Fiche AdulteVotre perso:Prénom: Hannah
Nom: Lewis
Age (Nous somme en 2005) : 27 ans
Quel cours souhaitez-vous enseigner ? ( Pour les professeurs): Soins aux Créatures Magiques
Histoire (Minimum 8 lignes) : La Vie d'Hannah est des plus simples , aucun drame dans son enfance , elle est née en Irlande de parents sorciers . Elle a donc grandis dans la magie , pour elle , il n'y avait rien de fantastique là dedans , c'était tout bonnement normale !
A 11 ans , ces parents décident de l'envoyer à Beauxbâtons plutôt qu'à Poudlard , elle y effectue donc une scolarité irréprochable , ce n'était pas une excellente élève mais elle travaillait réguliérement et n'avait jamais eu aucuns problèmes avec ses professeurs .
Une fois l'obtention de ses examens , elle part quelques années en Australie où elle devient Professeur .
Si cela n'avait tenu qu'à elle , elle serait rester en Australie mais le décès de son père , la forcer à revenir en Irlande et l'idée de laisser sa mère seule ne l'enchantait guère , c'est donc depuis plus de 2 ans qu'Hannah enseigne les Soins aux Créatures Magiques à poudlard .
Caractère (Minimum 4 lignes) : Hannah est une personne qui a un caractère calme et posé , elle n'aime pas les conflits et essaye au maximum de trouver des compromis .
Pour autant , n'allez pas croire que vous avez à faire à une bonne poire qui laisse tout passer , si vous dépassez les limites de sa gentillesse , vous allez vous frottez à une Hannah hargneuse et froide ! Mais en générale , elle est toujours souriante et prête à aider son prochain , dû probablement à l'éducation très protectrice de ses parents !
Physique (Minimum 4 lignes) : Hannah est assez petite de taille , environ 1m60 , elle a de longs cheveux bruns qu'elle ne coiffe pas la plupart du temps ! Elle a des yeux noisettes , ceux de sa grand-mère , qui paraissent doux au premier abord mais peuvent devenir noirs et défiants à certains moments !
Elle a de fines lèvres , qu'elle maquille de rose la plupart du temps . Autre petit détail du look d'Hannah c'est ses nombreux bracelets qu'elle porte toujours au poignet gauche , souvenir de ses années en Australie !
Nationalité & Origine : Anglaise & Irlandaise
Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Sang Pur
Ancienne maison à Poudlard: Elle n'a pas été élève à poudlard .
Vous:Comment avez-vous connu le forum : Top SITE
Comment le trouvez-vous : Magnifique
Votre niveau rp : Je me Débrouille , selon l'inspiration lol
Une petite présentation sur vous : J'ai 17 ans , j'suis en ecole de Comédie Musicale , j'suis passionnée de sport , notamment de Rugby [ vu qu'on est en plein dedans lol ] et de Patinage