Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 P'tit passage ^^ [PV-Lilith-]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy


Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 33
Localisation : Cherches moi et tu verras...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
P'tit passage ^^ [PV-Lilith-] Left_bar_bleue15/100P'tit passage ^^ [PV-Lilith-] Empty_bar_bleue  (15/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

P'tit passage ^^ [PV-Lilith-] Empty
MessageSujet: P'tit passage ^^ [PV-Lilith-]   P'tit passage ^^ [PV-Lilith-] EmptyLun 5 Nov - 1:26

Aaah la fin de journée, l'un des meilleurs moments de la journée ou du moins pour le jeune Scorpius qui adorait vraiment ce moment de la journée. Pourquoi ?? Ah ben ça après chacun ses gouts ^^. Enfin bref, le jeune serpentard fixait intensement la petite horloge fixait au dessus du tableau, ben oui c'est qu'il s'ennuyait dans cette matière et plus exactement en "histoire de la magie". Bon c'est vrai certains sujets étaient interessants mais là...
Et enfin la cloche retentit, miracle. Un long soupire se dégagea des fines lèvres de Scorpius qui s'empressa de ranger ses affaires et ainsi de sortirs presque en premier de la salle de cours. Une fois sortit de la classe, l'étrange instinct du jeune homme le poussa à jeter un rapide coup d'oeil dans son agenda. Se qu'il fit aussitot et son petit doigt avait une fois de plus raison, il devait aller chercher de toute urgence un livre de potion à la bibliothèque et pour quelques recherches.

Le jeune Malefoy emprunta rapidement les géants escaliers tout en croisant les doigts pour qu'ils n'en fassent pas qu'à leur tete maintenant et "ouf" heureusement non. Une fois arrivé au troisième étage, Scorpius reprit rapidement le pas et monta encore quelques petites marches pour attérire devant une vieille porte en bois sur lequel était inscrit "Bibliothèque"-"Silence obligatoire !".
Le blondinet leva les yeux au ciel en lisant ça, ça le faisait bien rire tiens on est encore en liberté de parler ici non ^^ ?? Le jeune homme poussa doucement la porte pour entrer puis la referma derrière lui en saluant poliment la documentaliste qui ne lui répondit rien et qui se contenta de le fixer au dessus de ses vielles lunettes. Scorpius secoua la tete imaginant un nom d'oiseau qui correspondrait bien avec cette vieille femme. Bon maintenant il devait trouver ce fameux bouquin.

Le serpentard s'enfonçant avec agilitée dans les nombreux rayons de livres qu'il y avait à la recherche de la lettre "P", et quand enfin il arriva dans le bon rayon il s'arreta et ses yeux balayèrent chaques livres jusqu'à trouver LE bon mais enfin, il y en avait des tonnes -__-'. Le jeune homme enfonça une main dans ses cheveux platine en poussant un lourd soupire, qu'est-se que ça pouvait bien l'énerver ça alors.
Mais voulant ensuite regarder dans l'étage le plus haut, il recula alors de quelques pas en arrière sans regarder derrière lui et percuta quelqu'un sans le faire exprès. Il se retourna rapidement pour voir qui il venait de bousculer...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
P'tit passage ^^ [PV-Lilith-] Left_bar_bleue55/100P'tit passage ^^ [PV-Lilith-] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

P'tit passage ^^ [PV-Lilith-] Empty
MessageSujet: Re: P'tit passage ^^ [PV-Lilith-]   P'tit passage ^^ [PV-Lilith-] EmptyLun 5 Nov - 15:30

Je sortais complètement épuisée de mon cours d’Histoire. Décidemment, même avec un prof intéressant… On ne peut pas rendre cette matière intéressante. Disons même complètement barbant. Enfin bon, c’est bien beau de vouloir savoir l’histoire, mais il faut vivre dans le futur !
Je marchais sans vraiment savoir où aller, j’avais une heure de libre avant de retourner en cours. Cours de quoi, je n’en savais rien, et ne voulais pas vérifier avant le dernier moment !

Je marchais donc le long des couloirs, sans but précis, perdue dans mes pensées. Ce Harry Potter est bien quelqu’un d’intéressant… Et c’est plutôt sympa de retrouver ses progénitures, et de se demander quel côté de lui il a légué a qui xD. Et puis, il faut dire qu’il était le filleul de mon grand père, bon moyen donc d’en apprendre plus sur la vie, le caractère, tout et n’importe quoi enfaîte, de ce dernier.

