Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les mangemorts préparent quelque chose ?

+6
Harry James Potter
George Weasley
Neville Londubat
William Grindelwald
Zac Davis
Rose Dewilbicketter
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Les mangemorts préparent quelque chose ? - Page 2 Left_bar_bleue91/100Les mangemorts préparent quelque chose ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Les mangemorts préparent quelque chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangemorts préparent quelque chose ?   Les mangemorts préparent quelque chose ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:25

Zac Davs fut tres triste de ce que dit Neville et furieux se leva et expliqua à tout le monde:

Vous croyez que je suis de l'autre coté?
Alors pourquoi vous pensez que Mr Warner m'as donné le poste de directeur-adjoint?
Pourquoi depuis ma naissance je me bats que pour le bien et contre le mal.
Pourquoi dans la foret je me susi fait torturer par des mangemorts? Pourquoi je suis ici avec vous pour essayer d'anéantir le seigneur des tenebres?

Tout ca c'est parce que je suis avec vous, contre le mal et la semaine derniere mes parents sont morts, ma seule famille alors vous croyez que je n'ai pas encore envie plus de tuer le seigneur des tenebres qui els a tués juste parce que j'étais un obstacle sur son chemin!

Le professeur se rassit toujours en colere et une alrme tomba sur son visage, puis il continua et dit à Neville d'un ton calme:

Et ca serait avec plaisir que tu fasse cette affaire avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Kingsley Shacklebolt
Ministre de la magie - Ordre du phenix
Kingsley Shacklebolt

Inventaire des Objets
Les mangemorts préparent quelque chose ? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Les mangemorts préparent quelque chose ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Les mangemorts préparent quelque chose ?   Les mangemorts préparent quelque chose ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 19:01

La porte s'ouvrit quelqu'un venait d'entré dans le 12 squar Grmmaud, son visage était caché dans l'ombre mais il dégagait un aura puissant qui faisait froid dans le dos, on distinguait son ombre, il avait sa baguette sortie. Puis, il avança calmement s'était un homme de couleur vêtu d'un costar noire avec de fine ligne blanche. On le reconnu facillement quand il retira son chapeau et qu'il le pausa sur le porte manteau. S'était le ministre de la magie Kinglsey.

Il regarda face a lui et dévisaga chaque personne presente, le ministre avait quelques chose de bizarre dans la façon de regardez les personnes. A croire que quelques chose de grave lui était arrivé.
La premier chose qu'il fit fut de chercher Ted mais il n'était pas là, puis il chercha Zac et lui sourit puis salua fred, ainsi que Ron, Hary, Neville ...
Le ministre leva les yeux vers une personne qu'il n'avait pas vut, s'était un membre du ministrère. Il avança et dit d'une voit ferme.

"Les mangemort on attrappé Nora Hamety, je suis désolé pour chaqun pour qui elle a été proche. Maintenant, je suis l'un des plus vieux membres de l'ordre, j'aimerais que vous m'écoutiez et si vous ne me suivez pas, retourné chez vous ... De que chaque professseur de Poudlard se prépare car votre cher directeur va nous rejoindre, si Zac veut bien l'appeller."
Neville Londubat
Professeur
Neville Londubat

Inventaire des Objets
Les mangemorts préparent quelque chose ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Les mangemorts préparent quelque chose ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Hèrmes, 2ans, marron-roux / Aucune

MessageSujet: Re: Les mangemorts préparent quelque chose ?   Les mangemorts préparent quelque chose ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 20:50

Neville se trouva honteux quand Zac rétorqua, il sentit même ses joues rougir :

-Euh excuse moi Zac se n'st pas ce que je voulais dire, ... je voulais ... seulement t'aider ... tu comprend ? Si je t'ai plaissé excuse moi se n'est pas ce que je voulait faire.

Puis Neville se leva:

-Il faut que l'on reste solidaire, il ne faut pas se diviser, il faut à tou prix resté soudé comme avant, les temps durs recomencent.

Il s'assit et bus une gorgée d'eau.
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis

Inventaire des Objets
Les mangemorts préparent quelque chose ? - Page 2 Left_bar_bleue91/100Les mangemorts préparent quelque chose ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

MessageSujet: Re: Les mangemorts préparent quelque chose ?   Les mangemorts préparent quelque chose ? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 11:26

Le professeur davis écouta Neville et fit un hochement de tete en réponse puis il vit l'arrivait du ministere de la magie et celui-ci lui demanda d'appeller Monsieur le directeur.

Bonsoir Kingsley, oui de suite.

