Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: rentre à la maison Mer 7 Nov - 14:13 | |
| La jeune fille destabilisée, elle haussa les epaules et prit un ton suppliant:
-Tu peux pas le dire pour moi ? J'irais ranger ma chambre ! Bien que la chambre de la jeune fille soit dans un bordel innimaginable, elle n'irait pas elle resterait a la porte pour ecouter leurs reactions. | |
|
James Potter
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: rentre à la maison Mer 7 Nov - 16:36 | |
| Il lui sourite t dit : "Pas question, tu vas le faire toi même !" James regardait sa soeur. Apparement elle n'avait vraiment pas envie de le dire elle même à ses parents. Pourtant elle allait devoir le faire car James ne le ferait jamais à sa place ! | |
|
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: rentre à la maison Mer 7 Nov - 16:54 | |
| La jeune fille soupira et s'affaisit contre le bout du dossier du fauteuil, elle imaginait deja la tête de papa a l'annonce qu'elle sortait avec le fils de son ex pire ennemi qui plus est a Serpentard. Elle soupira et fit:
-Je leur dirais se soir au repoas ! J'aime pas devant tout le monde ! | |
|
James Potter
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: rentre à la maison Mer 7 Nov - 17:03 | |
| "Voilà une bonne decision !" Puis James se leva et se dirigea vers sa chambre. Il y entra et ferma la porte de bois derrière lui. | |
|
William Grindelwald
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (83/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette Hulotte, Nevermore, 2ans, grise-blanche / Aucune
| Sujet: Re: rentre à la maison Jeu 8 Nov - 21:39 | |
| James se leva et partit ... Harry n'avait pas l'air d'arriver , pas plus qu'Albus... Ca faisait déjà un moment que William était là ... Il ne voulait pas déranger plus longtemps ...
- Je vais y aller moi aussi ...
Il se leva à son tour , salua tout le monde en demandant de remettre le bonjour à Harry, et transplana ...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentre à la maison | |
| |
|