|
|
| Réfugiée...[PV Balian] | |
| | Auteur | Message |
---|
Selena R Invité
| Sujet: Réfugiée...[PV Balian] Dim 4 Nov - 15:23 | |
| Une goutte tomba sur la joue de la demoiselle et roula jusqu'à ses lèvres telle une larme. La jeune fille, emmitouflée dans sa cape, marchait d'un pas lent au milieu de la foule de gens se pressant de regagner leurs doux foyers. Elle jeta un regard apeuré derrière elle, en direction du château, le dîner était sûrement servi... Personne ne se rendrait compte de son absence mais elle devrait rentrer rapidement si elle ne voulait pas se faire prendre. Elle accéléra le pas, ne sachant même pas où elle allait, elle avait juste eu envie de sortir et de marcher pour réfléchir... Sa capuche fut soulevée par une rafale de vent et une longue chevelure brune se mit à danser sous la brise. De grands yeux verts scintillèrent d'énervement et la demoiselle, de ses mains menues, rabattit le capuchon sur sa tête. On ne pouvait voir d'elle que ses lèvres charnues... Elle se rendit compte que la foule avait disparu, elle avait quitté la Grande Place et marchait sur un chemin de vieux pavés. Sur le bord de cette route, ronces et orties se battaient, les arbres se penchaient vers la jeune fille comme si ils la regardaient, les branches semblaient, elles, vouloir l'attraper.
La jeune fille frissonna et essaya de se repérer, hélas, il faisait sombre et une brume épaisse l'entourait. Bientôt, le ciel gronda et fut déchiré par un éclair... Une pluie torrentielle déferla sur la jeune fille qui ne paniqua pas et chercha du regard un endroit où s'abriter. Les bars de Pré-Au-Lard étaient hors de vue, alors qu'elle jurait, un éclair illumina une vieille bâtisse se trouvant au bout du chemin. La Poufsouffle n'hésita pas et se mir à courir ver celle-ci, elle aimait la pluie, mais rester dehors en plein orage, c'était de la folie!! Son capuchon fut relevé une fois de plus, ses cheveux furent rapidement trempés, ils se collèrent à ses tempes. Selena, car c'était elle, courrait vers la vieille maison, ses petiets chaussures claquaient dans la nuit. Elle passa une petite barrière rouillée, traversa une cour où pots de fleurs brisés et bout de fenêtres se mêlaient. Elle poussa une porte et fut à l'abri, d'un coup de baguette, elle fit s'allumer une petite lampe.
Elle plaqua une main sur sa bouche en découvrant les lieux, ça et là de grandes traces d'humidité divisaient les murs, la poussière s'était tellement accumulée qu'à chaque pas que faisait Selena, un petit nuage crasseux se soulevait et voletait dans la maison. La demoiselle grimaça et s'avança vers une fenêtre brisée, l'orage faisait rage. La Poufsouffle se mordit la lèvre inférieure, peu rassurée, c'est alors qu'un grincement derrière elle la fit frémir, elle se retourna et faillit hurler en discernant une silhouette. |
| | | Balian Estar
Messages : 58 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 32 Localisation : Maison des Jedusor
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 270 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien, Dark, 4ans, noir / Aucune
| Sujet: Re: Réfugiée...[PV Balian] Dim 4 Nov - 16:36 | |
| Balian errait dans Pré-au-Lard. Depuis une heure, il attendait un contact avec un ami qu'il avait retrouvé récemment, et ils s'étaient donnés rendez-vous dans le Rue, afin de pouvoir rediscuter ensemble de leurs années passées à Poudlard. Mais, actuellement, Balian pensait que son ami s'était légèrement fichu de lui ! Il s'emmitoufla dans son manteau qu'il avait acheté il y a quelques jours, et regarda dans la Rue pour voir une dernière fois s'il ne venait pas. Bien naturellement, il n'y avait personne.
