Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bah...mon endroit à moi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bah...mon endroit à moi Left_bar_bleue55/100Bah...mon endroit à moi Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bah...mon endroit à moi Empty
MessageSujet: Bah...mon endroit à moi   Bah...mon endroit à moi EmptyLun 5 Nov - 23:36

James voulait aller dans la salle sur demande. Ca faisait longtemps qu'il ni était pas allé. Il marcha trois fois devant un mur. Au bout de la troisième fois, une porte se forma dans le mur et James poussa cette porte. Il n'avait pas pensé à grand chose en passant devant le mur et le résultat fut assez étrange. C'était une plaine verdoyante. Il y avait de la brume et on pouvait deviner le sol au dessus de sa tête. Il se concentra et la brume disparut. Un forêt était maintenant là avec l'air frais de la rosée dans l'air. James sourit et grimpa à un arbre avant de grimper à son sommet. Il voyait l'horizon. Ce n'était que du vert des arbre, comme en Amazonie. Il redescendit et s'asseya sur la branche d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels


Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bah...mon endroit à moi Left_bar_bleue10/100Bah...mon endroit à moi Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bah...mon endroit à moi Empty
MessageSujet: Re: Bah...mon endroit à moi   Bah...mon endroit à moi EmptyLun 5 Nov - 23:42

Depuis que Callie avait découvert la salle sur demande elle aimait bien y aller, elle était de bonne humeur aujourd'hui et décida de s'y rendre. Elle quitta les cahotpour remonté jusuq'aux 7eme étages. elle passa trois fois devant la tapisserie en pensant.
"Je veux un beau paysage tropical...Je veux un beau paysage tropical...Je veux un beau paysage tropical...""
Une porte apparut et la jeune fille esquissa un sourire puis rentra dans la salle. la Serpentarde était impressionnée par la beautée de la salle.
La fillette était vétue d'une simple jupe et d'un gilet et apres le froid de poudlard il faisait plutot bon dans la salle elle ne portait pas le blason de Serpentard.. Elle rentr complétement dans la salle et ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bah...mon endroit à moi Left_bar_bleue55/100Bah...mon endroit à moi Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bah...mon endroit à moi Empty
MessageSujet: Re: Bah...mon endroit à moi   Bah...mon endroit à moi EmptyLun 5 Nov - 23:57

James, toujours percher sur sa branche entendit un bruit. Etait-ce son imagination qui lui jouait des tours ? Non ! Il était sûr d'avoire ntendu quelque chose. Comme un grincement de porte. Et là ! Des bruits de pas, il en était sûr ! James descendit de sa branche et sortit sa baguette, se dirigeant vers la source des pas. Il y arriva et vit alors une jeune fille, l'amie de l'autre Serpentard. Il soupira et demanda :

"Qu'est ce que tu fais là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels


Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bah...mon endroit à moi Left_bar_bleue10/100Bah...mon endroit à moi Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bah...mon endroit à moi Empty
MessageSujet: Re: Bah...mon endroit à moi   Bah...mon endroit à moi EmptyMar 6 Nov - 0:02

Callie marchait dans la plaine emmerveillé par le paysage qui s'offrait a elle. Puis soudain elle entendit des bruits de pas, étai-ce son imagination? Apprament non vut qu'elle vit sortir un des gryffondors du cours de vol des buissons. Celui qui avait lancé Sectumsempra... il avait sortit sa baguette... Remarque Callie aussi...

"La meme chose que toi il semblerait non?"

Le pire c'est que c'était vraie... Pour une fois qu'elle faisait pas un mauvais coup!--"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bah...mon endroit à moi Left_bar_bleue55/100Bah...mon endroit à moi Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bah...mon endroit à moi Empty
MessageSujet: Re: Bah...mon endroit à moi   Bah...mon endroit à moi EmptyMar 6 Nov - 0:09

James soupira. Lui qui était venu se détendre ici ! Mais il ne partirai pas pour autant. La Serpentard aurait surement était contente de le voir partir. Il rangea sa baguette et lui tourna le dos, murmurant :

"Génial..."
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels


Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bah...mon endroit à moi Left_bar_bleue10/100Bah...mon endroit à moi Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bah...mon endroit à moi Empty
MessageSujet: Re: Bah...mon endroit à moi   Bah...mon endroit à moi EmptyMar 6 Nov - 0:14

Rah mais pourquoi il était pas partit hein??? Sa aurait éété trop demandé? Appaament oui... Mais une question trainait dans la tete de la jeune Serpentarde.

"Une seconde Potter.... Pourquoi as-tu lancé Sectusempra au cours de vol alors que tu dis que c'est ce que font les mangemorts?"


la question qui tue lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester
Serpentard
Jared Winchester


Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 30

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bah...mon endroit à moi Left_bar_bleue0/100Bah...mon endroit à moi Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bah...mon endroit à moi Empty
MessageSujet: Re: Bah...mon endroit à moi   Bah...mon endroit à moi EmptyMar 6 Nov - 17:30

James Potter a écrit:
... Il y arriva et vit alors une jeune fille, l'amie de l'autre Serpentard ...
[j'ai un nom xD bon j'arrete ^^]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bah...mon endroit à moi Left_bar_bleue55/100Bah...mon endroit à moi Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bah...mon endroit à moi Empty
MessageSujet: Re: Bah...mon endroit à moi   Bah...mon endroit à moi EmptyMar 6 Nov - 22:01

Si elle lui avait demandé de partir, oui ça aurait été beaucoup. Beaucoup trop ! Après tout, c'est lui qui avait créé cette salle et il y était en premier ! Il s'apprêter à partir quand elle lui demanda pourquoi il avait lancé le Sectusempra après avoir dit que c'était un sort de mangemort. Il se retourna et dit :

"Parce que ton pote, c'est un futur mangemort et que j'aimerai bien que les mangemorts resentent la souffrance qu'ils infligent aux autres ! Et puis, si ça se trouve, tu en estune aussi alors tu aurais eu une démonstration si tu aurais pas lancer le protego."
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels


Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bah...mon endroit à moi Left_bar_bleue10/100Bah...mon endroit à moi Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bah...mon endroit à moi Empty
MessageSujet: Re: Bah...mon endroit à moi   Bah...mon endroit à moi EmptyMar 6 Nov - 22:11

HUm il avait un peu raison le potter.... jared était bien partit pour en devenir un et elle... Bien que réticente a tué le deviendrais surement... Bienq ue James n'est pas tord dans ce qu'il avait dit elle garda un visage froid et fermé...
"Si tu veux faire ressentir la souffrance aux autres bien que se soient des mangemorts ou futur mangemorts -meme si c'est pas vraie- tu ne vaut pas mieu qu'eux!"
Elle le regarda méchament...
"De plus je crois que ton pere l'avait lui-meme utilisé non? Le grand "harry Potter""
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bah...mon endroit à moi Left_bar_bleue55/100Bah...mon endroit à moi Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bah...mon endroit à moi Empty
MessageSujet: Re: Bah...mon endroit à moi   Bah...mon endroit à moi EmptyMar 6 Nov - 22:18

James la regarda dans les yeux comme celle ci fit. Aucune des deux personne s ne détourna les yeux de l'autre. Elle lui dit alors que si il voulait faire ressentir la souffrance que les mangemorts infliger aux autres à ces derniers, il ne valait pas mieu.

"Et bien tant pis, au moin ils auront souffert !"

Puis elle parla de son père en disant qu'il l'avait utilisé.

"Tu sais, je vais te dire quelque chose, tu dis le grand harry potter mais je peux te dire qu'il aimerai ne pas être connu et tu sais pourquoi ? Ca voudrai dire que mes grands parents serait toujours en vie, que Voldemort ne les aurait pas tuer. Car je ne pense pas que tu saches ce que sais de grandir avec des être proches que toi tu n'as pas et que les autres ont. Moi j'ai grandi sans grand-parents mais mon père s'est pire, il n'avait pas de parent ! Alors tu vois, les mangemorts infligent des douleurs atroces à leurs victimes mais aussi à leur entourage ! C'est pour ça que je veux, et pas seulement moi, les faire souffrir comme ils font souffrir !"
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels


Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bah...mon endroit à moi Left_bar_bleue10/100Bah...mon endroit à moi Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bah...mon endroit à moi Empty
MessageSujet: Re: Bah...mon endroit à moi   Bah...mon endroit à moi EmptyMar 6 Nov - 22:29

Y pouvait pas se taire... Maintenant Callie doutait, doutaitde se qu'elle voulait, devenir une mangemort? Plus si sur que sa... C'est vraie que vue de comme sa, la souffrance que cosait les mangemorts cosait forcément des larmes.... Elle se souvint d'une mangemort qu'elle avait rencontré étant petite, ses parents avait été tué par des aurors...Elle mumura ,plus pour elle que pour James, une phrase qu'elle n'avait jamais oublié...
"Quand tu n'as pas le pouvoir on te fait pleurer... mais lorsque tu as se pouvoir c'est toi qui fait pleurer..."
Jusqu'a maintenant cela n'avait été que des belles paroles mais elle prenait enfin un sens. Elle se souvint avoir pleurer a la mort d'une partisante de voldemort qui était son amie -enfin elle devait avoir 9 ans et l'autre 20 ans- qui avaient été tués par des aurors, mais elle-meme devenait une mangemort elle ferait pleurer les autres... Tout sa mettais callie assez mal a l'aise, elle détourna la tete...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bah...mon endroit à moi Left_bar_bleue55/100Bah...mon endroit à moi Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bah...mon endroit à moi Empty
MessageSujet: Re: Bah...mon endroit à moi   Bah...mon endroit à moi EmptyMar 6 Nov - 23:10

James avait entendu les paroles de Callie. Oui, ceete phrase résumait parfaitement le monde d'aujourd'hui. Chez les sorciers mais également chez les moldus. Il soupira et finit par dire :

"Oui, c'est vrai...Et je ne pense pas que certains devrait avoir le pouvoir qu'on leur autorise d'avoir ! Les mangemorts...comme les aurors car les aurors éliminent ceux qu'ils croivent être mangemorts parfois, ils ne cherchent pas à avoir des preuves concraites. Mais les mangemorts restent les pires ! Ils prennent plaisir à torturer et à tuer. Ils utilisent le sort de doloris et...et je peux te dire qu'il fait vraiment souffrir. Une soufrance que l'on ne peut immaginer, même en rêve si on ne l'a pas subit."
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels


Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bah...mon endroit à moi Left_bar_bleue10/100Bah...mon endroit à moi Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bah...mon endroit à moi Empty
MessageSujet: Re: Bah...mon endroit à moi   Bah...mon endroit à moi EmptyMar 6 Nov - 23:14

Elle regarda James étonnée.

"TU as déja subit un sortilège de Doloris?"

Sa l'énnervait un peu que James est dit tout sa... Des année de certitude s'effondrait, elle n'arrivait plus a faire le point, ses parents, sa cousines, les gens qu'elle connaissaient... Ils étaient tous de la meme branche, c'est a dire des partisans du seigneur des ténèbres... Pour elle devenir mangemort était une normalité, mais en quelques mots James avait sut la mettre en déroute et sa l'énnervai pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bah...mon endroit à moi Left_bar_bleue55/100Bah...mon endroit à moi Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bah...mon endroit à moi Empty
MessageSujet: Re: Bah...mon endroit à moi   Bah...mon endroit à moi EmptyMar 6 Nov - 23:24

James détourna les yeux. Le souvenir de cette souffrance ne lui faisait pas ennormemant de bien. Et lui rire du mangemort qui lui avait lancé lui faisait encore froid dans le dos.

"Oui, je l'ai déjà subit. Un mangemort me l'a envoyé. Il semblait content de le faire. Heureux de me faire souffrir, ça le faisait même rire et il l'a envoyé plusieurs fois."
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels


Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bah...mon endroit à moi Left_bar_bleue10/100Bah...mon endroit à moi Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bah...mon endroit à moi Empty
MessageSujet: Re: Bah...mon endroit à moi   Bah...mon endroit à moi EmptyMar 6 Nov - 23:29

Sa ressemblait bien a quelqu'u que aCallie connaisssait...

"Sais-tu son nom?"

Elle aurait voulut demander plus de renseignement mais se tut, de peur de se trahir ainsi que les autres... Ralala c'était pas simple la vie parfoi!u.u
Le pire c'est que plus elle y repensait moin elle trouvait les mangemorts....euh attirant meme si le mot ne cnvennait pas elle se comprennait!--"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bah...mon endroit à moi Left_bar_bleue55/100Bah...mon endroit à moi Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bah...mon endroit à moi Empty
MessageSujet: Re: Bah...mon endroit à moi   Bah...mon endroit à moi EmptyMar 6 Nov - 23:40

James la regarda à nouveau. Son nom ? POurquoi cette fille voulait-elle savoir ça ? Peut-être parce que c'était une de ses connaissances ! Il soupira et dit :

"J'en sais rien ! Et pourquoi ? Tu aurais voulu le rejoindre ?"

Il lui fit dos et dit :

"Bon, j'y vais. Tu as la salle pour toi ! Réfléchis bien à ce que je viens de te dire."
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels


Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bah...mon endroit à moi Left_bar_bleue10/100Bah...mon endroit à moi Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bah...mon endroit à moi Empty
MessageSujet: Re: Bah...mon endroit à moi   Bah...mon endroit à moi EmptyMar 6 Nov - 23:44

"Dis-moi au moin a quoi il ressemblait...!"

Elle se trahissait et le savait, mais elle devait savoir. Elle savait se qu'elle risquait mais bon y'avait pas que les grygry pour etre cinglé non? Elle savait que le professeur Weasley la soupsonnait et que si James venait rapporté leur converstaion elle serait mal mais bon la jeune fille était trop tracsser par les paroles de James pour faire gaffe a sa...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bah...mon endroit à moi Left_bar_bleue55/100Bah...mon endroit à moi Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bah...mon endroit à moi Empty
MessageSujet: Re: Bah...mon endroit à moi   Bah...mon endroit à moi EmptyMar 6 Nov - 23:47

En ouvrant la porte, il entendit la question de Callie. Il ferma les yeux, hésita quelques secondes et dit :

"Il me semble qu'il avait des cheveux gris."

Puis il sortit de la salle pour arriver dans le couloir et ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels


Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bah...mon endroit à moi Left_bar_bleue10/100Bah...mon endroit à moi Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bah...mon endroit à moi Empty
MessageSujet: Re: Bah...mon endroit à moi   Bah...mon endroit à moi EmptyMer 7 Nov - 0:11

Elle mumura le nom de la personne qui avait jeter le sort...

"Toboro"

Mais pourquoi avait-il attaqué u élèves de POudlard? Rah mais quel imbécil...
mias se n'ets pas se que chiffonait le plus Callie, s'était les paroles de James, et la dur réalités qui se montrait a elle. Elle ne savait plus ou elle en était, les paroles avait fait remontés des souvenirs oubliés. elle se souvenait de son villages, des mangemort qui en colères cosait parfois un ou deux mort sur le chemin du manoir lorsqu'il rendait visite au père de Callie. Elle se souvenait des larmes cser par ses meurtres, les yeux de ses personnes remplit de tristesse et surtout de haine envers celui -ou celle- qui avait tué l'etre cher. elle savait que si elle devenait mangemort elle aurait asubr ses yeux, ses yeux qui faisait si mal.TE pourtant meme si a l'époque ses yeux lui faisait mal, elle éprouvait de la tristesse pour ses gens, maintenant elle savait que jamais elle ne pourrait affronter de nouveau ses yeux. Surtout que plus tard si elle choisissaient cette routes elle serait la cose de ses yeux et les souffrances endurer par ses gens et sa elle ne le supporterais pas.
Au fond Callie n'était pas méchante mais elle avait suivit la route que lui avait motrré son père, une route sombre mais c'était sa seule façon de survivre, maintenant... Maintenant elle ne voulait plus continuer... Une larme coula sur sa joue...
Finallement elle sortit de la salle et rattrappa James.


"Attends!"

