| Justine Cooper | |
|
+5Tsukasa Shikei Fleur Ninawel Marina Collins Hugo Weasley Justine Cooper 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Justine Cooper
Messages : 37 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 55 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Léa, 1ans et 1/2, violine / Aucune
| Sujet: Justine Cooper Dim 4 Nov - 16:54 | |
| Personnage
Prénom: Justine
Nom: Cooper
Année Scolaire :6 ème année
Histoire (Minimum 8 lignes) :
Justine Cooper vit depuis son enfance à Londres, elle vient d’une lignée de sorcier qui n’est pas de Sang Pur, son père est un moldu et sa mère une sorcière, toute la génération du côté de sa mère est de sang pur. Elle a une petite sœur ayant à peine 3 ans, Arianne Cooper, qui lui en fait voir de toutes les couleurs…. Bien que sa mère soit sorcière le père de Justine Cooper, Chang Cooper d’origine Japonaise veut absolument que Arianne fasse des études dans le monde moldu, il n’avait pas pu décider du sort de Justine des années auparavant mais à toujours dit que le prochain enfant n’irait pas dans le monde des sorciers … La mère de Justine, Ocèane Cooper à fait ses études à Poudlard dans la célèbre maison des Serdaigle. Pour ce qui en est d’Arriane et ses études madame Cooper n’a pas dit son denier mot ….
Caractère (Minimum 4 lignes) :
Justine est d’un caractère assez complexe, elle passe du chaud au froid et ne se laisse pas faire, toujours prêtre à défendre les plus faible, elle va toujours jusqu’au bout de ses idées et très courageuse. Elle se remet souvent en question et à la parole facile. Très sociable avec les autres, et de bonne écoute peut être très sensible. De nature loyal elle défend ses idées quand celles ont de bons arguements..
Physique (Minimum 4 lignes ) :
Justine est une fille de corpulence fine, et d’une peau assez claire, elle mesure 1m71 une chance qu’elle n’est pas hérité de la petite taille de son père, ses yeux sont marrons est légerment bridés dû à l’origine japonaise de son père. Ses cheveux sont longs de couleur marron et raide mais aime beaucoup les boucler, ne les attache presque jamais elle déteste sa. A souvent les joues un peu rosées et un petit nez tenant sa de sa mère….
Qualité/Défaults : Courageuse, têtu.
Nationalité & Origine :Nationalité Anglaise, Origines Japonaise et Anglaise
Race de sang ( Pur, Mêlé, Moldu) :Mêlé
Mode de vie : Un manoir assez éloignée, sur une petite colline.
Laquelle des maisons désiriez vous allez? (Vous n'irez pas forcément la!) :Gryffondor.
Vous:
Comment avez-vous connu le forum :Par hasard sur le top 10 des forums
Comment le trouvez-vous: Assez bien, ayant fait p as mal de forum celui là ma assez plus pour la mention (bon posteur)
Votre niveau rp: Je n’aime pas trop moto-évaluer je dirais 6/7
Une petite présentation sur vous:Je m'apelle Justine, j'ai 19 ans que dire sinon je viens du nord dans le 59 et je suis fan de Harry Potter depuis mes 13 ans! J'espère bien m'intégrer sur ce forum!
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 18:54, édité 5 fois | |
|
| |
Hugo Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune
| Sujet: Re: Justine Cooper Dim 4 Nov - 16:55 | |
| | |
|
| |
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Justine Cooper Dim 4 Nov - 16:57 | |
| | |
|
| |
Fleur Ninawel
Messages : 216 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 32 Localisation : dans la salle commune de serdaigle
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Justine Cooper Dim 4 Nov - 17:01 | |
| bienveunu mais , esque tu peut changer l'avatar car je l'ai deja pris? merci | |
|
| |
Justine Cooper
Messages : 37 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 55 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Léa, 1ans et 1/2, violine / Aucune
| Sujet: Re: Justine Cooper Dim 4 Nov - 17:02 | |
| Merci =)
Je vais essayer pour l'avatar c'est à dire que je prend tjs celui là et mes autres avatar sont déja tts pris ...avec mon histoire y a pas d'autres avatar possible
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Tsukasa Shikei
Messages : 63 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 35 Localisation : Les cachots le plus souvent
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 55 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien loup, Kaze, 1ans, blanc / Aucune
| Sujet: Re: Justine Cooper Dim 4 Nov - 17:03 | |
| | |
|
| |
Selena R Invité
| Sujet: Re: Justine Cooper Dim 4 Nov - 17:15 | |
| |
|
| |
Scorpius Malefoy
Messages : 248 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 34 Localisation : Cherches moi et tu verras...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (15/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Justine Cooper Dim 4 Nov - 17:17 | |
| | |
|
| |
Balian Estar
Messages : 58 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 32 Localisation : Maison des Jedusor
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 270 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien, Dark, 4ans, noir / Aucune
| Sujet: Re: Justine Cooper Dim 4 Nov - 17:33 | |
| | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Justine Cooper Dim 4 Nov - 17:37 | |
| Bienvenue à Serdaigle!! ^^ | |
|
| |
Fleur Ninawel
Messages : 216 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 32 Localisation : dans la salle commune de serdaigle
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Justine Cooper Dim 4 Nov - 17:39 | |
| lol, non seulement tu a la meme tete que moi mais tu es aussi à la meme maison que moi welcome | |
|
| |
Justine Cooper
| Sujet: Re: Justine Cooper Dim 4 Nov - 17:47 | |
| Grand merci à tt le monde pour l'accueil! | |
|
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Justine Cooper Dim 4 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justine Cooper | |
| |
|
| |
| Justine Cooper | |
|