| se repose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva Anderson
Messages : 52 Date d'inscription : 04/11/2007 Localisation : PartOut =D
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: se repose Mar 6 Nov - 17:05 | |
| Eva était allongé surl'herbe. Elle portait une mmini jupe et un t-shirt sur lesquels elle avait données les couleur de sa maison. Elle étudiait tout en se reposant au soleil. Elle sentait quelqu'un s'assoir à côté d'elle, mais n'y fit pas tout de suite attention. | |
|
| |
Alexandre Draco
Messages : 243 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: se repose Mar 6 Nov - 17:23 | |
| Alexandre venait de finir les cours, il avait envie de prendre un peu l'air histoire de se détendre. Il avait reçu un hiboux d'une inconnu lui disant de la rejoindre dans le parc. Alexandre était plutôt intrigué, il se fraya un chemin par mis la foule d'élève est déposa ses quelques livres dans son dortoir. Il ne se changea pas est descendit les marches qui le menait au parc... Il faisait chaud, autour de lui la plupart des élèves s'amusaient, était avec leurs chéris ou s'entraînant à jeter des sorts. Alexandre avança sous la chaleur étouffante, il aperçut une jeune fille plutôt jolie assise à l'ombre près d'un arbre. Alexandre ne l'apercevait pas très bien, il décida de se rapprocher. Lentement, il s'avançait vers elle en y réfléchissant il ne connaissait même pas son prénom, de plus près elle était encore plus jolie. Quand il fut près d'elle, il lui adressa d'une parole d'une douce voix qui était rare chez lui.
-Salut! J'peux m'asseoir à coté de toi?
Lui adressant un petit sourire, il resta debout face à elle. | |
|
| |
Eva Anderson
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: se repose Mar 6 Nov - 17:40 | |
| Après qu'elle ai sentie quelqu'un s'assoir à côté d'elle, elle tourna la tête pour voir qui c'était assis. Elle vit un beau garçon lui sourit. Elle lui rendit son sourire. Ensuite il lui parlat.
-Ouai biensûr . . . J'm'appelle Eva . . .
Elle regarda ensuite toutes lesp ersonnes autour d'elle qui s'entrainaient.
| |
|
| |
Alexandre Draco
Messages : 243 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: se repose Mar 6 Nov - 21:46 | |
| Alexandre sentait un doux parfum flottait dans l'air, c'était agréable. Après les douces paroles qu'Eva avait prononcé, Alexandre alla s'asseoir à coté d'elle en prenant soin de ne pas trop s'exposer au soleil.
Enchanté, Je m'apelle Alexandre.
Alexandre avait remarqué la tenue qu'elle portait, Serdaigle était inscrit avec fierté, Alexandre ne fit aucun signe qui pouvait montré qu'il n'aimait pas les autres maisons. Il avait une envie qui le brûlait de lui demander si elle était une sang-de-bourbe, mais le moment n'était pas venu. Alexandre n'avait jamais apprécié cette espèce qui faisait honte au sorcier...Chassant ces pensées de son esprit, il porta son regard sur elle.
-Dis-moi tu est à Poudlard depuis longtemps?
D'après son allure, elle paraissait avoir son âge, mais Alexandre aimait bien savoir l'expérience que les gens pouvait avoir en thermes de sorcellerie à Poudlard.
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Eva Anderson
| Sujet: Re: se repose Mar 6 Nov - 22:45 | |
| [jsuis pas à Pouffsoufle mais à Serdaigle]
-Nan je suis arrivée cette année. Je viens de Californie. Mais j'ai été envoyé chez ma grand-mère à Pres-au-Lard donc j'ai été envoyé à Poudlard!
Elle le regarda et lui fait un beau sourire. Elle regarda sa tenue. Il venait de serpentard. Elle n'avait pas entendue que du bien de cette maison mais n'avait jamais parlé à un élève de cette maison.
-Et toi ça fait longtemps que t'es là ? | |
|
| |
Alexandre Draco
| Sujet: Re: se repose Mar 6 Nov - 23:05 | |
| [Oups,sorry]
Alexandre était surprit, elle venait de loin, mais maintenant était attérit ici. Il avait envie de lui demandé pourquoi elle avait été envoyé chez ses grand parents, mais il ne fit rien est se contenta d'admirer l'insigne de préfet qu'elle portait sur son tee-shirt, un peu surprit il esquissa un sourire. Lui même n'avait jamais put-être Préfet, il était à présent gardien des Serpentard, mais prêfet lui aurait bien plus. Punir les petites élèves qui s'aventurer tard le soir, lui fit pousser un soupir.
-Ouai, moi je suis ici depuis ma première année, je connais pas mal Poudlard et ces petit secret. Je te ferais visité si tu veux.
