Prénom: Alice
Nom: Londubat
Année Scolaire : 3ème année
Histoire : Alice Londubat est la fille de l'actuel professeur de botanique a Poudlard et de Hannah Abbot haute fonctionnaire au ministére des transports magiques , son nom a été donné en souvenir de sa grand mère paternel , actuelle prise de folie sous le sortilège de l'impérium , très jeune elle fit conaissance avec les enfants du très célèbre Harry potter , qui avait mit fin au règne de terreur de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom , son père et sa mère faisait partie de ceux qui ont mené la bataille de poudlard a bien connue sous le nom de " L'armée de Dumbledore " ou AD , la jeune fille se demandait si elle allait pouvoir être aussi douée que l'était ses parents , très amie avec Lily Potter et Rose Weasley , que ses parents recevait souvent chez eux , elle essayait de travailler dur pour être aussi douée que l'était ses parents ...
Caractère : Douée en magie , elle ressemble un peu a sa tatie Hermione dans le passée d'après son père , révisant souvent ses manuel , et essayant d'executer chaque fois des sortilèges , elle est douée en magie , a part ça elle est gentille , mais assez timide avec les personnes qu'elle ne connait pas et en particulier aec ls garcons ...
Physique : De taille moyenne , Alice a hérité des Longs cheveux noirs de son père et des traits amicaux de sa mère , elle possède de longs cheveux noirs la plupart du temps entremêlée les uns au autres et des et des yeux bruns en amande , elle s'habille hors de l'école d'une cape pourpre avec des attaches d'argent ...
Qualité/Défaults : Qualités : Gentille , Serviable , Amicale
Défauts : Timide , n'a pas confiance en elles malgré son don pour la magie ...
Nationalité & Origine : Pur British ^^
Race de sang : Sang mêlé
Mode de vie : Aisé
Laquel des maisons désiriez vous allez? : Poufsouffle ou Gryffondor ( comme ses parents ... )
Vous:
Comment avez-vous connu le forum : Sur un Top Site
Comment le trouvez-vous: Super bien fait ^^
Votre niveau rp: Assez bon
Une petite présentation sur vous: Ben je m'appelle Flora j'ai 13 ans , j'aime beaucoup Harry potter ( j'ai lu les 7 bouquins 2 ou 3 fois ) j'aime aussi les Mangas , La musique , et Les jeux vidéos en particulier des Rpgs ^^
Voila tout .