| Alicia | |
|
+9Scorpius Malefoy Marina Collins Talus Blecryo Simei Nacsen Alexandre Draco Sanya Tyler Rose Dewilbicketter Hugo Weasley Alicia Hrist 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Alicia Hrist
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Alicia Mar 6 Nov - 22:45 | |
| Personnage
Prénom: Alicia Nom: Hrist Age (Nous somme en 2015) : 27 ans Sexe : Féminin Mode de vie: Tranquille Quel cours souhaitez-vous enseigner ? (Pour les professeurs): Etudes de Runes Histoire (Minimum 8 lignes) :
A Tête-en- Lande, la douce Piper Hrist née Robillard mettait au monde une petite fille qu’elle prénommera Alicia en l’hommage d’une sorcière courageuse qu’elle avait connu lors de ses études à Poudlard et qui est décédée la même année. En réalité, il s’agissait de sa meilleure amie et de la cousine de son époux, Wellan. La famille Hrist comptait déjà deux filles et trois garçons lorsque la petite dernière a pointé son nez. Au départ, les parents furent inquiets du sort de la famille puisqu’ils tenaient une librairie qui ne rapportait pas énormément d’argent mais la petite Alicia était tellement adorable comme enfant qu’ils furent fou de joie de l’avoir.
Alicia a passé toute son enfance à jouer les médiateurs entre ses frères et sœurs parce que par sa nature douce et conciliante, elle laisse toujours le bénéfice du doute aux gens. Diplomate, elle était un peu le terrain neutre entre eux. Cela blessait au début la jeune fille qui finalement réussi à se faire à ce statut.
Pendant son enfance, Alicia a passé beaucoup de temps dans la librairie familiale où elle pouvait assouvir sa soif de lecture. Elle rencontrait de drôles de personnages là-bas mais c’est aussi dans cet endroit qu’elle se passionna pour les Runes, l’Histoire de la Magie et de la Botanique. Lorsqu’elle fut en âge d’aller à l’école, elle entra à Poudlard et y fit une scolarité normale. Digne de sa maison, Serdaigle, elle fut une élève studieuse et curieuse de tout. Alicia ne se fit pas remarquer en étant la meilleure ou insolente mais certains professeurs disaient qu’elle avait un petit quelque chose qui faisait d’elle une élève incroyablement agréable et intelligente.
En sortant de Poudlard, elle entreprit une étude approfondie des Runes afin d’avoir des qualifications en plus pour obtenir le poste de Professeur d’Etude des Runes…
Caractère (Minimum 4 lignes) :
Qualités : Alicia est une jeune femme qui a du coeur et pense avant tout aux autres. Sociable et souriante, elle est comme une grande soeur pour sa clique de copines. Affichant la plupart du temps une mine radieuse, elle ne montre que rarement ses vrais sentiments. Douce, caline et maternelle, Alicia est également une jeune femme intelligente, rusée qui sait retourner les situations à son avantage quand cela l'exige.
Défaut : Têtue et obstinée, elle ne revient pas souvent sur ses décisions sauf quand elle a vraiment fait fausse route. Alicia est comme une pièce de monnaie: elle a deux faces. Elle peut être un ange et un démon. Alicia a des accès de colère terrible qui l'handicape dans son rapport avec les autres. Impulsive, elle agit en prenant en compte de ses sentiments sur le moment et elle le regrette souvent après.
Physique (Minimum 4 lignes) :
Alicia est une jeune femme de taille moyenne mais qui parait plus petite qu’elle ne l’est lorsqu’elle est aux côtés de ses frères. Ses cheveux sont blonds lui tombent en cascade sur ses épaules. Ses yeux sont soient vert soient marron. Tout dépend de l’éclairage. Alicia a plutôt le teint pâle et semble être malade tout le temps.
Nationalité & Origine : Anglaise (Terre-en-Lande) Race de sang (Pur, Mêlé, Moldu) : Pur Ancienne maison à Poudlard: Serdaigle
Vous:
Comment avez-vous connu le forum : Sur un top site Harry Potter Comment le trouvez-vous : Il semble bien mais je changerais quelques petits trucs comme certains sujets en Post-It ou Annonce Votre niveau rp : Cela fait deux ans que je fais du RP. Je ne vois pas comment jugé mon niveau.
Une petite présentation sur vous : J’ai 21 ans, je suis étudiante en sciences du langage. Je vis en Région Parisienne. Je possède un forum Saint Seiya et je suis pour plusieurs forums du même style. J’ai également fait des forums Harry Potter. J’adore la mythologie, la musique, écrire, lire et faire la folle. | |
|
| |
Hugo Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune
| Sujet: Re: Alicia Mar 6 Nov - 22:46 | |
| | |
|
| |
Rose Dewilbicketter
Messages : 22 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : La ou je préssent que je peut être utile
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Alicia Mar 6 Nov - 22:47 | |
| Belle fiche , bienvenue et bon Rp ... | |
|
| |
Sanya Tyler
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Alicia Mar 6 Nov - 22:49 | |
|
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Alexandre Draco
Messages : 243 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Alicia Mar 6 Nov - 22:49 | |
| Bienvenue miss! Pas mal du tout le rp & ta fiche. | |
|
| |
Alicia Hrist
| Sujet: Re: Alicia Mar 6 Nov - 22:52 | |
| Merci cela fait plaisir ! | |
|
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: Alicia Mar 6 Nov - 22:55 | |
| Bienvenue ! J'espere que tu sera prise chez les serdaigles ! | |
|
| |
Alicia Hrist
| Sujet: Re: Alicia Mar 6 Nov - 22:59 | |
| - Simei Nacsen a écrit:
- Bienvenue ! J'espere que tu sera prise chez les serdaigles !
-> J'ai demandé un poste de prof ! | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Alicia Mar 6 Nov - 23:14 | |
| etude de rune enfin un prof oups une profe je pense que j'aurai de tres bonne note ^^
HJ je m'interesse reelement au rune | |
|
| |
Alicia Hrist
| Sujet: Re: Alicia Mar 6 Nov - 23:16 | |
| Tu ne mets pas du tout la pression là Je ferais de mon mieux | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Alicia Mar 6 Nov - 23:17 | |
| ok je t'aiderait si tu veux sur un autre forum Rp j'etait prof de rune alors j'ai encor un cour qui traine ^^
bonne chance et surtout Bienvenue | |
|
| |
Alicia Hrist
| Sujet: Re: Alicia Mar 6 Nov - 23:21 | |
| Si je coince, je te demanderais de l'aide mais avant il faut que je sois validée !
Merci beaucoup pour l'acceuil | |
|
| |
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Alicia Mar 6 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
Alicia Hrist
| Sujet: Re: Alicia Mar 6 Nov - 23:23 | |
| Merci
Dit Marina c'est Taylor Cole sur ton avatar ? | |
|
| |
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Alicia Mar 6 Nov - 23:28 | |
| | |
|
| |
Alicia Hrist
| Sujet: Re: Alicia Mar 6 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
Scorpius Malefoy
Messages : 248 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 34 Localisation : Cherches moi et tu verras...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (15/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Alicia Mer 7 Nov - 4:22 | |
| Welcome | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Alicia Mer 7 Nov - 12:11 | |
| | |
|
| |
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: Alicia Mer 7 Nov - 12:37 | |
| Bienvenue chere collegue! | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Alicia Mer 7 Nov - 14:40 | |
| genial je suis deja dans la salle de cour ^^ | |
|
| |
Ashigaru Dolohov
Messages : 119 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 33 Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (78/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Alicia Mer 7 Nov - 14:55 | |
| | |
|
| |
Fleur Ninawel
Messages : 216 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 32 Localisation : dans la salle commune de serdaigle
| Sujet: Re: Alicia Mer 7 Nov - 15:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alicia | |
| |
|
| |
| Alicia | |
|