Il allait sortir de l'endroit sombre où il s'était caché, lorsqu'une goutte d'eau s'écrasa sur son front. Il l'essuya d'un air nonchalant et jeta un coup d'oeil dans le ciel qui était déjà envahi par des nuages noirs menaçants. L'homme soupira, mit son capuchon sur sa tête et sortit de sa cachette au moment même où l'averse commença. Le vent était violent et la pluie déviait horizontalement, ce que ne facilitait pas la marche de Balian. Il se précipita aux "3 Balais", mais malheureusement, l'auberge tenue par Mrs Rosmerta était fermée. Balian jura et se retourna pour voir s'il y avait un endroit où il pouvait se réfugier. Il n'y en avait aucun. Peut-être ne le voyait-il pas, aussi, à cause de ce rideau de pluie qui s'abattait ? Soudain, un orage éclata et il vit la Cabane Hurlante, se dressant sur une petite colline, surplombant tous les autres magasins.
Balian s'élança en direction de la maison et, après cinq minutes passées à tenter de se mouiller le moins possible, il parvint au portail qu'il ouvrit, avant de s'élancer vers la porte. Il entendit un claquement sourd et sut que le vent avait refermé le portail derrière lui. Enfin, il ouvrit la porte de la Cabane et pénétra dedans, en secouant sa tête de droit à gauche pour enlever l'eau qui s'était mise dans les courbes de son capuchon. Il ôta son manteau trempé et s'avança dans la maison. Il entra dans une salle et sourit. Une immense couche de poussière jonchait le sol et également les meubles et les murs. Ces derniers semblaient vieux et Balian vit avec stupeur des traces de griffes, lui semblait-il. Alors qu'il allait se laisser tomber dans un fauteuil, un bruit le fit sursauter. la porte s'était ouverte une seconde fois et il distingua une silhouette entrer dans la Cabane Hurlante. L'homme se cacha dans un coin sombre, attendant que la nouvelle venue apparaisse. Alors qu'elle lui tournait le dos, il sortit de l'ombre, baguette en main, au cas où c'était un ennemi, mais il marcha sur une latte de bois qui grinça sous son poids. La nouvelle venue se retourna et Balian vit que c'était une jeune fille :
"Qui êtes-vous ? lança-t-il, tenant sa baguette devant lui." | |
| | | Selena R Invité
| Sujet: Re: Réfugiée...[PV Balian] Dim 4 Nov - 17:12 | |
| Selena faisait donc face à cet inconnu qui avait sorti sa baguette. La Poufsouffle lui décocha un regarda assassin, si il avait l'intention de se servir de sa baguette contre elle, elle serait dans une très mauvaise posture! Et bien oui, elle se voyait mal avec ses petites connaissances combattre un homme qui, lui, semblait être un tantinet plus puissant qu'elle!! Elle s'abstint de lancer une remarque cinglante, ne voulant pas énerver l'homme. Rade comme "i", elle détailla de haut en bas cet étrange personnage. Que faisait-il là? Elle se mordit la lèvre inférieure, oh comme c'était dur de ne pas noyer les personnes l'entourant sous un flot incessant de remarques méchantes!!! Selena du tout de même se résigner à répondre à sa question, mais elle n'avait aucune envie de révéler son identité sans être sûre que cet homme n'était pas un mage noir ou un truc du style. Elle ne l’avait jamais vu au château, il devait donc être un voyageur ou un marchand, mais il n'était pas de Poudlard, elle en était sûre!
-Je... Je suis une fille cela ne se voit pas? Ne put-elle s'empêcher de lancer d'une voix haineuse.
Elle resta sur ses gardes, n'appréciant pas trop la compagnie de cet homme. Elle aurait pu lui demander qui il était mais il aurait sûrement répondu de la même manière que Selena, mais ce silence était vraiment horrible, elle devait dire quelque chose!!!
