Fiche Répartition
Votre perso:
Prénom: Torres
Nom: Lucas
Année Scolaire : 6eme année
Histoire (Minimum 8 lignes) : Lucas est né un beau jour d'un 19 juin , dans la banlieue de Londres, dans le monde des Moldues.Il est né de l'union de John Torres et Diane Harris Torres. Son père était un sorcier, un Auror mais aussi un ancien joueur de Quidditch au temps ou il était à Poudlard, Attrapeur des Gryffondor pendant quatre années. Sa mère, une Moldue, était elle caissière dans un magasin miteux dans un des quartiers les plus sinistres de Londres. Ils se sont rencontrés dans des circonstances innatendues. Un jour, son père devait soumettre la jeune femme au Sortilège d'Amnésie, mais dès qu'il la vue, il eut un coup de foudre pour la jeune femme, ce qui fut réciproque pour elle. Ils se marrièrent deux années plus tard et, ils eurent Lucas, leur plus beau cadeau. Il commença à montrer des capacités magiques à l'age de deux ans, lorsque, appeuré à la vue d'un clown au cirque, il le vit voler dans les airs. Le jeune homme se passione dès l'age de six ans, au Quidditch. Son père l'emmenait à tout les matchs ou son équipe préférée jouait. Il l'acheta un petit balais, ceux qui ne pouvaient voler qu'à quelques centimètres du sol. A l'age de 11 ans, il reçut enfin sa lettre de Poudlard. Son rêve est de devenir un grand Attrapeur, mais aussi, un grand Auror.
Caractère (Minimum 4 lignes) : Lucas est quelqu'un de très sympathique. Il adore faire des blagues aux autres et il aime bien se fourrer dans les problèmes, car il aime bien la difficulté pour pouvoir se sortir de ces problèmes. Quand il ne va pas bien, il se renferme sur lui même et il est très difficile de lui parler. Un autre grand défaut de Lucas, il est un grand jaloux, il n'aime que les autres s'approprient ce qu'il a déjà, mais également les gens qu'il aime, il n'aime pas les voir partir vers des gens qu'il déteste.
Physique (Minimum 4 lignes ) : Lucas est grand, il mesure 1 mètre 75 et il pèse 68 kilos. Il est brun, les cheveux mis en bataille avec son gèle Moldu. Il aime bien lever sa mèche légèrement sur le côté. Ses yeux sont en forme d'amande, ils sont également de couleurs marrons. Ses sourcils sont également marrons. Quand il n'est pas dans sa robe de sorcier, il s'habille avec des T-shirts avec des manches longues en dessous. Il met aussi des jeans Levis, et en guise de chaussure, il met des All Stars.
Qualité/Défaults : Sympathique-Courageux-/Jaloux-Se renferme trop sur lui même
Nationalité & Origine : Anglais de Londres
Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Mélé
Mode de vie : Normal
Laquel des maisons désiriez vous allez? (Vous n'irez pas forcément la!) : J'espère Gryffondor (car toute ma famille "côté sorcier" y est passé.)
Vous:
Comment avez-vous connu le forum : sur un top-site
Comment le trouvez-vous: il est trop bien
Votre niveau rp: 7 ou 8 sur 10
Une petite présentation sur vous: je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans, j'habite dans les Yvelines et je suis un GRAND fan d'Harry Potter,voila^^