Je passais devant plusieurs salles, mais ne trouvant rien de vraiment intéressant qui puisse me faire passer le temps. Enfaîte, je ne savais tout simplement pas quoi faire. Depuis que je suis arrivée je n’ai pas parlé a grand monde, et les seules personnes étaient plutôt réservées et n’avait pas l’air très énergique… Tout le contraire de moi, dira on.
Je passais devant la salle sur demande, devant des salles de cours vides, me perdant avec ces foutus escaliers et tapisseries, mais finalement j’arrivai devant une salle que j’identifiai comme étant la Bibliothèque.

J’en tirai rapidement conclusion qu’il n’y avait rien d’autre à faire, et je poussai les portes pour entrer. Je dis à l’ intention de la documentaliste


« Bonjouuuuuuur ! »

Suivis d’un grand sourire, mais on peut dire (et se serait les bons mots) que je me pris un grooos vent. Accompagné d’un regard comment dire… Comme si j’étais un enfant turbulent et hyperactif dans un musé, vous voyez le genre ? Quelqu’un qui n’a rien à faire là.
Je lui tirai d’ailleurs la langue dans un geste de gaminerie suivit d’un gros sourire. Biensur, elle ne m’avait pas remarqué, encore heureuse je ne voulais pas commencer tout de suite les retenues !
Je m’approchais donc des bouquins qui semblais bien ennuyeux, et décidai d’’étudier’’ quelques livres portant sur Potter, afin de voir si quelque chose était formulé sur mon grand père. Je commençais a désespérer quand je fus tirée de mes rêveries par un bousculement, qui fit envoyé mon livre par terre, moi je réussis à m’accrocher a une étagère, qui part chance ne finit pas elle-même a terre. Un sourire d’excuse pour la documentaliste qui commençait a fulminer, je dis


« désolée.. Enfin ^^’»

Avant de me demander sérieusement pourquoi je m’excuse, alors que c’est lui qui m’a bousculée xD
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy


Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 33
Localisation : Cherches moi et tu verras...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
P'tit passage ^^ [PV-Lilith-] Left_bar_bleue15/100P'tit passage ^^ [PV-Lilith-] Empty_bar_bleue  (15/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

P'tit passage ^^ [PV-Lilith-] Empty
MessageSujet: Re: P'tit passage ^^ [PV-Lilith-]   P'tit passage ^^ [PV-Lilith-] EmptyMer 14 Nov - 18:20

Scorpius se retourna donc pour regarder qui était la malheureuse personne qui venait de le bousculer alors qu'il était en train de faire un effort incroyable ^^ chercher un livre ! Il apperçut alors une jeune fille qui était disons aggripée à l'étagère pour ne pas tomber, celle-ci s'excusa alors auprès de la documentaliste. Le blondinet secoua un instant la tete fronçant les sourcils et pensa haut et fort :

* Hey c'est pas à moi qu'elle devrait des excuses ?? *

Le serpentard fixa la jeune fille sans sciller en attendant qu'elle le regarde aussi puis apperçut en meme temps son badge rouge et or. Scorpius leva les yeux au ciel en soupirant, décidement il ne tombait que sur des gryffons en ce moment c'était plutot bizarre sans penser à Lily bien sur ^^.
Bref le jeune garçon croisa les bras regardant la brune puis lui dit enfin toujours les sourcils légèrement froncés :


- La prochaine fois, essayes de mieux regarder devant toi d'accord ??!

Le blondinet avait dis ça d'un ton neutre et inexpressif ne voulant pas lui montrer non plus qu'il s'énerver tout de suite pour une petite bousculade. Il prit tout de meme son petit air hautain ne pouvant pas s'en empecher xD puis se retourna à moitié pour reposer son regard saphyr sur la grande étagère en face de lui et essayant de recommencer à chercher son fameux livre de potion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit passage ^^ [PV-Lilith-] Empty
MessageSujet: Re: P'tit passage ^^ [PV-Lilith-]   P'tit passage ^^ [PV-Lilith-] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit passage ^^ [PV-Lilith-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 3ème étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: