| Absence | |
|
+8Jolan Zango Harry James Potter Toboro Itakachi Fleur Ninawel Alec Burton Simei Nacsen Lilith Black Silice Young 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Absence Dim 4 Nov - 22:03 | |
| Ne soyez JAMAIS absent de ce forum ! C'est horrible. Je m'absente meme pas deux jours, je connais plus personne je comprends plus rien -_-". J'etais assez active avant hop , absence d'un petit weekend et voila, j'ai loupé tout les cours, les conversation y a que les rares RP ou je suis pas larguée mais sinon ... Voila sinon jvoulais créé ce topic pour ce qui ont l'idée (completement debile) d'etre absent un jours ou plus , pour le marquer. | |
|
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Absence Dim 4 Nov - 23:35 | |
| J'suis pas sortie alors ! XD J'suis en internat, en alternance, et j'reprends demain avec une semaine d'internat ! Je pourrais sûrement passer entre midi et deux, mais pas sur. [Enfin j'essaierais pour pas être larguée XD] La semaine d'après j'serais chez mwa les soirs ^^ | |
|
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Nov - 19:39 | |
| Bah moi je risque d'etre absent un petit moment (ou pas)...
Ces vacances on a été chez des copains qui n'ont l'ordi que le week end (d'apres les parents pasque moi je les voit sur MSN tous les jours -_-) et mes parents ont l'intention de faire pareil sauf que eux prendront carrément le fil de la Live Box. Mais bon au pire je le retrouveé...
Donc voila peut etre que je viendrait pas pendant un petit moment... | |
|
| |
Alec Burton
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Nov - 2:51 | |
| Je profite de ce post pour vous signaler que je serai absent pendant quelques jours ( a cause de mon boulot... )
Désolé pour les gens avec qui j'ai commencé a Rp...
PS : Je rentre samedi soir mais je repartirai aussi sec, j'aurais peut etre le temps de repondre a quelques sujets... =/ Désolé encore et bon Rp a vous ! =) | |
|
| |
Fleur Ninawel
Messages : 216 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 32 Localisation : dans la salle commune de serdaigle
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Nov - 18:24 | |
| Moi aussi je voudrai vous dire que je serai pas rés actif ces emps ci car les etudes son arrivées, et j'ai mes vrais B.U.S.E ce année | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Nov - 19:49 | |
| hum vrais buse ? Brevet ? Bac ? BEP ? Si c'est le brevet... no souci , les doigt dans le nez si c'est le reste jen sais rien et euh moi pas très active(enfin je vais essayer de freiner mon amour envers mon pc) car ce week end ... devoir d'invention + controle+ une tonne d'ex+ exposer de merde...=x | |
|
| |
Toboro Itakachi
Messages : 397 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : Surement dans une ruelle sombre
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 115 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Rotweiller, Chiran, 9mois, noir-marron / Aucune
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Nov - 22:17 | |
| Bon désolé tout le monde mais en ce moment je suis pas la très souvent est sa m'énérve car je ne pige plus rien et en plus avec le nombre immense de nouveau je ne reconnait plus personne.Donc voila tout sa pour dire que je serai pas très présent je vais etre plus sérieux donc je vais réviser plus. | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Absence Sam 10 Nov - 13:30 | |
| hum c'est bien bonne initiative ... moi jai laissé tombé le fait d'etre plus serieuse je le suis dja bien assez et peu pasme passer de monsieur pc donc voila jfait rapide mes devoirs pour venir ici xD jsuis qu'en, seconde pas debordé ! | |
|
| |
Harry James Potter
Messages : 81 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 33 Localisation : A Poudrlad ou avec ca famille , ou peut etre dans la maison de Sirius ...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (88/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Absence Sam 10 Nov - 21:03 | |
| Je seraisd absent jusqu'a noél... Donc si l'admin me lesse je le remercie , si il efface le compte je ne ferais rien car tout est de ma faute ... DSL A plus tard ... | |
|
| |
Jolan Zango
Messages : 284 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 31 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 51 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Nov - 1:17 | |
| Vous savez pas se que sait d'etre absent je peux seulement allé vendredi samedi et dimanche sur L'ordi | |
|
| |
Danviou Duncan
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Nov - 1:19 | |
| T'es pas le seul moi aussi je suis interne donc je ne peux aller sur l'ordi que le vendredi soir, le samedi et le dimanche !!! | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Nov - 16:08 | |
| le fofo va commencver a ralentir de rythme de toute facon faut pas etre absent pendant les vacs (truc trop logique xD) | |
|
| |
Toboro Itakachi
Messages : 397 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : Surement dans une ruelle sombre
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 115 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Rotweiller, Chiran, 9mois, noir-marron / Aucune
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Nov - 18:17 | |
| bon désolé vraiment mais je suis complètement paumé avec tout les nouveau et tout en plus je peut quasiment plus venir sur le fofo à cause de mes frères sa fait que je m'y retrouve plus donc je reviendré ptetre pas désolé. sa à était super de vou connaitre tous mais pur tout ceux qui veulent mon adresse msn ou je suis la plus souvent c'est garulee@hotmail.fr | |
|
| |
Scorpius Malefoy
Messages : 248 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 34 Localisation : Cherches moi et tu verras...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (15/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Absence Lun 12 Nov - 4:11 | |
| | |
|
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: Absence Lun 12 Nov - 22:15 | |
| Bon ben moi je serait la que le week end en ce moment sauf de temps en temps comme aujourd'hui ou j'arrive a esquivé mes parents. | |
|
| |
Sanya Tyler
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Absence Lun 12 Nov - 22:51 | |
| Ben moi comme ceux qui ont posté avant moi, en ce moment j'ai du mal à trouver du temps libre ^^ Donc jme co quand je peux c'est à dire le week le mercredi [parfois] et le soir 5-10 min Pour ceux avec qui j'ai des Rp jvous oublies pas ^^ | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Absence Mar 13 Nov - 22:01 | |
| alalah les gens quio bossent ca m'impressionera toujours perso jessaie toujours au debut de l'année ca dure quelques jours pis après tu reprends les bonnes vieilles habitudes qui marchent ou pas ca depends. "Hum un DS ... et alors ?" "des devoirs ? Dans 4 matière jles fait a 21h30 tinquietes pas !" Sinan ben moi je seraisz pas là les mercredis apres midi contrairement a certains d'entre vous car je bosse aussi hé hé ... toute la journée jusqu'à 5 heure... donc bus donc ... jarrive a (jen sais rien) | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Absence Mar 13 Nov - 22:11 | |
| Bas pour moi je me fais souvent punir a cause de l'état de ma chambre.... Donc si je répond pas a des postes qu'on me mp! (chuis tres tete en l'air et TROP la flemme de parcourire tout le fo'!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|