D'un coup de baguette, un aigle surgit et disparu allant chercher Mr Warner.
Animagus Aigle, Patronus Aigle ebn vous voulez quoi comme autre preuve qu'il est le descendant de Rowena?
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Percy Weasley

Percy Weasley

Inventaire des Objets
Les mangemorts préparent quelque chose ? - Page 2 Left_bar_bleue81/100Les mangemorts préparent quelque chose ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun

MessageSujet: Re: Les mangemorts préparent quelque chose ?   Les mangemorts préparent quelque chose ? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:00

Percy détésté transplanait . Il arrivais a quelque metre du peron du square Grimmaurd . Il le regarda , se souvint que George lui avais communiqué le sort du fidelitas ... Il sortit de sa poche un tout petite papier de couleur jaune . Le papier était frippé , c'était la preuve qu'il avais tourné de main en main , et Percy ne s'était pas étonné de savoir qu'il devais le rendre a George , une fois que le sortilége de Fidélitas lui aura permis d'entré dans le 12 ; Square Grimmaurd . Il sorti sa baguette et s'amusa avec , et voyant que quelqu'un le regardé au loin il murmura :

Repello Moldum

Il sentit sa baguette vibré doucement ; ho ! Comme il aimé cet sensation , comme il aimé lancé des sortiléges de toute sortes ! C'était un bonheur ! Il avanca alors doucement vers le Péron , et lu le petit bout de papier , qu'il rangea dans sa poche , sur ses gardes . Il grimpa doucement toute les marches, et arrivé devant la porte , il l'ouvrit . Il l'avais vu depuis le début , car , il conaissé déja son éxistence , mais sans le papier , il n'aurai pu y pénétré . Il baissa sa baguette et la rangea dans sa poche . Il entra emerveillé dans le manoir . C'était grand , et tout avais était rénové , et il du s'avoué impréssioné , dés le début . Il n'avais presque pas connu l'ordre du phényx , lors de la deuxiéme guerre contre Tom Jedusor . Il fut alors soumit a quelque regrets, mais pris sur lui et avanca tranquillement dans le manoir . Arriva dans un atrium sombre , il appella

George ?

Mais se qui lui repondis le fit atrocement sursauté . C'était a sa droite , un tableau fut découvert, deux rideau se poussant pour lui laissé l'air libre . Il reconnu la mére de Sirius , qu'il avais vu sur des photos de famille contenu au ministére , a l'époque ou il travaillé pour Fudge . Il recula brusquement , et son coeur fit un bon . Il brandit sa baguette , et réfléchit rapidement :

Ligature !

Les deux rideau furent alors lié entre eux , mais il ne fut pas sur que cela tienne bien lontemps , au vu de la puissance qui était contenu dans les sortiléges de la mystérieuse maison des Black .
Il arriva alors dans la grande salle , et fut ébloui . Il apperçu tout ses amis , tout ceux avec qui il était lié pour le meilleur et pour combattre le pire . Il vit George , et senti indubitablement sa gorge le brulé : Fred ... Mais il surmonta a nouveau et se forca a sourir . Il les regarda tous trés attentivement avant de dire doucement :

Messieurs , je suis tellement heureux d'être la , cet fois ci ! Comme je m'en veut de ne pas avoir était la , il y a 19 ans...
Ted Lupin
Directeur du départment des Aurors-Ordre du phénix
Ted Lupin

Inventaire des Objets
Les mangemorts préparent quelque chose ? - Page 2 Left_bar_bleue75/100Les mangemorts préparent quelque chose ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun

MessageSujet: Re: Les mangemorts préparent quelque chose ?   Les mangemorts préparent quelque chose ? - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:12

Teddy pris sa cape de voyage et pris sa baguette en poche pour être sur de ce deffendre pour si jamais un mangemort l'attaquerais et il sortit de son bureau au ministère pour rejoindre le 12 square Grimmaud car il avait reçus une lettre qui parlait une réunion très importante. Il regarda à droite puis à gauche mais un vielle homme passa, il le salua puis attendit qu'il part pour entré dans la maison, il entendit la voix de Percy, mais la seul chose qu'il entendit c'est 'il y a dix-neuf ans' ce qui lui fit un choque. Car ses parents son mort il y a 19 ans de cela, pour aidez son parain et tous les sorciers contre Lord Voldemort. Il s'avança sans parler de dix neuf ans avant. Il salua toutes les personnes qui était presentes et s'assied sur une chaise tous en restant silencieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mangemorts préparent quelque chose ?   Les mangemorts préparent quelque chose ? - Page 2 Empty

Les mangemorts préparent quelque chose ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2