| Prefets | |
|
+8Elwyn Criostal Frank Archer Eva Anderson Oliver Lewis James Warner Lizzie Colman Lily Potter Zac Davis 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Prefets Dim 14 Oct - 13:01 | |
| Prefet-en-chef : ? Prefete-en-chef : ?
Prefet de Gryffondor : Oliver Lewis Prefete de Gryffondor : Lily Potter
Prefet de Serdaigle : Elwyn Criostal Prefete de Serdaigle : Eva Anderson
Prefet de Serpentard : Zack William Daymond Prefete de Serpentard : Lizzie Colman
Prefet de Poufsouffle : Frank Archer Prefete de Poufsouffle : ?
Formulaire:
Nom /Prénom: Age/Année : Maison : Pourquoi voulez-vous devenir prefet (en 2 lignes) ? | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Prefets Mer 17 Oct - 19:33 | |
| Nom /Prénom: Potter Lily
Age/Année : 14 ans / 4eme année !
Maison : Gryffondor
Pourquoi voulez-vous devenir prefet (en 2 lignes) ? Lily souhaite devenir Prefete ou Prefete en chef car c'est une jeune fille responsable et a l'ecoute, elle est franche et aime l'ordre, elle sait tenir ses promesses et surtout prendre des responsabilitées. C'est une jeune fille sure d'elle calme et attentive a son entourage, elle peut être severe mais toujours juste et faire play ! De plus elle aimer aider les autres dans quelques maniere que ce soit, c'est une fille courageuse et pleine de volontée qui ne demande qu'a s'affirmer ! | |
|
| |
Lizzie Colman
Messages : 183 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 31 Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (62/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune
| Sujet: Re: Prefets Dim 28 Oct - 14:24 | |
| Nom /Prénom: Colman Lizzie Age/Année : 17 ans/ 7éme année ! Maison : Serpentard ! Pourquoi voulez-vous devenir prefet (en 2 lignes) ? Pourquoi la faire devenir prefete ? Lizzie est certe une jeune femme turbulante, mais avec sa maison elle est très a l'écoute des autres, les aidant de son mieux ! Elle aime la maison dans laquel elle se trouve et jamais elle ne ferais quelques chose qui pourrait la déshonorer ! Et aussi se titre l'aidera à mieu respecter le réglement et même à le faire appliquer ! | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Prefets Dim 28 Oct - 15:02 | |
| | |
|
| |
Oliver Lewis
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Prefets Sam 3 Nov - 12:33 | |
| Nom /Prénom: Lewis Oliver Age/Année : 16 ans, 6éme année Maison : Gryffondor Pourquoi voulez-vous devenir prefet (en 2 lignes) ? Oliver souhaite devenir prêfet, il a un certain sens de l'honneur envers sa maison,v oulant qu'elle garde une assez bonne image envers les autres, il a un sens assez développé pour prendre des responsabilité qu'il pense être bonne pour sa maison . | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Prefets Sam 3 Nov - 18:18 | |
| Oliver validé! Jared : Trop jeune! | |
|
| |
Eva Anderson
Messages : 52 Date d'inscription : 04/11/2007 Localisation : PartOut =D
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Prefets Dim 4 Nov - 17:51 | |
| Nom /Prénom: Andeson Eva Age/Année : 15 ans 5 em année Maison : Serdaigle Pourquoi voulez-vous devenir prefet ? J'ai un certain don pour me faire obéir et les responsabilités ne mef ont pas peur. Jen e connais aps grand monde encore mais j'aimerais réellement m'intégré dans la vie du collège. | |
|
| |
James Warner
| Sujet: Re: Prefets Dim 4 Nov - 18:30 | |
| Validé! | |
|
| |
Frank Archer
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Prefets Lun 5 Nov - 21:55 | |
| Nom /Prénom: Archer Frank Age/Année : 17 ans, 7éme année Maison : Poufsouffle Pourquoi voulez-vous devenir prefet (en 2 lignes) ? Frank a tuours hais ceux qui ne se plient as aux règles voila pourquoi il veut devenir préfèt , pour les faires respécter et surtout pour que tout le omnde se tienne a sa place. | |
|
| |
James Warner
| Sujet: Re: Prefets Ven 9 Nov - 20:27 | |
| Validé! | |
|
| |
Elwyn Criostal
Messages : 48 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 34 Localisation : Dans Poudlard ou derrière toi peut-être...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Prefets Dim 11 Nov - 2:48 | |
| Nom /Prénom : Criostal / Elwyn.
