| besoins d'avis sur oeuvre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: besoins d'avis sur oeuvre Mar 6 Nov - 20:22 | |
| votre petit avis sur cette photo plus presisement ce qui est au milieu (d'un lac, qui est au beau milieu d'un volcan; non oups dsl je me sui gourée d'histoir ici c pas reflet d'acides ^^) merci d'etre franc, rien n'est a vendre bien sur, je garde tout presieusement surtout le bouquin j'ai eu du mal a le retrouver chez moi voici la petite photo https://2img.net/r/ihimizer/img441/1460/imgp2200yt6.jpg | |
|
| |
Danviou Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: besoins d'avis sur oeuvre Mar 6 Nov - 20:46 | |
| C'est une baguette, et alors ? | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: besoins d'avis sur oeuvre Mar 6 Nov - 20:50 | |
| oui et alors
(la on est dans la parti HJ) je voudrais votre avis dessus
ce modela la est unique en son genre | |
|
| |
Balian Estar
Messages : 58 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 32 Localisation : Maison des Jedusor
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 270 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien, Dark, 4ans, noir / Aucune
| Sujet: Re: besoins d'avis sur oeuvre Mar 6 Nov - 21:17 | |
| Je trouve que la poignée est quand même vachement grosse... | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: besoins d'avis sur oeuvre Mar 6 Nov - 21:23 | |
| mais elle a une tres bone prise en main
je tenterait de regler ca | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: besoins d'avis sur oeuvre Mar 6 Nov - 22:50 | |
| Pas très droite et plutôt pale mais sinon plutôt jolie | |
|
| |
Danviou Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: besoins d'avis sur oeuvre Mar 6 Nov - 22:54 | |
| Lily, quand tu regarde bien aucune baguette magique n'est très droite, donc elle est plutôt normal !! | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: besoins d'avis sur oeuvre Mar 6 Nov - 23:10 | |
| lol fais gaffe Dan c'est notre prefette
enfin je dit ca ma si tu veux avoir al au oreil pour moins de 10 euro je vous en fais, une pour 25 euro vaurez la boite avec ^^
et le bouquin pour 200 euro "Histoire de la magie et de l'ocultisme"
PS : je refuserait tout poste pour ce cour ^^ ,(c'est a mourir d'ennui je m'escuse aupres du profeeur potter ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoins d'avis sur oeuvre | |
| |
|
| |
| besoins d'avis sur oeuvre | |
|