Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Petite balade en solitaire ?

AuteurMessage
Oliver Lewis
Gryffondor
Oliver Lewis

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Petite balade en solitaire ? Left_bar_bleue0/100Petite balade en solitaire ? Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Petite balade en solitaire ? Empty
MessageSujet: Petite balade en solitaire ?   Petite balade en solitaire ? EmptyDim 4 Nov - 22:20

Aprés être sorti de la salle commune, Oliver avait décider de sortir se promener dans le parc, pour avoir les idées plus clair, il venait de faire une chose que jamais il n'avait fait auparavant, dire son secret qu'il voulait tant cacher à quelqu'un, il soupir, avançant, le vent se levant doucement, la robe de sorcier d'Oliver vollant avec légéreté au grès du vent, tout comme ses cheveux ! Ses yeux fixant face à lui dans le vide, la douce musique du vent à ses oreilles, il avance, emprisonné dans ses pensées les plus secréte, ils ait que d'une certaine manière il est différent des autres Gryffondors, sa famille, une sang pur étant tous allé chez les Seprentard, sauf lui, lui l'erreur de la famille, celui qui la désonore, combien de fois il avait pu entendre cela de la bouche de sa famille ? Un nombre incalculable de fois, il se laisse tomber sur l'herbe, se trouvant maintenant assis, ses yeux toujours dans le vague, il pense, pense à sa vie jusque maintenant, fesant le point de tout ce qui lui était arrivé, la plus aprt des choses étant de mauvais souvenirs, il avait peu de bon souvenir, de souvenir qui pourrait peut être lui réchauffé le coeur ? Aucun... ses mains commencent alors doucement à jouaient, sans vraiment qu'il ne le veuille, avec les brins d'herbes ...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ph
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire ?   Petite balade en solitaire ? EmptyDim 4 Nov - 22:26

Maria se balladait doucement dans le parc. L'air était plutôt frisquet soudainement. Elle reserra sa robe de sorcier contre elle puis se préparra à rentrer. Elle vit alors un jeune homme assit tout seul sur l'herbe. À en juger par sa robe de sorcier, il devait être à Gryffondor. Maria le regarda attentivement puis remarqua un air vraiment très triste sur son visage. Elle marcha lentement vers lui puis s'assit à ses côtés. Elle le regarda quelques secondes puis lui demanda doucement:

Il y a quelque chose qui ne va pas ???

Elle se demandait si elle ne risquait pas d'être repoussé, voir même se faire dire de se mêler de ses affaires, mais elle voulait simplement être gentille. Elle savait qu'elle ne regretterait pas son geste.
Oliver Lewis
Gryffondor
Oliver Lewis

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Petite balade en solitaire ? Left_bar_bleue0/100Petite balade en solitaire ? Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire ?   Petite balade en solitaire ? EmptyDim 4 Nov - 22:35

Oliver était plongé dans ses pensées, rahhh !!! Quel vie quand même ! Bientôt on va l'appeler calimero si ça continue ! xD Alors qu'il se refesait un 'film' de sa vie, une voix le tire de son esprit, assez surpris, il lève la tête, voyat alors une jeune femme, il doit vraiment être pitoyable là ... Voilà ce qu'il se dit, il se relève, fesant face à la demoiselle, son visage reprenant un air plus décontracté, il dit alors :

" Sa va, je repensais juste à quelques moments ... "
Dit-il en décrochant ensuite un sourire, son regard se posant sur la demoiselle, c'était la 1ére fois qu'il la voyait, en se moment il n'arréte pas de voir des nouvelles tête ... M'enfin, il dit alors :

" Moi c'est Oliver, Oliver Lewis et toi ? "
Maria Ph
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire ?   Petite balade en solitaire ? EmptyDim 4 Nov - 22:39

Maria eu un léger sourire en voyant l'air un peu plus à l'aise du garçon. Elle s'était peut-être imaginé qu'il était malheureux ou bien il essayait seulement de le cacher mais elle ne voulait pas non plus l'embêter avec ça. Elle lui sourit à nouveau puis dit:

Et moi c'est Maria Phillips. Ravis de te connaître.

Elle lui sourit à nouveau puis elle s'allonga sur le sol.

Tu m'as fait peur tu sais. J'avais cru que tu avais eu un mal aise ou quelque chose du genre. Mais je suis soulagé.

Elle lui jetta un regard en coin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire ?   Petite balade en solitaire ? Empty

Petite balade en solitaire ?
Page 1 sur 1