Sa voix n'était pas celle de la petite peste qu'elle laissait appraitre en surface, c'était la sienne... sa vraie voix....Enfin si on compte qu'elle était remplies par le regret et une touhce de ....peur?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bah...mon endroit à moi Left_bar_bleue55/100Bah...mon endroit à moi Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bah...mon endroit à moi Empty
MessageSujet: Re: Bah...mon endroit à moi   Bah...mon endroit à moi EmptyMer 7 Nov - 19:43

James n'avait pas entendu le nom que Callie venait de prononcer et, par consequent, ne connaissait toujours pas le nom de son agresseur. Alors qu'il allait fermer la porte, qui aurait disparut derrière lui, il entendit que la jeune fille lui demandait d'attendre. James soupira discretement et se retourna vers elle avant de demander :

"Quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels


Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bah...mon endroit à moi Left_bar_bleue10/100Bah...mon endroit à moi Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bah...mon endroit à moi Empty
MessageSujet: Re: Bah...mon endroit à moi   Bah...mon endroit à moi EmptyMer 7 Nov - 19:47

La petite serpentarde hésita un moment avant de demander:

"Comment on fait... Pour changer?"

Ah bas tien elle reflechissait maintenant... C'est nouveau sa..--"


[aoutch c'est court dsl....--"]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bah...mon endroit à moi Left_bar_bleue55/100Bah...mon endroit à moi Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bah...mon endroit à moi Empty
MessageSujet: Re: Bah...mon endroit à moi   Bah...mon endroit à moi EmptyMer 7 Nov - 19:49

James s'attendait à tout...sauf à ça ! C'était vraiment...un drôle de question qu'elle venait de lui poser à l'instant. Il y eu un silence de quelques secondes et finalement, il reprit la parole pour lui répondre :

"Et bien...si tu te moques d'une personne que tu trouve differente de toi, salue la plutôt. Si tu t'amuse à voir souffrir quelqu'un, va l'aider. Et puis, ne rejette pas les gens qui veulent eux même t'aider. Va aussi vers les autres, tu apprendras beaucoup de chose et tu trouveras des points commun aux gens que tu méprisaient dans le passé !"
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels


Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bah...mon endroit à moi Left_bar_bleue10/100Bah...mon endroit à moi Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bah...mon endroit à moi Empty
MessageSujet: Re: Bah...mon endroit à moi   Bah...mon endroit à moi EmptyMer 7 Nov - 20:01

Pas si bete que sa... Elle ne savait pas se qui se passerait si elle essayait... Mais bon elle verrait bien!
Elle savait que certaine personne ne lui pardonnerait pas d'avoir voulut changer, son père, surment Toboro... elle avait d'avantage confiance sur la capacité a comprendre de sa mere et sa cousine serait surment plus gentille mais ne la comprendrait pas... Elle savait a quoi elle s'exposait.


"Merci...."

han elle avait pas dit souvent merci dans sa courte vie...--" Pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bah...mon endroit à moi Left_bar_bleue55/100Bah...mon endroit à moi Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bah...mon endroit à moi Empty
MessageSujet: Re: Bah...mon endroit à moi   Bah...mon endroit à moi EmptyMer 7 Nov - 20:53

A vrai dire, James fut plutôt surpris d'entre la Serpentard, qui s'appellait Callie Rose Angels, lui dire merci. FInalement, il lui sourit et finit par lui dire :

"Derien."

Puis il lui oturna le dos, sortant à nouveau de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels


Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bah...mon endroit à moi Left_bar_bleue10/100Bah...mon endroit à moi Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bah...mon endroit à moi Empty
MessageSujet: Re: Bah...mon endroit à moi   Bah...mon endroit à moi EmptyMer 7 Nov - 20:56

Elle sortit a son tour mais avant de partir défénitivement.

"Au faite si sa t'interresse le mangemort qui ta attaqué... Il s'appellaut Toboro...."


Puis elle partit dans sa direction. Chez les Serpy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah...mon endroit à moi Empty
MessageSujet: Re: Bah...mon endroit à moi   Bah...mon endroit à moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah...mon endroit à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 7ème étage :: Salle sur Demande-
Sauter vers: