Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

lit tranquillement

AuteurMessage
Maria Ph
Invité

lit tranquillement Empty
MessageSujet: lit tranquillement   lit tranquillement EmptyDim 4 Nov - 18:25

Le temps était idéale dehors. Il ne fesait ni chaud, ni froid, ce qui changait énormément de l'Angleterre où le temps était toujours plu vieux. Maria était assise sous un arbre puis elle lisait tranquilement un livre sur la déffence contre les forces du mal. Elle se sentait aussi assez joyeuse. Elle était à Poudlard et non chez elle. Elle allait enfin pouvoir respirer librement sans craindre une mauvaise réaction de la part de ses parents. Elle se sentait bien dans cette école. Tout le monde était gentil et sociable. Enfin, mis à part les Serpentard même si parfois quelques un n'étaient pas si mal non plus. Elle referma son bouquin puis appuya sa tête contre le tronc. Elle essayait de faire le trie dans sa tête. Elle ferma les yeux puis se détendit un petit moment. Tout était calme et paisible ici. C'était probablement pourquoi elle adorait Poudlard. Elle finit par ouvrire les yeux puis son livre. Elle reprit sa lecture avec un léger sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley

Hugo Weasley

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
lit tranquillement Left_bar_bleue25/100lit tranquillement Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement EmptyDim 4 Nov - 20:27

Il vit une fille et décida de s'approcher ... Elle lisait tranquillement un livre, il ne l'avait jamais vu, elle devait être nouvelle ...

-Salut ...

Il la regarda ce n'était pas sur qu'elle les entendu !!

-Je m'appelle Hugo, je suis a gryffondor ...et toi ?
Maria Ph
Invité

lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement EmptyDim 4 Nov - 20:33

Maria fut tirré de sa lecture et de ses pensers en entendant la voix d'un jeune homme. Elle se demanda d'abord si elle avait rêvé mais elle réalisa que non lorsqu'elle l'entendit se présenter. Elle referma son bouquin puis sourit.

Salut ! Moi c'est Maria et je suis à Poufsouffle.

Elle lui fit signe de s'assoir puis lui sourit à nouveau. Non, elle n'était pas nouvelle mais il était vrai qu'elle ne connaîssait pas beaucoup de monde dans les autres maisons. Elle se demandait d'ailleur pourquoi. Enfin, brf, elle lui sourit à nouveau, heureuse d'avoir faite une nouvelle rencontre.
Hugo Weasley

Hugo Weasley

Inventaire des Objets
lit tranquillement Left_bar_bleue25/100lit tranquillement Empty_bar_bleue  (25/100)

lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement EmptyDim 4 Nov - 20:38

Il s'assit a côté d'elle ...

-Tu lis quoi ???

Il regarda le parc, autour de lui les élève puis se retourna vers Maria ...
Maria Ph
Invité

lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement EmptyDim 4 Nov - 20:44

La jeune fille reprit son livre entre ses mains puis le montra à Hugo.

Un livre sur la déffence contre les forces du mal. Je voulais être un peu plus avançé pour le premier cours mais je n'y comprend rien jusqu'à maintenant donc je crois que je vais attendre le premier cours.

Elle eu un léger rire nerveux puis déposa son livre par terre. Elle replia ses genoux puis les entoura de ses bras en regardant le jeune homme. Elle lui sourit en attendant qu'il dise quelque chose.
Hugo Weasley

Hugo Weasley

Inventaire des Objets

lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement EmptyDim 4 Nov - 20:47

Il sourit.

-C'est une de mes matière préféré avec le cours de vol et les sortilège et enchantemant !!!

Il la regarda du coin de l'oeuil puis se tourna vers elle ...

-Et toi quel sont tes matières préférés ???
Maria Ph
Invité

lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement EmptyDim 4 Nov - 20:51

Maria l'écouta attentivement puis lui dit:

Les même que toi mais j'aime bien les potions aussi. Je trouve que ce sont sûrement les quatre cours qui nous sont les plus utiles. On peut ainsi se déffendre si il nous arrive quoi que ce soit endehors de l'école. Malgré qu'on a même pas le droit de se servir de la magie en dehors de l'école donc oublis ce que je viens de dire.

Elle baissa les yeux un instant puis les releva pour regarder un peu au loin. Elle retourna finalement la tête vers Hugo.
Hugo Weasley

Hugo Weasley

Inventaire des Objets

lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement EmptyDim 4 Nov - 20:53

Il l'écouta attentivement pour ne pas perdre la moindre de ces paroles ...

-Tu es en quel année ???

Il regarda auloin, on pouvais apercevoir le lac même si il était assez loin !!!
Maria Ph
Invité

lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement EmptyDim 4 Nov - 21:00

Maria eu un petit sourire. Elle se sentait vraiment bien aujourd'hui. Puis, elle entendit la question d'Hugo. Elle retourna la tête vers le jeune homme puis lui sourit.

En quatrième. Mais j'ai prensque l'impression que je viens à peine d'arriver ici pour la première fois. Et toi ???

Elle le regarda attentivement en attendant sa réponse.
Hugo Weasley

Hugo Weasley

Inventaire des Objets

lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement EmptyDim 4 Nov - 21:26

Il rigola sur ces paroles ...

-Je suis en 3eme année et c'est comme toi, ça fait toujours cette impression !!!

Il la regarda en souriant ...
Maria Ph
Invité

lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement EmptyDim 4 Nov - 21:32

Maria lui sourit à son tour. Elle était heureuse de ne pas être la seule à avoir cette impression que le temps à Poudlard passait trop vite. Elle pensa soudain à ce qu'elle pourrait bien faire une fois qu'elle serait sortit de l'école, avec ses parents et tout. Mais elle revint assez vite à la réalitée.

