j'ai entendu quelqu'un pleurer et je voulait savoir qui c'est?

puis elle se tourna vers Mimi pour lui dire
- qu'est ce qu'il y a Mimi, qu'est ce qu'ils t'ont fait encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloacademie.naturalforum.net/
Marwen Lias
Serdaigle
Marwen Lias


Messages : 168
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Première rencontre: pourquoi pas Peeves...? Left_bar_bleue0/100Première rencontre: pourquoi pas Peeves...? Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Première rencontre: pourquoi pas Peeves...? Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre: pourquoi pas Peeves...?   Première rencontre: pourquoi pas Peeves...? EmptySam 17 Nov - 3:51

La fantôme redoubla ses pleurs en voyant une nouvelle arrivante - si elle pouvait faire son interessante devant une personne de plus, c'était toujours gagnant. Marwen et mimi répondirent en même temps, ce qui paru un peu incompréhensible

'' Elle me déteste ! Comme tout le monde dans ce chateau ! Comme tout le monde ! bouhouhouhou ! ''

'' Elle est rentrée dans le cabinet de toilette tandis que j'y était ! ''


Marwen était plutôt choquée. Quelle place de fou!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Ninawel
Serdaigle
Fleur Ninawel


Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : dans la salle commune de serdaigle

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Première rencontre: pourquoi pas Peeves...? Left_bar_bleue45/100Première rencontre: pourquoi pas Peeves...? Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Première rencontre: pourquoi pas Peeves...? Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre: pourquoi pas Peeves...?   Première rencontre: pourquoi pas Peeves...? EmptySam 17 Nov - 13:41

Fleur vit les deux personnages lui repondre à la fois, elle n'avait rien compris mais bof, elle savait comme meme ce qu'il c'est passé
elle afficha un petit sourire à la jeune Marwen et lui dit

-ne t'en fait pas, elle est toujours comme ça, tout le monde ici se moque d'elle (sof moi:D ) c'est pour ça qu'elle est comme ça

puis elle se tourna vers Mimi pour la consoler

-allez mimi, ne soit pas comme ça, arrête de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloacademie.naturalforum.net/
Marwen Lias
Serdaigle
Marwen Lias


Messages : 168
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Première rencontre: pourquoi pas Peeves...? Left_bar_bleue0/100Première rencontre: pourquoi pas Peeves...? Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Première rencontre: pourquoi pas Peeves...? Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre: pourquoi pas Peeves...?   Première rencontre: pourquoi pas Peeves...? EmptySam 17 Nov - 18:01

Marwen jeta un regard en coinà la fantomette. Décidément, les fantômes ici, c'était pas jojo !

'' Je ne me moque pas d'elle, je la préviens seulement que si elle refait ça, je lui envoie Peeves ! ''

Maintenant qu'elle connaissait Peeves, elle se doutait qu'il ne devait pas être plus sympatique à l'égard des autres fantômes. Quoi qu,il en soit, Mae n'aimait pas cette fille appelée '' Mimi''.... Mimi, c'était tellement ringard
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Ninawel
Serdaigle
Fleur Ninawel


Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : dans la salle commune de serdaigle

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Première rencontre: pourquoi pas Peeves...? Left_bar_bleue45/100Première rencontre: pourquoi pas Peeves...? Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Première rencontre: pourquoi pas Peeves...? Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre: pourquoi pas Peeves...?   Première rencontre: pourquoi pas Peeves...? EmptyLun 19 Nov - 14:35

Fleur souria, la jeune fille n'a pas compri qu'elle lui expliquait l'aitude de Mimi

-je ne te dis pas que tu te moque d'ellle. mais bof assez parler de ça.

elle la regarda dans les yeux:

-tu est nouvelle? je ne te connais pas, tu t'appelle comment, moi c'est Fleur...Fleur Ninawel...

Fleur voulait se faire de nouvelles amies.....peut etre etait elle une serdaigle elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloacademie.naturalforum.net/
Contenu sponsorisé





Première rencontre: pourquoi pas Peeves...? Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre: pourquoi pas Peeves...?   Première rencontre: pourquoi pas Peeves...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre: pourquoi pas Peeves...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 2ème étage :: Toilette de Mimi Geignarde-
Sauter vers: