| /!\ la gazette du sorcier recrute /!\ | |
|
+12Lily Potter Triskell Genryu Wallace Green Talus Blecryo Emma Wilder Callie Rose Angels Zac Davis Vala Ando Simei Nacsen Danviou Duncan Harry James Potter Neville Londubat 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: /!\ la gazette du sorcier recrute /!\ Mer 14 Nov - 15:48 | |
| Bas on est déja deux et je crois que l'on ne peut etre que deux ( et se que tu dis je le fais....--")
Enfi c'est Nevill qui décide | |
|
| |
Triskell Genryu
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: /!\ la gazette du sorcier recrute /!\ Mer 14 Nov - 16:00 | |
| Bon bah voilà Neville, tu as tes deux reporters Poudlaresques, un Serdy et une Serpy^^ Sers en force!! | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: /!\ la gazette du sorcier recrute /!\ Mer 14 Nov - 16:07 | |
| Si Danviou a besoin d'un ptit coup de main pour la present' je suis partante | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: /!\ la gazette du sorcier recrute /!\ Mer 14 Nov - 17:09 | |
| Bin normalment c'et Simei qui est avec moi non??? ( je me perds....--") | |
|
| |
Triskell Genryu
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: /!\ la gazette du sorcier recrute /!\ Mer 14 Nov - 17:12 | |
| euhhh JOKER! lol bah sinon c po grave je ferai autre chose | |
|
| |
Fleur Ninawel
Messages : 216 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 32 Localisation : dans la salle commune de serdaigle
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: /!\ la gazette du sorcier recrute /!\ Lun 19 Nov - 17:17 | |
| je voudrais savoir si vous recrutez qulqu'un qui fait la mise en page? | |
|
| |
KamiraZ Peverell
Messages : 333 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (77/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: /!\ la gazette du sorcier recrute /!\ Lun 19 Nov - 17:25 | |
| il toqua à la porte , il savait que si il décroché ce job , il serait infiltré dans un maillon de plus et qu'il pourrait être informé mieux que nulle part ailleurs... Pour l 'occasion il avait sortit un tès belle tenue de soirée : un complet noir accompagné d 'un bonnet qui laissait apparaitre que quelques mèches de cheveux
-BonSoir , j 'ai vu que vous recrutiez un directeur adjoint ... alors j 'aimerais postuler et si vous me le permettez obtenir un rendez vous ... | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: /!\ la gazette du sorcier recrute /!\ Lun 19 Nov - 17:32 | |
| La mise en page c'est Danviou normalement!^^ | |
|
| |
Danviou Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| |
| |
Ginevra Weasley Potter
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (80/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 145 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien labrador, Vince, 1ans, beige / Aucune
| Sujet: Re: /!\ la gazette du sorcier recrute /!\ Lun 19 Nov - 22:36 | |
| Mr Londubat, je voudrais savoir si vous avez reçu mon article? | |
|
| |
Shanon September
Messages : 116 Date d'inscription : 23/11/2007 Age : 33 Localisation : Everywhere near you.
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: /!\ la gazette du sorcier recrute /!\ Ven 23 Nov - 19:27 | |
| Cela m'interresserait Fortement. Je me débrouille pour trouver un article et Je remplis tout ça dès que l'article est fait. | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: /!\ la gazette du sorcier recrute /!\ Ven 23 Nov - 20:45 | |
| TU veux prendre quoi comme poste? | |
|
| |
Shanon September
Messages : 116 Date d'inscription : 23/11/2007 Age : 33 Localisation : Everywhere near you.
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: /!\ la gazette du sorcier recrute /!\ Sam 24 Nov - 19:03 | |
| Nom: September Prénom:Shanon Année/travail: 5e année Motivations: J'aime énormément le quidditch et je me sens à l'air pour parler de ça ! Nom de l'article envoyer par hiboux: Poste pour la gazette du sorcier. "sports et Quidditch" Excuse moi Callie Rose, Je n'avais pas vu. Je souhaiterais prendre Sports et Quidditch ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ la gazette du sorcier recrute /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ la gazette du sorcier recrute /!\ | |
|