Etant nouvelle, elle ne devait pas connaître beaucoup de monde est savoir ce que traîner avec un Serpentard pouvait être dangereux quelques fois. Alexandre ne savait encore rien d'elle, mais savait qu'il allait sûrement bien s'entendre...
- Tu es préfets, tu as de la chance en plus pour ta première année au collège. Les petits te font pas trop tourner la tête?
Il rigola un instant est ce tut attendant sa réponse. | |
|
| |
Eva Anderson
| Sujet: Re: se repose Mar 6 Nov - 23:14 | |
| Le mec venait de lui proposer de lui faire visiter le chateau. Elle lui lança un regard qui voulait en dir long sur ce qu'elel en pensait.
-Avec plaisir pour la visite !
Elle rigola en pensant à son rôle de préfète. Elle avait de la chance pour l'instant les petits ne lui avaient rien fait subir.
-nan aps du tout! On ets sérieu nous les Serdaigles !
Elle sourit | |
|
| |
Alexandre Draco
| Sujet: Re: se repose Mer 7 Nov - 12:29 | |
| Alexandre était agréablement surpris, elle avait accepté est le Serpentard lui ferait visiter les moindres recoins de Poudlard, enfin de sa connaissance. Aujourd'hui, il avait laissé sa froideur et son amertume de coté. Il profitait pleinement de cette journée qui s'annonçait plutôt agréable. Alexandre jeta un petit regard dans les alentours, il n'y avait désormais plus que quelque personne allongées sur l'herbe discutant de tous et de rien. Le Serpentard remit le regard sur elle et lui rendit son sourire...
-Okay, je te montrerais tous les petits recoins
Alexandre lui adressa un petit clin d'oeil discret et reprit de plus belle.
- Bah ta de la chance, d'autres préfet on déjà eux leurs part de plaisanterie des élèves. Moi même avant j'aimais bien...
Il n'avait jamais vraiment apprécié les préfets qui le surprenait souvent la nuit à n'être où il ne devait pas être. Je devais souvent me rendre dans le bureau du directeur de Serpentard sous l'ordre des préfet agaçant certes, mais plus d'une fois je mettais venger auprès de certains qui avait par la suite atterrit à St Magouste. Ces petits moment lui avait bien plus...
-Sinon ta eu le temps de te faire des amis ici?
[Pas inspirer, désolé.] | |
|
| |
Eva Anderson
| Sujet: Re: se repose Mer 7 Nov - 15:20 | |
| Eva regardait Alexandre. Elle le trouvait plutôt mignon et très gentil. Mais peut-être était-ce juste une impression. Elle voulait en connaitre plus sur lui. Elle avait entendue pleins de sale rumerus sur les Serpentard, mais elle préfèrait faire son opiniOn par elle même.
-J'ai parlé à quelques personnes de ma maison. Il sont gentil mais pas reélles amis opur l'instant! Et toi, tu dois connaitre beaucoup de monde ici . . .
Eva s'était allongée sur l'herbe et regardait le ciel. Elle posa son livre et ferma les yeux. Le soleil lui réchauffa la peau.
-J'ai entendue dire pleins de chose sur les serpentards . . . Et pas que des trucs bien !
Elle sourit puis tourna la tête pOur vOir Alex.
| |
|
| |
Alexandre Draco
| Sujet: Re: se repose Mer 7 Nov - 16:26 | |
| Alexandre n'aimait pas beaucoup parlé de ses amis, dans un premier temps car il n'en avait jamais eu de très fidèles, les seules amis qu'il avait eu l'avait sois trahie sois était enfermé à Azcaban. Il avait bien une amie avec qui il s'entendait plutôt bien, mais elle fut exclue de Poudlard pour usage de sortilège interdit au sein du collège. Le Serpentard se faisait plus d'ennemie qu'autre chose, mais il aimait bien voir dans les visages des autres, un peu de haine et de peur. Le mélange était plutôt agréable à voir. Cette année pourtant il avait fait quelques rencontres peut-être avait t-il adoucit un peu son caractère ou tout simplement car il était un peu plus mature. Mais personne ne pouvait vraiment savoir ce qu'il cachait en lui. Il revenait doucement à la réalité entendant ses paroles douces, il s'imaginait facilement voir Eva entouré de tous ces amies dans la grande salle à se raconter plein d'histoire...Lui aimait bien la solitude, il ne lui manquait plus qu'une infime chose qui était dur à trouver...
-Ne tinquiète pas, ça ne tardera pas. Mefie toi juste des sang-de-bourbe!
Ces mots l'avait échapper, mais il ne regrettait rien. Espérant qu'elle passe inaperçu chez la jeune fille.
-Moi, non je n'ai pas beaucoup d'amis même si je connais la plupart des personnes ici...On va dire que je suis plutot un loup solitaire.
Il esquissa un sourire est poursuivit:
-Les Serpentard sont des très bon élèves, une maison très prestigieuse. Seulement certains élèves ne méritent pas dit entrer. Il n'ont pas autre choses à faire que raconter des rumeurs, les sang-de-bourbe ne devrait même pas être ici. C'est intolérable que James notre directeur les accepte.
-Que ta ton raconter sur nous,dit-moi? | |
|
| |
Eva Anderson
| Sujet: Re: se repose Mer 7 Nov - 21:22 | |
| Elle le regard avec des yeux bizard. Elle avait entendu parle de ses histoire de sang pur et de sang de bourbe, mais elel s'en fichait un peu de tout sa.
-Ouai, je sais pas. Je m'y interresse pas vraiment. Je pense que celui qui veut étudier, étudie, après je m'en fiche. MOi ils ne m'ont pas encore gêné pour l'instant .
Elle le regarda dans les yeux.
-Ben On m'a dit qu'il avait des idées très arrêté. Qu'il avait aussi un eptit gout pour le danger. Enfin rien de totalement machant, ni de totalement faux.
Il lui fait un clin d'oeil.
| |
|
| |
Alexandre Draco
| Sujet: Re: se repose Jeu 8 Nov - 14:11 | |
| Son clein d'oeil l'amuça un instant après avoir reprit son sérieux, il était content de ne pas s'être attiré ces foudres, encore heureux. Elle aurait pu très mal le prendre si elle avait une amie de cette espèce et auré pu partir sans même lui adresser un petit geste d'adieu. Il était sur maintenant, qu'elle ne connaissait pas grand-chose à la sorcellerie enfin à Poudlard. Comment était les collèges là-bas en Californie, le Serpentard n'en avait aucune idée, mais il ne tarderais pas à lui poser la question, après tout elle ne lui avait pas raconté grand -chose sur son ancienne vie...
Alexandre se releva avec un peu de difficulté, il s'apercevait maintenant que l'endroit était maintenant presque dessert, combien de temps c'était écoulé depuis qu'ils discutaient? Alexandre n'en avait aucune idée, il se caressa les cheveux et tendit sa main à l'adresse d'Eva qui était restée assise le regardant avec ses jolie yeux.
-On se promène un peu? Le temps est magnifique faut en profiter! Enfaite, il fait beau en Californie?
Alexandre ne connaissait rien des autres états en dehors de l'Angleterre, mais était avide d'en découvrir plus sur tout qui pouvait être liée à la sorcellerie. | |
|
| |
Eva Anderson
| Sujet: Re: se repose Jeu 8 Nov - 20:45 | |
| Elle prit sa main et se releva d'un bond. Elle ttérit assez proche d'Alexandre et recula de quelques pas en souriant comme à son habitude.
-Ouai c'est très rare qu'il pleut là bas. Il y a la plage, la mer totue bleu, les palmier et le soleil . . . Sa change d'ici !
Elle commenca à marcher et se retourna vers Alexandre.
-Tu veux aller Où ? Je connais rien ici, donc tu es ma carte et mon guide ! | |
|
| |
Alexandre Draco
| Sujet: Re: se repose Sam 10 Nov - 2:39 | |
| Après l'avoir aidé à se relever, la jeune fille manqua de peu de tomber dans ces bras, elle se rattrapa à temps et fit quelque pas en arrière et esquissa un petit sourire tous en marchant tranquillement au coté du Serpentard. Alexandre s'imaginait la Californie comme un pays de rêve ou le soleil battait fort toute la journée est ou l'on pouvait tranquillement se reposer tous en étant masser par des femmes. Il voyait souvent des images comme ça dans sa famille moldu quand il regardait des films...Mais on lui avait bien expliquer que tous ça n'était pas réelle, c'était juste pour tourner le film est là je commençait un peu à comprendre...
Alexandre s'était transformer en un guide vivant pour une fois qu'il pouvait faire visiter cette fabuleuse école et ses alentours à quelqu'un qui n'était pas du coin. Elle appréciera sûrement le détour supposa Alexandre. Tous en marchant, il commençait à quitter le parc pour se rendre à un autre endroit...
Binn, ché pa y'a pas un endroit qui te tient à coeur?Ou que ta entendu parlé par hasard?Sinon bin, on n'a plus qu'a faire le tour complet!Mais on aura jamais le temps de tous faire aujourd'hui, on fera petit à petit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se repose | |
| |
|
| |
| se repose | |
|