Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elèves en perdition [Pv James Potter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Elèves en perdition [Pv James Potter] Left_bar_bleue55/100Elèves en perdition [Pv James Potter] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Elèves en perdition [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Elèves en perdition [Pv James Potter]   Elèves en perdition [Pv James Potter] EmptyLun 5 Nov - 15:43

Je sortais d’un pas énergique de la grande salle, je venais de dîner et était complètement revigorée ! Sourire aux lèvres, je sifflotais en descendant les escaliers quatre a quatre, complètement contente pour on ne savait quoi.

J’avais décidé il y a peu, quasiment il y a quelques minutes, de faire un tour dans la forêt interdite. Oui, oui elle est interdite, blablabla et blablabla… Mais c’est bien ça qui était super xD Le goût du risque, ça c’est énorme ! Cette sensation de risquer sa vie pour quelque chose, l’adrénaline qui vous prends au tripes, tenter le tout pour le tout, se retrouver étonnamment intelligent ou musclé dans une situation désespérée… J’adore xD
Oui, je finis toujours par me mettre dans la m*rde. Bien que franchement, je ne le veux pas ‘’vraiment’’ ! Bon on ne dira pas que ça me dérange, mais quand même ^___^

J’étais donc vêtue de mon éternel uniforme scolaire, bien que pour les évènements qui s’annoncent j’aurais du m’habiller en mode moldu… Mais tant pis ^^ Ma baguette était dans une poche [oui oui une poche dans une jupe ok … Chut XD], prête a être dégainée au moindre fait étrange ! Je poussais enfin les portes du château, et me dirigeait a grand pas dans la forêt. J’avais aussi pris soin d’emmener dans une poche mes feux d’artifices Weasley, qui pourrait toujours servir en cas de diversion.

Je regardais une dernière fois derrière moi, sachant bien que si je me perdrais je pourrais toujours transplaner aux portes du château, ou encore appeler un balais grâce a l’accio, ou n’importe quoi d’autre xD Sachant bien que la deuxième solution serait bien plus envisageable que la première, ne tenant pas a me retrouver avec un sourcil en moins.

Je commença a m’enfoncer dans la forêt, restant sur le sentier pour commencer, et admirant la nature a l’état pur. Mais je fus vite arrêtée dans mon admiration de forêt, je me sentais comme observer, et un bruit de branche cassée attira toute mon attention.
Sans demander mon reste, je dégaine ma baguette et me retourne, faisant face au nouvel arrivant…
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Elèves en perdition [Pv James Potter] Left_bar_bleue55/100Elèves en perdition [Pv James Potter] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Elèves en perdition [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Elèves en perdition [Pv James Potter]   Elèves en perdition [Pv James Potter] EmptyLun 5 Nov - 16:39

James n'avait pas mangé grand chose ce soir là. En fait, c'était surtout parce que tout ce qu'il avalait, finissait par ressortir par le haut. Dans la journée il avait ovulu se venger d'une mauvaise blague d'un élève de Serpentard et avait voulu lui lancer un sort de Crachelimace mais son sort s'était retourné contre lui.

Après avoir mangé, James était sorti du château, se dirigeant vers le terrain de Quidditch, il monta sur un vieu balai et commença à voler. Alors, son regard se posa sur la forêt interdite qui se situait de l'autre côté du château. Il partit alors avec son balais vers la forêt. Atterissant à la lisière, laissant son balai là.

Il marchait depuis quelques minutes dans la forêt quand il entendit d'autres pas que les siens. Il sortit sa baguette de sa manche, où il la cachait otujours, et alla en direction des pas. Il vit alors une silhouette et reconnu Lilith Black. Il se demanda ce qu'elle faisait là. Peut-être était-elle venu là dans un but précis. Curieux, James la suivit mais fit craquer une branche. La jeune fille se retourna et pointa sa baguette sur lui.

"C'est bon ! C'est James ! Tu sais que c'est pas très prudent d'être ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Elèves en perdition [Pv James Potter] Left_bar_bleue55/100Elèves en perdition [Pv James Potter] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Elèves en perdition [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Elèves en perdition [Pv James Potter]   Elèves en perdition [Pv James Potter] EmptyMar 6 Nov - 15:36

Je regardais le nouveau venu, que je reconnu rapidement comme étant James Potter. Rapidement suite au fait qu’il parle, lui ayant déjà parlé rapidement auparavant, il était aisé de reconnaître sa voix. Car non, je ne pouvais pas le voir, étant dans l’obscurité constante de la forêt. J’avais d’ailleurs pensé a faire un Lumos avant qu’il arrive, mais il ne m’en avait pas donné le temps. Avec un sourire, je leva légèrement ma baguette, et pensa en informulé

*Lumos*

Je vis le visage de James apparaître. Il ne semblait pas très bien enfaîte, il était assez pale, semblant maladif. Je lui souris, pas de soulagement que se soit lui plutôt que quelqu’un de nocif [Bien que c’était légèrement le cas, il faut l’avouer] mais plutôt de contentement de le voir, préférant la compagnie de la solitude. Je souris un peu plus a ses paroles, et lui répondis avec une lueur de défi dans les yeux qui en disait long

« Ah, salut ! Et bieeeen c’est se qui est amusant, tu ne crois pas ? Pas le fait de désobéir puisqu’elle est interdite, mais le goût du risque !»

Je le regarda ensuite intensément, en le détaillant. Mes soupçons se faisaient de plus en plus insistants, mais je me demandais s’il avait un problème personnel, auquel cas c’était sûrement trop personnel pour en parler a quelqu’un qu’il ne connaît quasiment pas ? Je tenta quand même, et lui dis avec un sourire et une lueur dans les yeux qui semblait inquiet, mais aussi un peu perdue, montrant que je ne savais pas bien par ou commencer. Je lui dis

«T’allais quelque part précisément ?? On peut continuer ensemble si tu veux, c’plus marrant ! Et hum.. .James, tu vas bien ? :X T’as pas l’air très en forme, enfaîte t’as l’air carrément malade… T’a un problème ? Mais c’est peut être trop personnel … Enfin si tu veux m’en parler, j’serais là n’importe quand ^__^ »

Je le regardais avec une lueur qui montrait bien que je m’inquiétais pour lui. Bien que je ne le connaissais que très peu, voir quelqu’un mal ne pouvais que m’inquiéter, et si en plus c’était quelqu’un que j’appréciais, il fallait absolument que je fasse quelque chose pour l’aider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elèves en perdition [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Elèves en perdition [Pv James Potter]   Elèves en perdition [Pv James Potter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elèves en perdition [Pv James Potter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: La Forêt interdite-
Sauter vers: