| Double Compte ? | |
|
+20Percy Weasley Erès Dÿn Sand Unless Ron Weasley Jade Blecryo Ambrosius Black Danviou Duncan Tristan De Ventus Callie Rose Angels Jared Winchester Justine Cooper Sanya Tyler Silice Young Simei Nacsen Toboro Itakachi Lily Potter Ginevra Weasley Potter Scorpius Malefoy William Grindelwald Lilith Black 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Double Compte ? Lun 5 Nov - 0:56 | |
| Voila, juste pour savoir s'il y a des Doubles Comptes ? (pas vu d'interdiction ^^), et un "recensement" de qui joue qui qui joue qui xD Perso je n'ai que Lilith et c'est bien assez xD | |
|
| |
William Grindelwald
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (83/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette Hulotte, Nevermore, 2ans, grise-blanche / Aucune
| Sujet: Re: Double Compte ? Lun 5 Nov - 1:06 | |
| J'ai que Wil pour le moment , mais je compte faire un second perso si je penses avoir le temps mais pour le moment c'est pas trop possible ... | |
|
| |
Scorpius Malefoy
Messages : 248 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 34 Localisation : Cherches moi et tu verras...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (15/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| |
| |
Ginevra Weasley Potter
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (80/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 145 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien labrador, Vince, 1ans, beige / Aucune
| Sujet: Re: Double Compte ? Lun 5 Nov - 1:37 | |
| Moi comme je suis nouvelle pour l'instant je reste avec un et c'est déja compliquer... | |
|
| |
William Grindelwald
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (83/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette Hulotte, Nevermore, 2ans, grise-blanche / Aucune
| Sujet: Re: Double Compte ? Lun 5 Nov - 1:42 | |
| Avis aux élèves de Gryffondor : - Spoiler:
Comme second perso , je fairais la soeur d'un élève de Gryffondor ... Donc si ca vous dit d'avoir un lien de parenté , une soeur en l'occurance, mp moi ou dites le ici :p
| |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Double Compte ? Lun 5 Nov - 11:48 | |
| alala, le nombre de Gryffy qu'on a pas ! Perso, je suis bien dans le role de Lily et j'y reste | |
|
| |
Toboro Itakachi
Messages : 397 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : Surement dans une ruelle sombre
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 115 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Rotweiller, Chiran, 9mois, noir-marron / Aucune
| Sujet: Re: Double Compte ? Lun 5 Nov - 12:39 | |
| moi je n'ai qu'un compte pour la simple est bonne raison que le double compte est sencée etre interdit ici relisez le reglement mais sinon j'aurai bien voulu me faire un poufsoufle dernière année. | |
|
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: Double Compte ? Lun 5 Nov - 13:12 | |
| Pas de double compte pour moi tout simplemment pasque sa poste beaucoup donc pour suivre x_x | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Double Compte ? Lun 5 Nov - 13:43 | |
| Avant je faisait des doubles compte dans tout les rpg ou j'etait jai arrete c'est trop bordellique... le nombre de fois ou jai posté alors que j'avais pas le bon perso =x [OK jsusi pas douée ....] Puis c'est un forum actif donc un perso c'est dja bien assez. | |
|
| |
Sanya Tyler
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Double Compte ? Lun 5 Nov - 15:40 | |
| Un seul personnage me convient ^^ Déja que c'est difficil de tout suivre avec un seul alors avec deux | |
|
| |
Justine Cooper
Messages : 37 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 55 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Léa, 1ans et 1/2, violine / Aucune
| Sujet: Re: Double Compte ? Lun 5 Nov - 23:57 | |
| Double compte .. c'est risqué, déjà avec un personnage cela est pas facile puis sa baclerait les postes de certains qui se dépecheraient à répondre en quelques lignes ... Enfin avec un personnage je suis déjà bien occupée! | |
|
| |
Jared Winchester
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Double Compte ? Jeu 8 Nov - 18:46 | |
| C''es pas compliqué d'avoir deux compte ... lol | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Double Compte ? Jeu 8 Nov - 19:15 | |
| J'en est pas mais Emma qui n'as pas d'ordi vient chez moi pour poster... SE qui fait que si un jours on inverse les roles en postant... bas se sras normale!
