Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Qui se cache derrière James ? Mar 13 Nov - 22:14 | |
| Rap s'incline le ROCK domine plutot!^^
PAS TAPERRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTT.TTTTTTTTTTT J'ai rien fais de mal et puis je dis -tout le temp- des conn*rie.... | |
|
Sand Unless
Messages : 496 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 32 Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (83/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune
| Sujet: Re: Qui se cache derrière James ? Mar 13 Nov - 22:30 | |
| ....
J'suis pas d'accord !!!!!!! Vive le rap !!! ptdr
Jamais le rap ne s'inclinera face au rock OU face au metal
Le rap en force !! xD | |
|
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: Qui se cache derrière James ? Mar 13 Nov - 22:44 | |
| Hum..hum Vive le Rock maintenant celui qui dit vive le rap, il se prend une jolie baffe | |
|
Sand Unless
Messages : 496 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 32 Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (83/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune
| Sujet: Re: Qui se cache derrière James ? Mar 13 Nov - 22:48 | |
| Vive le rap !!!
Tien vas y essaie de me la mettre ma baffe !!! Je revendiquerais mes gout musicaux jusqu'au bout !!! xD | |
|
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Qui se cache derrière James ? Jeu 15 Nov - 22:55 | |
| tsssssssssss .... Vive le nan pas le rock... nan pas le rap... xD Le PUNK le SKAAA le Hard Rock le METAL... bref .... la bonne musique sans m'etendre sur le sujet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui se cache derrière James ? | |
| |
|