Oui, le temps qu'on passe ici va trop vite. Il faut vraiment en profiter si non on manque toute la chance que nous avons.

Elle lui sourit à nouveau puis regarda un peu au loin le lac. Quelques personnes semblaient se baigner. Ils étaient petits de `là où ils étaient mais ils étaient là tout de même xD
Hugo Weasley

Hugo Weasley

Inventaire des Objets

lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement EmptyDim 4 Nov - 21:43

Il sourit.

-Oui tu as raison !!! Vient on va se promener je n'aime pas rester longtemps sans bouger ...

Il se leva puis l'aida a se lever et il commencèrent a marcher ...
Maria Ph
Invité

lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement EmptyDim 4 Nov - 21:48

Maria se leva avec l'aide d'Hugo puis ils commencèrent leur ballade. L'air était vraiment parfait autour d'eux. La jeune fille adorait cette période de l'année. Non seulement elle était à Poudlard, mais le température extérieur était très agréable. Elle se retourna finalement vers Hugo puis lui sourit.

Et si non, tu connaîs bien des gens ici ???
Hugo Weasley

Hugo Weasley

Inventaire des Objets

lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement EmptyDim 4 Nov - 21:50

Il la ragarda puis écouta attentivement ...

-Oui j'ai mon père, mon oncle , mes cousins, ma soeur et plusieurs amis !!! Et toi ???

Il attendait la réponse avec impatience ...
Maria Ph
Invité

lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement EmptyDim 4 Nov - 21:56

Maria écouta attentivement ses paroles puis se sentit un peu mal lorsqu'il lui demanda pour elle. Elle s'efforça tout de même de lui sourire puis dit:

J'ai quelques amis, oui. Mais je n'ai pas vraiment de parenté qui vient ici.

Elle lui sourit à nouveau puis fixa le sol un moment.
Hugo Weasley

Hugo Weasley

Inventaire des Objets

lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement EmptyDim 4 Nov - 21:58

Il sourit.

-Eh ben avec moi, ça te fait un ami de plus !!!

Il la regarda en rigolant ...
Maria Ph
Invité

lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement EmptyDim 4 Nov - 22:05

Maria rigola à son tour.

Ouais, on peut dire que ce n'est pas un mal !

Elle lui sourit puis continua à avançer. Elle se sentait beaucoup plus joyeuse depuis qu'il était venu la rejouindre sous l'arbre un peu plus tôt et pourtant elle l'était déja donc tout allait parfaitement bien à présent.
Hugo Weasley

Hugo Weasley

Inventaire des Objets

lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement EmptyDim 4 Nov - 22:07

Il l'a regarda rire ...

-Tu aime faire quoi entre tes heures de cour ???

Il avait posé cette question par simple curiosité, pour savoir ....
Maria Ph
Invité

lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement EmptyDim 4 Nov - 22:14

Maria fit minne de réffléchir un moment. Ça c'était vraiment une exellente question ! Elle lui sourit puis dit:

Et bien, plein de choses. J'aime me ballader dans les allentours du château ou bien encore lire ou me reposer. Ça dépend des jours en faite.

Elle lui sourit à nouveau puis continua à avançer en souriant. Elle regardait un peu les allentours par la même ocasion. Elle se retourna de nouveau vers Hugo après avoir fait son déballage puis lui demanda:

Et toi, qu'est-ce que tu fais de tes heures libres ???
Hugo Weasley

Hugo Weasley

Inventaire des Objets

lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement EmptyDim 4 Nov - 22:18

Il médita la question ...

-J'aime bien me promener au bord du lac ou dans le parc, j'aime bien aussi aller a ré-aulard et sinon je reste dans la salle commune ou me balade dans le chateau...

Il la regarda un instant puis se tourna vers le lac que l'on voyait au loin, regarda quelque élève et se retourna vers elle ...
Maria Ph
Invité

lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement EmptyDim 4 Nov - 22:30

Maria écouta attentivement les paroles d'Hugo puis lui sourit.

Je vois. C'est vrai qu'il y a tellement de choses à faire par ici !

Elle regarda à son tour au loin. Elle se dit qu'Hugo devait connaître quelques élèvres qui étaient près du lac. Elle continua à marcher en regardant partout autour d'elle.

J'aime bien aussi les sorties à Pré-au-lard. Elles sont rares mais lorsqu'on y va, je crois que c'est l'une de mes meilleures journées de l'année.
Hugo Weasley

Hugo Weasley

Inventaire des Objets

lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement EmptyLun 5 Nov - 15:03

Il la regarda ...

-Oui ...

Il regarda autour de lui plusieurs élèves lisait des livres, se promenait, il y en a même qui grimpait au arbres ...Il secoua la tête ...
Il se retourna vers Maria, il se demanda se qu'elle aimerait faire ...

-Tu veux faire quelque chose de particuliers ???
Maria Ph
Invité

lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement EmptyLun 5 Nov - 17:56

Maria regarda à son tour autour d'elle. Il y avait une bonne quantité d'élèves dehors, en effect. La jeune fille de savait pas si c'était à cause du beau temps ou pour autre chose mais en tout cas, c'était beau de voir tout le monde grouiller comme ça. Elle fut tirré de ses pensers par la voix d'Hugo. Elle lui sourit puis dit:

Je ne sais pas. Et toi ??? Tout ce que je sais c'est que je n'ai pas tellement envie de rentrer mais pour le reste, choisis.
Contenu sponsorisé

lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: lit tranquillement   lit tranquillement Empty

lit tranquillement
Page 1 sur 1