Age/Année : 16 ans / 6 ème année.
Maison : Serdaigle.
Pourquoi voulez-vous devenir prefet (en 2 lignes) ? Elwyn est quelqu'un de très poser et de très calme. Derrière ce visage incertain se cache quelqu'un de très gentil mais favorise le support de la rigueur. Elwyn n'a jamais transgresser les lois de la Magie ainsi que les règles de Poudlard. Il pense que même s'il ne faisait pas exprès cela le confronterais à son entourage alors qu'il n'en a pas forcément envie depuis son accident. Elwyn est tout simplement quelqu'un de sérieux et de discret mais que dans certains cas. ^^ | |
|
| |
Ron Weasley
Messages : 320 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 31 Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (85/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune
| Sujet: Re: Prefets Dim 11 Nov - 3:06 | |
| (jadore ta phrase dans ta signa)
Ok accepté | |
|
| |
Elwyn Criostal
Messages : 48 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 34 Localisation : Dans Poudlard ou derrière toi peut-être...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Prefets Dim 11 Nov - 3:13 | |
| Merci beaucoup Ron pour l'acceptation en tant que Préfet mais aussi pour ton compliment. ^^ | |
|
| |
Tia Zoé Daymond
Messages : 187 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 30 Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Prefets Sam 17 Nov - 12:02 | |
| Nom Daymond
Prénom Tia Zoé
Age 15 ans
Année 5 ème année
Maison Serdaigle
Pourquoi voulez-vous devenire préfet en chef ? Je sais que je suis inscrit sur le forum que depuis peut, mais il n'y à pas de préfet en chef et je pense être bonne pour ce rôle car dans d'autre forum je suis préfet en chef ou préfet et je ne suis pas mauvaise du tout en plus je pense apporter du bien au forum =) | |
|
| |
James Warner
| Sujet: Re: Prefets Sam 17 Nov - 12:04 | |
| Plus de place pour les Serdaigles! | |
|
| |
Danviou Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Prefets Sam 17 Nov - 15:37 | |
| Je voudrai savoir si un non préfet, peux devenir un préfet en chef ? Si oui:
Formulaire:
Nom /Prénom: Danviou Duncan Age/Année : 15 ans / 5°année Maison : Griffondor Pourquoi voulez-vous devenir prefet en chef(en 2 lignes) ? Danviou veux devenir préfet en chef pour faire respecter les règles, quel que soit la maison, il ne feras pas de différence. Que ce soit un Griffondor ou un Serpentard, ils doivent réspecter les même règles et ne pas les transgresser. Danviou et patient et déteste les élèves turbulants qui enfreignent les règles de l'école !! Il ferat tout son possible pour ça. | |
|
| |
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: Prefets Sam 17 Nov - 15:48 | |
| Ce seront les professeurs qui eliront les prefets-en-chef. | |
|
| |
Tia Zoé Daymond
Messages : 187 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 30 Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Prefets Dim 18 Nov - 1:28 | |
| Oui, mais les professeurs vont se baser sur lesquels d'élèves ? Car je poste ma candidature si possible =)
| |
|
| |
Zack William Daymond
Messages : 28 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 30 Localisation : ~ Surement dans la salle commune
| Sujet: Re: Prefets Dim 18 Nov - 20:40 | |
| Nom Daymond Prénom Zack William Age 16 ans Année 6ème année Maison Serpentard Pourquoi voulez-vous devenir prefet ? Car comme je l'ai dit avec mon autre perso je suis inscit sur plusieurs forums et je fais pas mal de perso préfet je pense être qualifiée pour faire ça et j'adore m'occuper de se genre de chose =) | |
|
| |
James Warner
| Sujet: Re: Prefets Sam 24 Nov - 19:22 | |
| | |
|
| |
Danviou Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Prefets Lun 26 Nov - 20:24 | |
| Etant donné que notre Préfet est à St Mangouste je m'inscris pour ce post
Formulaire:
Nom /Prénom: Danviou Duncan Age/Année : 15 ans / 5°année Maison : Griffondor Pourquoi voulez-vous devenir prefet(en 2 lignes) ? Danviou veux devenir préfet pour faire respecter les règles, chez la maison Gryffondor. Ils doivent tous réspecter les même règles et ne pas les transgresser. Danviou et patient et déteste les élèves turbulants qui enfreignent les règles de l'école !! Il ferat tout son possible pour ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prefets | |
| |
|
| |
| Prefets | |
|