| Présence | |
|
+7Lilith Black Sanya Tyler William Grindelwald Silice Young Simei Nacsen Callie Rose Angels Toboro Itakachi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Toboro Itakachi
Messages : 397 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : Surement dans une ruelle sombre
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 115 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Rotweiller, Chiran, 9mois, noir-marron / Aucune
| Sujet: Présence Dim 4 Nov - 23:45 | |
| Bon voila un ptit truc pour savoir cb de ten vs etes sur le forum moi tout les jours donc 7/7 pour les jours et les heures les jours de cour 1 heure ou plus rarement moin. et les jours sans cours 4 h mini Si un jour je me conecte pa c ke soi mon ordi est planté soi g plu onternet soi chui puni( ce qui arrive souvent) | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Présence Dim 4 Nov - 23:47 | |
| Euh bas moi c'est pas compliquez on a le meme emploie du temps lol!^^ | |
|
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: Présence Dim 4 Nov - 23:54 | |
| | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Présence Lun 5 Nov - 0:07 | |
| bande de no life (OK jme suis pas vu) mais je veux dire ca vous arrive jamais de sortir avec des potes ? de faire des fetes ? des concerts ? d'aller dans les bars ? d'avoir de la famille ? OKOK j'arrete... ben moi jsais pas ca depend de si jai des choses de prevus ou pas et surtout si jai du homework ou pas (etant donné que je commence a en avoir beaucoup beaucoup ben...) | |
|
| |
Toboro Itakachi
Messages : 397 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : Surement dans une ruelle sombre
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 115 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Rotweiller, Chiran, 9mois, noir-marron / Aucune
| Sujet: Re: Présence Lun 5 Nov - 0:13 | |
| Tu sais moi je sort tout le temps avk ceu d emon village faire du rugny ou des truc comme sa. Mais pour ce qui est des fêtes c'est pa moi qui veut pa mes mais parents sont stricts et g que 13 ans donc. | |
|
| |
William Grindelwald
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (83/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette Hulotte, Nevermore, 2ans, grise-blanche / Aucune
| Sujet: Re: Présence Lun 5 Nov - 0:17 | |
| Idem ... Impossible à dire ... Du lundi au Vendredi j'ai cours ... la plupart des jours je finis à 18h ... Quand je reviens chez moi je dois d'abord faire mon boulot (mes devoirs si vous preferez) si j'en ai... Le weekend ca depend ... Je suis là sauf si j'ai un(e) pote qui m'appelle pour faire quelque chose : ca peut etre sortir , aller boire un verre , deconner, ... même glander ! ^^ Ca depend aussi si j'ai pas de travail a faire à la maison pour mes parents : aider , ... (ben oui j'ai pas pris de kot dc je reste chez mes parents ) Voilà | |
|
| |
Sanya Tyler
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Présence Lun 5 Nov - 0:17 | |
| Moi je sort =) Et oui les fêtes, le shopping, les sorties entre potes, enfin bref l'éclate totale quoi ! J'aime, j'adore, j'adhère Puis après y a le forum ou je viens quand je peux ^^ | |
|
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Présence Lun 5 Nov - 0:18 | |
| Bof moi ça dépends aussi de mon emploi du temps ^^ Les week end c'est certain les soirs, et le vendredi soir, et les vacances xD Ensuite, jsuis en internat en alternance, donc parfois quelques midis dans la semaine, ou quelques soirs (mais pareil tout dépends, je monte a cheval le soir après le stage, donc souvent jsuis trop creuvée pour passer internet xD) | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Présence Lun 5 Nov - 11:51 | |
| Moi, je suis au moin là une fois par jour, sauf le lundi ou j'ai hand, le mardi ptete 5 minutes car j'ai danse et le vendredi j'ai equitation ! | |
|
| |
Toboro Itakachi
| Sujet: Re: Présence Lun 5 Nov - 12:41 | |
| Quel emploi du temp Lily commen tu trouve le temps de faire ce que tu doi faire moi perso j'ai arrêté le sport mais j'entretien mon corps chez moi.J'ai une table de muscu et une barre de traction | |
|
| |
Hugo Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune
| Sujet: Re: Présence Lun 5 Nov - 13:04 | |
| Ben moi ca dépend de mon emploie dutemps !!! Le mardi et le jeudi soir peut etre pas et le mecredi en fin d'aprés midi mais sinon pendant les vacance je suis souvent la !!!! | |
|
| |
Tristan De Ventus
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Présence Lun 5 Nov - 13:19 | |
| je dirais 3h lorsqu'il y a des cours, et 7h lorsqu'il y en a pas | |
|
| |
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Présence Lun 5 Nov - 13:22 | |
| Pour Marina, sa présence : c'est pratiquement tous les jours ^^ (sauf pb de connexion) | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| |
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Présence Lun 5 Nov - 13:32 | |
| Moi je commene le Rink hockey cette année... En équitation je m'entrainne pas mal pour essayer de passé en championnat de france... On joue en équipe je suis en cadet donc sa se corse un peu! Sinon j'ai le piano, comme toi j'en fais chez moi. Donc je fais rarement de l'ordi sans rien faire autre chose a coté!^^ Donc faut pas s'étonnée si je met longtemp a repondre. | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Présence Lun 5 Nov - 13:37 | |
| - Tristan De Ventus a écrit:
- je dirais 3h lorsqu'il y a des cours, et 7h lorsqu'il y en a pas
oua -_-" ! Ca fait beaucoup. Ouais moi j'ai oublié mais jfinis souvent a 18 heure plus le temps de traget (non negligeable). Jsuis une accro au PC donc quasiment une fois par jour. C'etait au collège ou javais des devoirs mais je les faisaient pas jetais toujours sur le pc mais maintenant... C'est plus chaud quoi. Surtout les devoirs vachement plus long que jsuis obligé de faire sinon ben je comprend pu le cours -_-"... | |
|
| |
Tristan De Ventus
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Présence Lun 5 Nov - 13:46 | |
| lol c vrai qu'au collège, j'ai pas besoin de faire mes devoirs!!! | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Présence Lun 5 Nov - 13:51 | |
| Profite ! Au lycée (meme si je suis qu'une petite seconde et que jk'ai pas encore des tonnes de devoirs) le nombres de DM qu'on a ! Rien que pour les vacances j'en avais 5 sans compter les DS (jrevise toujours pas he he ) et tout les exercices (erf bien chians ! ) Tout ca pour dire que je glande un peu moin sur mon pc qu'avant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présence | |
| |
|
| |
| Présence | |
|