| Vala Ando | |
|
+8Simei Nacsen Neville Londubat James Warner Talus Blecryo Marina Collins Melissa Londubat Alexandre Draco Vala Ando 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Vala Ando
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Vala Ando Lun 5 Nov - 22:44 | |
| Prénom: Vala Nom: Ando Age : 15 ans Année Scolaire :4èm année ( heuuu non ? ** a la flemme de faire le calcul ** ) Histoire (Minimum 8 lignes) : Vala Ando est née au Japon d'un père japonais très stricte et d'une mère anglaise enfermée à Ste mangouste, devenue folle après avoir subi le sortilège doloris de la main de mangemorts. Elle a fait ses premières années scolaires en France jusqu'à ce que sa mère manifeste le besoin présent que sa fille aille étudier à Poudlard. Son père refusa dans un permier temps puis fut contre sa volonté envoyé en angleterre pour y travailler. Vala se retrouve donc cette année à Poudlard. elle ne connaît personne pour linstant et a un petit accent français. elle est égallement habituer à ponctuer ses phrases " neeeeeeee " ou de petits mots de son lointain japon. Caractère (Minimum 4 lignes) : très gentille, mais complètement égocentrique et exentrique. D'une nature à cacher ses sentiments, elle s'est construite une sorte de "carapace" depuis l'enfermement de sa mère, et l'autorité que son père a sur elle. Quelques fois très fière, elle peut se montrer froide, mais fond très vite. Physique (Minimum 4 lignes ) : De type asiatique. Les cheveux lisses qu'elle frise quelque fois. elle adore faire de nouvelles coiffures, et se teinte les cheveux régulièrement. Assez petite (1 mètre 50). A une adorable petite bouille, de grosses joues de bébé. Qualité/Défaults : qualités: gentille, a de l'humour ... défauts: parfois égoïste, et capricieuse. Nationalité & Origine : nationalité anglaise, d'origine japonaise Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Pur, mais son père était issue d'une famille de moldus. Mode de vie :extrêmement modeste. a appris à être une " petite femme " en s'occupant de la maison et de son petit fère, hiroshi, très tôt. Laquel des maisons désiriez vous allez? (Vous n'irez pas forcément la!) : Serdaigle car Vala a un bon esprit travailleurs, ou Gryffondor car elle est aussi très courageuse.
Vous:
Comment avez-vous connu le forum : par hasard sur Google ^^ Comment le trouvez-vous: très bien fait, bonne idée de départ ^^ Votre niveau rp: Une petite présentation sur vous: J'ai 15 ans, je suis d'orgine espagnole, bien françouillarde, vivant dans un pti bled bien sympathique fin .... voilà kua ^_^
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 23:14, édité 2 fois | |
|
| |
Alexandre Draco
Messages : 243 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Vala Ando Lun 5 Nov - 22:52 | |
| D'abord bienvenue, moi même je suis nouveau est attend d'être répartie. Sans vouloir manquer de respect au admin, il te manque pas mal de lignes, tu ne seras jamais validé comme ça.
Good Luck! | |
|
| |
Vala Ando
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Vala Ando Lun 5 Nov - 23:04 | |
| Ouiii, je sais, mais comme je m'attendais à ce qu'ils soient un peu longs, je fais étape par étape | |
|
| |
Melissa Londubat
| Sujet: Re: Vala Ando Lun 5 Nov - 23:05 | |
| WELCOMME miss qui est la fille sur ton ava ?? | |
|
| |
Vala Ando
| Sujet: Re: Vala Ando Lun 5 Nov - 23:09 | |
| Kyoko Fukada, une actrice japonaise Et toi l'actrice de Véronica Mars ( j'adore ) | |
|
| |
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Vala Ando Lun 5 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Vala Ando Mar 6 Nov - 0:43 | |
| bienvenu a toi
pusque vous avez lancez un peu de flood devinez qui est sur mon avatar ? | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Vala Ando Mar 6 Nov - 11:05 | |
| | |
|
| |
Vala Ando
| Sujet: Re: Vala Ando Mar 6 Nov - 13:56 | |
| Alors là aucune idée pour ton avatar .... Uaiiiiiiiiiiiiiis Serdaiiiigle !! Mici !! ^_^ | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Vala Ando Mar 6 Nov - 14:05 | |
| bienvenu a toi
ba c'est tout simplement moi ^^
c'etait dur je l'avoue | |
|
| |
Neville Londubat
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (80/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Hèrmes, 2ans, marron-roux / Aucune
| Sujet: Re: Vala Ando Mar 6 Nov - 15:36 | |
| | |
|
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: Vala Ando Mar 6 Nov - 16:05 | |
| | |
|
| |
Fleur Ninawel
Messages : 216 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 32 Localisation : dans la salle commune de serdaigle
| Sujet: Re: Vala Ando Mar 6 Nov - 16:32 | |
| | |
|
| |
Sanya Tyler
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Vala Ando Mar 6 Nov - 16:34 | |
| | |
|
| |
Vala Ando
| Sujet: Re: Vala Ando Mar 6 Nov - 17:05 | |
| Moi aussi je voulais mettre ma photo, mais bon je me suis dit " ouaiiis si il me reconaisse, ils vont tous me harceler pour sortir avec moi et touuuuut, ils vont me vénèrer pffff trop de responsabilités " ....... ( je rigole bien sûr ) ah bah jaurais jamais deviné que c'était toi ^_^ Mici à tout le monde pour les " bienvenus " | |
|
| |
Scorpius Malefoy
Messages : 248 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 34 Localisation : Cherches moi et tu verras...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (15/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Vala Ando Mar 6 Nov - 18:28 | |
| | |
|
| |
Vala Ando
| Sujet: Re: Vala Ando Mar 6 Nov - 20:30 | |
| Mici !! ( waaaaaaaaaa quel succès ) J'ai toujours pas de sous déprime | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Vala Ando Mar 6 Nov - 20:39 | |
| alez juste pour le flood et le fun
BIENVENUE | |
|
| |
Vala Ando
| Sujet: Re: Vala Ando Mar 6 Nov - 20:43 | |
| Roooo t'es chou, mais tu me l'as déjà dit tu sais donne une petite tapé sur l'épaule de talus d'un air compatissant | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Vala Ando Mar 6 Nov - 21:00 | |
| je sais que je l'ai deja dit
mais javait dit pour le fun et le flood ^^ | |
|
| |
Vala Ando
| Sujet: Re: Vala Ando Mer 7 Nov - 0:31 | |
| Caaaaaaaaaaalme
fait un petit massage de la main à Talus | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Vala Ando Mer 7 Nov - 1:26 | |
| massage de la main ??????
j'ai du louper des pages ou koi | |
|
| |
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: Vala Ando Mer 7 Nov - 12:01 | |
| STOP FLOOD Bienvenue dan sla maison serdaigle | |
|
| |
Neville Londubat
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (80/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Hèrmes, 2ans, marron-roux / Aucune
| Sujet: Re: Vala Ando Mer 7 Nov - 12:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vala Ando | |
| |
|
| |
| Vala Ando | |
|