Sinon les deuxiemes compte.... bas vut comme je suis doués... Généralemnt j'oublis carrément que j'ai un deuxieme compte! | |
|
| |
Tristan De Ventus
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Double Compte ? Jeu 8 Nov - 20:04 | |
| j'avais créer deux autre compte avant mais je ne me souvenais plus des mot de passe, et j'avais supprmé les e-mail | |
|
| |
Ginevra Weasley Potter
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (80/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 145 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien labrador, Vince, 1ans, beige / Aucune
| Sujet: Re: Double Compte ? Sam 10 Nov - 21:56 | |
| Je suis d'accord avec tout le monde à peu près... le double compte c'est peut-être pas pour moi, mais j'essayerai peut-être plus tard! | |
|
| |
Danviou Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Double Compte ? Sam 10 Nov - 23:28 | |
| Pour, moi les multi c'est trop compliqué mais j'ai vu que Ambrosius Black et Jolan Zango était la même personne !! | |
|
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Double Compte ? Sam 10 Nov - 23:41 | |
| Okay xD Bah perso avant sur d'autres forums j'avais en géneral deux persos et je gerais pas mal, mais j'avais aussi plus de temps ! Maintenant je galère pour tenir ici tous mes topics ou je suis (enfaite quasiment que mes cours et un ou deux topics en plus) Avec l'internat c'est super chaud et tout mdr, alors deux comptes je pourrais pas, pas assez de temps. Les études, c'important x)
Mais j'vous assure que si on aurait plus de temps (enfaite si vous êtes au collège ou quoi c'est pratique si vous rentrez tous les soirs chez vous, toujours le temps de rep un peu ^^) Mwa bah jrentre que les week end, et j'suis débordée de d'voirs.
Sinon comment es tu sur que Jolan et Ambrosius sont la même personne ? ^^ (Il y a plusieurs 'techniques' pour en déceler, mais aucune n'est vraiment fiable. Même les ip ^^) | |
|
| |
Danviou Duncan
| Sujet: Re: Double Compte ? Sam 10 Nov - 23:47 | |
| | |
|
| |
Ginevra Weasley Potter
| Sujet: Re: Double Compte ? Dim 11 Nov - 0:07 | |
| Danviou, tu as vraiment raison, c'est la même personne... ya un moment ou c'est l'élève qui parle et que c'est le professeur qui a écrit et c'est presque les même paroles! | |
|
| |
Danviou Duncan
| |
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: Double Compte ? Dim 11 Nov - 0:09 | |
| Bien vu ! Moi je trouve que sa se voit surtout aux : - - - - - ... | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Double Compte ? Dim 11 Nov - 0:10 | |
| En effet simei pas très joli joli le style surttout que je remarque que pas mal de points vont a Serdaigle - Ambrosius Black a écrit:
- Oui , professeur je suis
conscient de se que je fais
IL brendit sa Baguette
Cracbadabum
-C'est mmoi qui vais Gagner | |
|
| |
Danviou Duncan
| Sujet: Re: Double Compte ? Dim 11 Nov - 0:12 | |
| J'ai jamais dit qu'il y avait que lorsqu'il se trompe, il y a la forme aussi et peut-ètre autre chose ... | |
|
| |
Simei Nacsen
| Sujet: Re: Double Compte ? Dim 11 Nov - 0:23 | |
| Lily : C'est pas ma faute si les Serdaigles sont meilleurs en duel ^^ Nan serieux, les 5points il les mérité, Jolan a bien répondu... Et moi les 4 ben c'est de la chance mais bon... J'ai été le premier a casé un expelliarmus "sors"
Et puis il a le droit a un double compte pourquoi vous dites pas joli ? | |
|
| |
Danviou Duncan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double Compte ? | |
| |
|
| |
| Double Compte ? | |
|