Hugo Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune
| Sujet: Passe par la ... Lun 5 Nov - 22:28 | |
| Hugo passer par là, puis il décida d'aller voir son père ... Il frappa quelque cou a la porte puis entra ...
-Euh...papa c'est moi ...
Son père était assis derrière son bureau et leva la tête ... | |
|
Ron Weasley
Messages : 320 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 31 Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (85/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune
| Sujet: Re: Passe par la ... Mar 6 Nov - 17:45 | |
| Ron lisait la Gazette du sorcier dans la rubrique "Fait marquant", il entendut que quelqu'un frappa a sa porte et son fils se presenta en ouvran la porte
- Salut Hugo ... Qu'es-ce qui t'amene ? | |
|
Hugo Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune
| Sujet: Re: Passe par la ... Mar 6 Nov - 17:48 | |
| Il regarda son père ...
-Ben je passais alors je me suis dit que j'allais venir te voir ... T'avais l'air vachement énervé tout a l'heure au cour de vol !!!
Il sourit un peut au souvenir de la bagarre mais effaça vite son sourir a la tête de son père ...
-Y dise quoi de nouveau dans la gazette ???
Il s'assit sur la chaise vide en face du bureau ... | |
|
Ron Weasley
Messages : 320 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 31 Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (85/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune
| Sujet: Re: Passe par la ... Mer 7 Nov - 18:26 | |
| - Il faut me comprendre, ce petit chi*ur à failli blesser grave ou meme tuer ton cousin James
il regarda la gazette puis repondit
- Deux mangemort arretes par Teddy, un marchand à été attaquer, ... | |
|
Hugo Weasley
| Sujet: Re: Passe par la ... Mer 7 Nov - 20:43 | |
| -Mouai ...
Il écouta les nouvelles qu'approtez la gazette ...
-Bravo Teddy !!! C'est pas très joyeux tout ça !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passe par la ... | |
| |
|