| Recheche et devoir (résultat) | |
|
+2Danviou Duncan Neville Londubat 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Neville Londubat
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (80/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Hèrmes, 2ans, marron-roux / Aucune
| Sujet: Recheche et devoir (résultat) Dim 4 Nov - 13:52 | |
| Ici vous retrouverai tous les résultats des devoirs bilans et le nombre de points que votre maison à gagné grâce à vous :
Recherche n°1 "les mandragores":
Griffondor: Lily Potter +4 points Hugo Weasley +4 points Danviou Duncan + 3 points Talus Blecryo + 5 points Silice Young +3points
Serpentard: Callie Rose Angels +3 points Sanya Tyler + 3 points
Poufsouffle: Marina Collins +3 points
Serdaigle: Fleur Ninawel +9 points Vala Ando + 5 points Simei Nacsen + 3points
n'ésitez pas à continuez de m'envoyer vos recherches ^^
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 16:06, édité 5 fois | |
|
| |
Danviou Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Recheche et devoir (résultat) Mar 6 Nov - 22:47 | |
| Je vous ai envoyé mon devoir et j'aurai voulu savoir ma note, svp! | |
|
| |
Neville Londubat
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (80/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Hèrmes, 2ans, marron-roux / Aucune
| |
| |
Danviou Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Recheche et devoir (résultat) Mer 7 Nov - 11:39 | |
| Je vous remerci de nouveau!! | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Recheche et devoir (résultat) Mer 7 Nov - 12:01 | |
| devoir transmit monsieur j'espere que mon pigeon est arrivez a destination il a l'habitude de se prendre ma fenetre de chambre HJ j'ai reelemnt un pigeon qui se prend ma fenetre de chambre ca fais peur parfois, surtout qand la fenetre est ouverte je fais un peu plus atention pour ne pas me le prendre en pleine figure ^^ | |
|
| |
Vala Ando
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Recheche et devoir (résultat) Mer 7 Nov - 13:39 | |
| Ouuuuuuuuuuuuh 5 points !! Mici beaucoup !!
est toute contente | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Recheche et devoir (résultat) Mer 7 Nov - 14:50 | |
| Monsieur vous avez oubliée les 5 point que j'ai fais raporte | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: Recheche et devoir (résultat) Mer 7 Nov - 19:33 | |
| - Talus Blecryo a écrit:
- Monsieur vous avez oubliée les 5 point que j'ai fais raporte
Désolé mais je suis un humain, non une machine je fais commje peur pour mettre à jour ne t'inquiète pas c'est désormais rectifié. | |
|
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: Recheche et devoir (résultat) Mer 7 Nov - 19:36 | |
| Simei entra dans les serres pour voir si il avait eu sa note. Non, sa note n'était pas affiché... Apres tout c'était normal, le pauvre professeur ne pouvait pas tout corriger comme sa... Il demanda quand meme.
Professeur auriez vous corrigez mon devoir s'il vous plait ? | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: Recheche et devoir (résultat) Mer 7 Nov - 19:55 | |
| - Simei Nacsen a écrit:
- Simei entra dans les serres pour voir si il avait eu sa note. Non, sa note n'était pas affiché... Apres tout c'était normal, le pauvre professeur ne pouvait pas tout corriger comme sa... Il demanda quand meme.
Professeur auriez vous corrigez mon devoir s'il vous plait ? C'est fait Grace à toi Serdaigle c'est enrichi de 3points. | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Recheche et devoir (résultat) Sam 10 Nov - 19:26 | |
| Hum jai envoyé mon hibouXs aussi msieur ! | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: Recheche et devoir (résultat) Dim 11 Nov - 16:06 | |
| La recherche sur les mandragores est définitivement finie, je corrige les dernier devoirs. Merci de ne pus envoyer cette recherche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recheche et devoir (résultat) | |
| |
|
| |
| Recheche et devoir (résultat) | |
|