-Que faîtes-vous là? Lançât-elle soudainement. |
| | | Balian Estar
Messages : 58 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 32 Localisation : Maison des Jedusor
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 270 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien, Dark, 4ans, noir / Aucune
| Sujet: Re: Réfugiée...[PV Balian] Dim 4 Nov - 17:21 | |
| Balian ne put s'empêcher de sourire lorsque elle lui répondit qu'elle était une fille. Il hésita, mais finit cependant par ranger sa baguette dans l'étui qui lui était réservée, attaché à sa ceinture. Néanmoins, il garda la main dessus. (Ben quoi ? c'est un Mangemort, non ?^^)
"Bien répondu, acquiesça-t-il"
Quand elle lui demanda ce qu'il faisait là, il désigna par la fenêtre l'averse qui tombait dehors.
"Je suppose que je suis là pour la même raison que vous..."
Il s'assit sur le fauteuil où il allait se mettre, juste avant qu'elle n'entre dans la Cabane Hurlante, ses yeux verts émeraude toujours fixés sur le nouvelle venue et un gros nuage de poussière s'envola quand il toucha le tissu du siège.
"Et vous ? Que faîtes-vous là, à part pour vous protéger de la pluie ? Les élèves de Poudlard ne devraient-ils pas être en train de manger dans la Grande Salle, à l'heure qu'il est ? | |
| | | Selena R Invité
| Sujet: Re: Réfugiée...[PV Balian] Dim 4 Nov - 17:37 | |
| Selena regarda l'orage qui grondait toujours au dehors, mais elle reporta bien vite son attention sur l'homme, ne voulant pas être une seule seconde inattentive et se faire piéger. Il rangea sa baguette, bien, la Poufsouffle ne fut tout de même pas plus à l'aise car l'homme gardait sa main très proche de sa baguette au cas où la petite peste voudrait jouer à la plus maligne! Elle le fusilla du regard quand il parla de Poudlard...
-Oui, ils doivent tous être en train de manger, je ne fais rien d'autre appart me protéger de la pluie! De toute manière, cela ne vous regarde pas!! Sifflât-elle alors que ses yeux verts s'emplissaient de méfiance.
-Et vous? N'avez-vous donc pas une femme à rejoindre? Une boutique à fermer ou... Que sais-je!! Demandât-elle, essayant ainsi d'en savoir un peu plus sur lui, sa profession et sa famille, si il en avait une!!
Elle vit alors une souris courir se réfugier dans un petit trou juste avant qu’un éclair déchire le ciel…Cet éclair illumina un instant plus amplement les lieux et Selena en profita pour mieux observer son interlocuteur. Mais, déjà, la lumière diffusée par l'éclair s'évanouit et ils furent de nouveau plongés dans la pénombre. |
| | | Balian Estar
| Sujet: Re: Réfugiée...[PV Balian] Dim 4 Nov - 17:44 | |
| Balian ferma les yeux lorsque l'orage granda et se frotta pensivement les paupières. Quand elle lui demanda s'il n'avait pas une boutique à fermer ou une femme à rejoindre, il sourit :
"Une femme ? Je n'en ai pas... Une boutique ? Oui, effectivement, j'en ai une, mais, voyez-vous, aujourd'hui, c'est mon seul jour de congé..."
Il regarda pensivement Selena.
"Pourquoi donc m'agressez-vous comme cela ?"
Son regard croisa celui de la Poufsouffle.
"Certe, je vous ai menacé avec ma baguette, mais toute personne sainte d'esprit aurait fait pareil par un temps pluvieux comme celui-ci et dans une Cabane comme celle-là... Non ?" | |
| | | Selena R Invité
| Sujet: Re: Réfugiée...[PV Balian] Lun 5 Nov - 22:25 | |
| Selena avait froid, elle n'était pas rassurée, sa main légèrement tremblante alla dans sa poche et en ressortit une cigarette ainsi qu'un briquet. Calant la cigarette entre ses lèvres, elle l'alluma à l'aide de son briquet, la flamme la réchauffa quelque instants mais elle se voyait mal rester comme ça, avec son briquet allumé. Elle l'éteint, tira sur sa cigarette et cracha une grande bulle de fumée grisâtre. Celle-ci se mit à voleter dans la maison avant de se dissoudre au dehors... La Poufsouffle hocha la tête à l'explication de l'homme. A sa question, un sourire narquois naquit sur ses fines lèvres.
-Juste que je n'ai pas pour habitude d'être sympathique et encore moins avec des hommes dans une cabane miteuse en pleine nuit d'orage! Cela vous suffit-il comme réponse? Sifflât-elle avant de tirer de nouveau sur sa cigarette.
Elle eu un ricanement moqueur à son excuse puis, soupira et le regarda longuement, du moins, elle regarda sa silhouette floue dans l'obscurité de cette soirée.
-L'ai-je fais? Bon, il est vrai que cela ne m’aurait servi à rien et que je ne suis guère saine d'esprit, mais bon, ce n'est pas cela qui me rend si agressive, je le suis de nature, je suis une mauvaise fille comme on dit!! |
| | | Balian Estar
| Sujet: Re: Réfugiée...[PV Balian] Mar 6 Nov - 19:20 | |
| "Une mauvaise fille ?"
Balian ricanna.
"Les mauvaises filles vont généralement à Serpentard, d'après les estimations de personnes. Néanmoins, je constates que vous n'en venez pas, le signe de Helga Poufsouffle étant imprimé sur votre robe de sorcière..."
Il regarda fixement la jeune fille qui sortit une cigarette et commença à la fumer devant lui. Il sourit, puis farfouilla également dans ses poches, afin d'en sortir également une cigarette. Il l'installa dans sa bouche, l'alluma d'un coup de baguette magique, puis tira sur la cigarette. Il recracha par la boucghe un nuage de fumée qui fit un petit rond lorsqu'il quitta la bouche du Mangemort.
"Ca peut être dingue, mais on me traitait aussi de mauvais garçon quajnd j'étais à Poudlard, à Serpentard..."
Il saisit sa cigarette et la laissa un instant dans sa main.
"Je trouve interessant que certaines personnes méritant d'aller à Serpentard aie dans une autre Maison... Le Choixpeau commence à perdre la tête." | |
| | | Selena R Invité
| Sujet: Re: Réfugiée...[PV Balian] Mer 7 Nov - 18:12 | |
| Selena tira de nouveau sur sa cigarette, celle-ci était callée entre son index et son majeur, endroit déjà un peu jaunit, indiquant que la belle n'était pas à ses débuts de fumeuse. Et malgré qu'elle fume, ses dents restaient assez blanches, en effet, la jeune demoiselle les lavait, ne voulant pas qu'à chaque sourire on remarque qu'elle fume!! Elle était donc près de la fenêtre, les yeux rivés vers l'extérieur et pourtant toujours extrêmement attentive aux gestes de l'inconnu, ses longs cheveux dansaient légèrement à cause du vent qui léchait le visage de Selena. Après avoir soufflé par le nez, tel un dragon, sa fumée, elle eu un petit ricanement.
-Oui, je suis à Poufsouffle car je suis de Sang, soit disant, impur!! Mais je préfère être à Poufsouffle, là-bas, les élèves sont solitaires, rêveurs et tous ont vécu des choses horribles!! Mais il n'y a pas de petits prétentieux qui se la pètent pour leur sang!! Les verts, eux, se moquent des autres sans se rendre compte de leur propre stupidité!! Elle poussa un long soupir, sa cigarette toujours calée entre ses doigts. Elle regarda la silhouette de cet inconnu
-Un ancien Serpentard, étiez-vous aussi stupide que ceux que nous abritons dans le château en ce moment? Demandât-elle, moqueuse.
Certains Serpents étaient sympas, mais d'autres étaient carrément stupides. Mais on ne peux dire que Selena était très copine avec les Poufsouffle, elle traînait plus avec les petits prétentieux car ces derniers étaient plus calmes, ce qui était une qualité non négligeable!!
-Le sang, c'est super important et le Choixpeau le sait!Il ne va pas envoyer une sang impur chez les purs, ceux-ci en feraient une crise et iraient bouder chez le Directeur! Elle haussa les épaules.
-Je m'en fiche de toute manière. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réfugiée...[PV Balian] | |
| |
| | | | Réfugiée...[PV Balian] | |
|